Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C

petit chiot 3 semaines

Messages recommandés

🇳🇴une de nos petite chienne a eu du lait qui lui est passe par le nez quand elle a tete ily avait un peu de bouillie dedans aussi lesautres nous y ont habitue et nous les faisions eternuer apres les bibis et tt marchait bien jusqu'a present mais elle ,elle semble ne pas reprendre une respiration normale tt de suite, elle ouvre sa bouche et eternue puis, ellesemble tres fatiguee j'ai essaye de lui rincer le nez avec du serum physiologique la tete en bas mais elle n'est pas aussi vive que d'habitude y a-t-il quelqu'un a qui s'est arrive et quoi faire de plus? VETO OU PAS VETOje m'inquiete un peu tt de même

moi je serais toi je passerais un petit coup de fil au véto pour lui expliquer et lui demander son avis.

Mieux vaut etre sure! Mais moi je peux pas t'aider plus.

Bon courage.

appelle le véto car ce n'est peut etre pas grand chose mais il vaut mieux éviter tout probleme; appelle le véto et tiens nous au courant :/°8':

fausse alerte

que tt le monde se rassure ma petite chienne va mieux elle apu boire ce soir et elle rejoue ouff!!!on est bete hein? pleurer de rirepleurer de rire mais on se r'fait pas Rolling EyesWhat a Facegeekgeekgeekgeek

non mais t'inquiètes on est tous pareil!!!

Il vaut mieux comme ça!!!

ben ouais
il vaut mieux etre trop prudent que pas assez et puis on les aime tellement :/°8': ouf tant mieux
je veux les voir tous moi , ces petites boules de poil :/°8':

Et oui vaut mieux s'inquiéter pour rien que le contraire.
En tout cas bonne nouvelle. bravo3

Re bonjour à tous!!

Autre petite question : à quoi est dù le fait que le lait ressorte par les narines? scratch

Merci.

On appelle ceci un reflux nasal. Qd les liquides passent par le nez, ceci est dû à un défaut de fermeture au niveau du rhinopharynx. la communication entre le pharynx et les fosses nasales ne devrait pas se faire lorsque le chien s'alimente. Si les liquides sortent régulièrement et en grande quantité il faut consulter au plus tôt un véto afin qu'il examine le chien (le chien est gêné pour respirer).
Est-ce un jeune chiot qui présente ce problème ?

Bonjour

Oui c'est un jeune chiot (3 jours). Ca arrive lorsqu'il prend le lait du biberon,mais pas avec le lait de la maman. Ouille!! affraid là je me préoccupe affraid !!!

Je vais téléphoner à mon véto.

Merci!!

• Créer...