Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twiggy1

boutons sous le menton et truffe bizarre

Messages recommandés

salut à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là, tout el monde va bien? ici c'est cool, je me suis habitué à ma "nouvelle" famille et à ma nouvelle maison, c'est cool je ne suis que très rarement seule, oh je fais une petite bétise de temps en temps mais bon, c'est juste histoire de marquer le coup...
Bon si je suis dans la partie santé c'est parce que je m'inquiète un peu, j'ai des boutons sous le menton depuis quelques temps (un mois environ) et ça n'a pas l'air de passer... et là depuis peu, je vois que ma truffe est sèche sur un petit morceau (le reste est ok, c'est juste un endroit qui est sec)... je sais pas trop ce que c'est, chaleur peut etre? ou allergie? Si vous êtes passé par là, aidez moi s'il vous plait.

Merci à tous et à bientôt

wouaff

salut twiggy! tu devrais aller voir le veto, car mon rex avait eu des boutons bizzare sous le menton et c'étais dû à une bactérie! il a fallu le soigner très rapidement car cela prenais de l'empleur! et les boxers sont assez fragile de la peau.

bonjour Twiggy
alors as tu pu aller chez le véto? bises :/°8':

Ca venez d'où car j'ai remarquer cela depuis quelques jours chez Tyson, il a des croutes de boutons sous le menton et la truffe sèche, je suis quasiment certaines que cela vient de la chaleur. Je vais d'abord soigner ses boutons et mettre de la crème sur sa truffe, pour voir ! Wink

après quelques traitements infructueux je vous livre pour ceux qui ne le connaissent pas un petit truc qui marche très bien sur les truffes sèches et qui ont tendance à devenir comme "terreuse" j'ai le problème sur Adibou, Boxer adopté, qui en vieillissant a développé ce problème : donner des capsules contenant du Zinc vente en pharmacie

voila mon chiot nous a fait de l'acnee au menton des son arrivée donc direction le veto et antibiotique plus pomade
est-ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous ?

prochaine visite pour vaccination contre la rage va falloir y montrer des trucs sur les pattes comme de l'eczema je ne sait pas trop ce que cela peut etre ou encore des sorte de rougeur sur l'interieur des cuisses nous fait-il une allergie ???

ralala on va en voir avec celui la je le sens !

dsl si ce post est deja quelque part mais je n'ai pas trouvé dans la recherche

amicalement Nini et kaïser

moi aussi ma chienne a eu des boutons sur le menton y'a quelque temps, j'ai changé de croquette pour d'autres raisons et environ une semaine après plus de boutons cheers alors coïncidence ou non en tout cas j'ai déja entendu parlé d'allergie alimentaire Rolling Eyes

le veto m'a dis que c'etais frequent chez les chiot surtout les races type dog,boxer et sharpei

j'espere que c'est pas les croquettes parceque la il est avec les eukanuba puppy et il adore on a deja changer vu que les anciens proprietaire lui donné du friskies junior

en tout cas fini l'acnee pour l'instant mais grosse frayeur j'ai tout de suite pensé a une piqure d'insecte Rolling Eyes

pour les boutons je ne sais pas si c'est une allergie mais pour l’eczéma et les rougeurs c'est possible enfin a voir ce que te dit le véto Smile

• Créer...