Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

RAS LE BOL...des ces bétises

Messages recommandés

Et les chiens qui ne font jamais de bêtises??
Qu'est ce qu'on pourrait dire à ce sujet??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole fontaine boutel a écrit:
Et les chiens qui ne font jamais de bêtises??
Qu'est ce qu'on pourrait dire à ce sujet??????????????


On pourrai dire que c'est de l'Utopie, surtout chez nos bobox apperement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je rejoins Carole, je peux t'assurer que Sangria est très sage. C'est incroyable car je n'ai jamais eu un boxer aussi sage aussi calme, je n'en reviens pas moi-même.

Je crois, non je suis certaine que c'est très rare... après Roxie et surtout Alya qui étaient des piles électriques, ça me fait bizarre...

Mais c'est assez reposant,

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Florilette, tu as raison, c'est reposant et c'est une grande chance ....
De ce fait, on l'emmène partout qd on sort, et les amis sont étonnés de son calme et son obéissance...Mais je crois savoir pourquoi....

C'est parce qu'il dort avec nous et qu'il a le droit de venir à table!!! hihihihihihihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les chanceuses!!!!!!! mais c vrai que vos spécimens st rares!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on se réfère à moi!! N'est ce pas Carole? he oui je suis encore là!!

salut!! en passant!!

Ben pour ma part j'ai toujours eu des chiens trés "piles électriques" et trés "miss cata" mais je ne me suis jamais servi d'un martinet!! Je me sers surtout de ma voix et de mes pantoufles. Et la punition c'est panier et pas de caresses jusqu'à ce que la colère me passe.

Et pour ceux qui ont des chiens tranquilles,ils ont bien de la chance,mais pour ma part je ne changerais pour rien au monde mes monstres gagnant-m:*: . Ils mettent de l'ambience!! Voilà tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Fionah!! pas du tout, c'est juste une boutade en passant par rapport à un vieux Post à moi : "je dors avec mon Toutou".
Rien de personnel, là dedans...Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi elle est aussi calme. Sangria dort dans sa maisonnette, j'ai eu trop de souci avec Alya, là je suis rassurée même si je suis quasi sure qu'elle ne ferait rien si elle n'était pas dans sa maison, mais je n'oserais jamais.

Durant les vacances nous sommes allées au Mont St Michel, nous avons mangé dans un bon petit restaurant, plein à craquer, mademoiselle s'est installée sous la table et n'a pas bougé d'un poil. Et elle n'avait que 4 mois 1/2.

Et pour les promenades et les sorties c'est pareil, elle est très sage. Malgré tout elle joue et court comme un vrai boxer et a des folies comme tous les box.

Je crois que j'ai reçu un ange pour m'aider à surmonter ma peine...

Mais je suis d'accord avec toi Fionah, je n'aurai donné Alya pour rien au monde, c'était la miss cata XXXXL mais je l'adorais... on les adore pile électrique ou calme....


Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai juste ajouter un mot

Mes monstres font les "cata" seulement à la maison quand nous sommes dehors elles sont tranquilles. D'ailleurs c'est bien mieux de détruire la maison de maman pleurer de rire !! Et j'ai toujours trimballé mes chiens de partout,en avion (oui oui elles sont venues en Egypte et autres pays du globe) et non pas soufferts,en train en bus et bien sûr voiture (et dans le coffre s'il vous plait!!). Elles ont côtoyées les hôtels et restos.

Donc ma conclusion : des ange à l'extérieur et des gagnant-m:*: à la maison. Je ne peux pas prétendre plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fionah!! arrête de répondre toujours après moi !!


Hihihiihihi!! j'aime bien t'embêter, trop tard, maintenant, je vais pas te lâcher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS FAIT EXPRES!! TU TAPES PLUS VITE QUE MOI SUR LE CLAVIER!!

LA PROCHAINE FOIS J'ATTENDRAI 2 JOURS POUR REPONDRE!! ET SI TU TROUVES MALGRES TOUT ENCORE AU MILIEU C'EST QUE TU ME CHERCHES!!

TIENS JE SUIS ENCORE DERRIERE TOI!!! :!/%:

J'AIME BIEN JOUER JE SUIS COMME UN BOXER TOUJOURS PRETE ET TOI PRETE? :!/%:


HIHIHIH.... lol!pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN SI TON BOBOX EST TRANQUILLE TOI PAR CONTRE...TE MARRER TOUTE SEULE??

pleurer de rire JE PLAISANTE BIEN SUR!!!

:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on continue, on va se faire disputer....On va encombrer les posts... ciao Fionah, je t'embeterai demain!! bye, caresses aux museaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bisarre bisarre, dpeuis que la cage lui pend au nez attila est un ange!!!!!!! angeangeange

Mais ou est passé son coté gagnant-m:*: , je trouve cela vraiment louche, il est bien sage! TROP SAGE!!!!! c'est pas son style, il doit me preparer un sacré coup lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu racontes n'importe quoi la

Attila est un vrai ange ange

Il a pas peur de la cage

C'est un adorable bobox lui jamais de connerie non non non sauf peut-etre un certain gros minet pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attiboom a écrit:
bonjour a tous, bisarre bisarre, dpeuis que la cage lui pend au nez attila est un ange!!!!!!! angeangeange

Mais ou est passé son coté gagnant-m:*: , je trouve cela vraiment louche, il est bien sage! TROP SAGE!!!!! c'est pas son style, il doit me preparer un sacré coup lol




J'AI TOUJOURS PENSE QUE LE BOBOX ETAIT UN CHIEN SUPER INTELLIGENT!!! gagnant

BEN!!! EN VOILA LA DEMONSTRATION!!! yeehaa

C'EST TRES BIEN ATTILA!! bravo3bravo3 CONTINUE COMME CA!!! gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, Fuego vient de faire une grosse bétise.... Après avoir mangé les chaises, les meubles,.... il s'est attaqué au vinyl: il a gratté....
Pourtant, il n'était pas seul, il est avec Elie, avec de la musique, des os, jouets,....
Je ne sais plus quoi faire, il n'arrête pas pour le moment!!!
Vous allez me conseiller la cage! J'ai déjà essayé mais une fois dedans, malgré que je l'ai habituée, sans la fermer, etc...., il hurle!!!!!Les voisins vont pas être contents!
J'ai déjà essayé le diffuseur DAP!
Je sais plus quoi faire là! Mon conjoint est, euh...., très très très faché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul mot Education
Certains bobox comme certains enfants ont énormément besoin de travail pour être canalisés et par conséquent plus calme
Il faut commencer le plus tôt possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic a écrit:
Un seul mot Education
Certains bobox comme certains enfants ont énormément besoin de travail pour être canalisés et par conséquent plus calme
Il faut commencer le plus tôt possible


Bonjour,

Je suis d'accord avec toi!! Dans ma vie je n'ai eu que des boxers super actifs et des bétises à la maison j'en ai fait le plein!!!
Et je me suis rendue compte qu'avec le travail ils se calment un peu plus et avec l'age aussi. Avoir des chiens hyper actifs est contraignant. Je travaille tous les jours et je ne suis pas à côté de la maison,mais chaque fois que j'ai 2 heures de pause,je cours à la maison sortir les toutous. Non pas une ballade pour le pipi mais une vrai sortie de travail. Pratiquement je les sors 3 à 4 fois par jours. Il est vrai que je n'ai pas de jardin,mais je ne pense pas que le jardin suffise. Nos toutous ont besoin pour se dépenser,de nous prouver qu'ils sont capable de faire pleins de chose mais en notre compagnie.
Un peu comme les enfants hyper actifs. Et sur ça j'en connais un rayon aussi,car malheureusement (si je puis dire comme ça!!)j'ai aussi 2 filles hyper actives. Apparament je dois m'attirer les êtres vivants hyper actifs!!!!hihihihi pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suit des cours de dressage, enfin, d'éducation/obéisance! J'attends qu'il grandisse avant de commencer l'agility! Ils ont un grand jardin où ils jouent beaucoup. Ils ont droit à une heure et demi de promenade dont une bonne partie en liberté. Je joue beaucoup avec eux! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu laissé tomber tout ça car Elie a été opéré et il fallait limiter les jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi,je n'avais pas vu que c'était Elie et non Fuego. Mais si c'est Elie rien ne t'empèche de continuer avec Fuego.
Mais ne t'inquiète pas,avec beaucoup de patience et de tenacité tu y arriveras. Ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Mais je ne désespère pas.... Very HappyVery Happy
Elie a été stérilisée....

Aujourd'hui, on a fait: promenade, jeux, exercices d'obé,....
Même en promenade, il devient infernal! Avant, il ne tirait pas, rien! Et là, il m'a encore cassé une laisse tellement il tire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi a la lecture des post je suis vraiment pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bravo3bravo3bravo3 à nos bobox et c'est aussi pour cela qu'on les aime !

Croyez moi lors de la perte de l'un deux on leur donnerai bien tout les canapes du monde...

Ceci dit c 'est vrai que sur le coup gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Enfin j'ai eu ma part aussi mais jamais de meuble ni la voiture.
J'ai eu de la chance ?

BOSTON vient voir il faut qu'on parle !!!
:!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on se sent moins seul téquila qui va avoir 4 ans nous en fait toujours autant dernierement c'est le sac de 25kg de terreau pour le jardin étalé dans le garage je n'avais plus qu'à planter mes semis pour le sac de ciment on a déjà donné on ne les compte plus mais on l'aime quand meme grande dévoreuse d'arrosoir c'est une passionnée de jardinnage qui visite régulièrement nos plates bandes ce qui nous permet de renouveler tres fréquemment la flore de la maison alors bon courage a tous... :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bobox qui ne fait pas quelques bétises affraid impossible pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas mal limité la casse en l'attachant a une laisse quand on la trouvait en train de faire une connerie...

Maintenant ça n'empeche pas le labour des rosiers mais au moins rien n'est dévoré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mon ange Azimut s'y met aux bêtises, lui qui était si calme ! 9 mois serait-il l'âge bête chez le bobox ??? Enfin c'est toujours un amour quand même !! Et au moins, il est en pleine forme ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de savoir que l'on est pas les seuls, a avoir un boxer ravageurs Very Happy
Le notre a commencé très trop les bétises, tout ce qu'il trouvait même en hauteur était déchicté en petit morceau et éparpillé partout... gagnant-m:*:
Maintenant, que l'on a un jardin, il me pique mes torchons de cuisines, les chaussons de mon homme, tout ce qu'il trouve et les met au fond du jardin, il creuse des trous, me retourne la terre ou j'aiplanter mes tulipe, gagnant-m:*: .

Bon d'un coté je me plaint pas car jusq'ua présent il c'est jamais attaqué au meuble, ou autre mobilier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va peut etre en rassurer certains affraid

Apres les bricole girls, les bricoles box Very Happy
Aron electricien


Aron désinstallateur d'interphone


Et enfin sa spécialité la menuiserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mince l'es vachement sage le mien alors!..... ange
mon interphone a bien ete un peu escamoté mais rien de comparable a tout ca!.... c'est ti que j'aurais de la chance ce coup là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci rakan.

Eh vi Dgine et j'ai aussi le clic clac mais ca y a deja une photo:d et les fils d'ordi et ... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

salut
je vais surement vous faire enrager mais Vanda n'a pas fait de bètises...enfin pas de grosses comme vous racontez affraid

elle m'a juste griffer la porte et mangé les pots de nourriture à poissons si...je les laisse à sa portée Very Happy

donc à vous lire, j'ai une boboxe parfaite cheersbravo3

par contre ma première...ma mère préfère se souvenir des bons moments pleurer de rire
plus de canapé un soir en rentrant...la couleur ne lui plaisait tetre pas scratch

pour Dada hip hip hip..... yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Browny m'a déchiqueté mon canapé tout neuf, s'est attaqué aux coins des mur, les chaises, ect....
Et dès que je ferme la porte je l'entends courir comme un fou... Une fois je rouvre la porte pour voir ce qu'il fabrique et je le vois sauté les pattes écarté sur le séchoir à linge et faire tarzan sur les habits pleurer de rire. C'était telment drôle que j'ai même pas pu l'engueuler!!!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis soulagée de lire que mon boxer n'était pas le seul à faire de grosses bêtises!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pour Haïki, ça a commencé quand il avait 5 mois, et il s'est arrêté à Noël 2006, c'est à dire qu'il avait 14 ans bien entamé.

1 canapé en cuir complétement déchiré ExclamationExclamation
gagnant Le papier peint des murs arraché, ainsi qu'un tapis de salon.
Les plantes, toutes déracinées. :{!:]:

1 poulet que j'avais mis à décongeler dans l'evier de la cuisine. Il a réussi à ouvrir la porte et le manger entier cru et congelé. ballon
Je ne vous dis pas tout ce qu'il a pu voler comme nourriture quand on avait le dos tourné. Disons, que ça ne compte pas comme 1 bêtise. :;'((!:

Jaloux, que je jouais à la Playstation, Suspect en mon absence, il a fait PIPI sur la console.
dodo La nuit, quand je dormais tranquille, OUF, je soufflais 1 peu, il m'a fait pipi dessus. Je ne vous dis pas!!! vous vous réveillez trempée, l'edredon, le matelas et les draps tout mouillés lave

Sans oublier biensûr les vols plannés qu'il a pu me faire faire dans la rue, parce qu'il ne marchait pas aux pieds.

Pour vous raconter 1 dernière; au mois de décembre cette année, j'avais reçus du chocolat pour les fêtes. je rentre le soir à la maison, 500gr de chocolats envolés!!! avec leurs papiers biensûr. NoNoNo

Mon bobox d'amour est décédé le 14 Février 2007 SadCrying or Very sad d'une tumeur à l'oreille, il avait 14 ans et 5 mois).
Aujourd'hui, même ses bêtises me manquent.

J'ai hâte de lire encore et encore les enfantillages de nos toutous d'amour.

Bon week-end à tous.
_________________
A mon Haïki d'amour[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Notre Rixy a fait que des bettises jusqu'à ses 3 ans gagnant-m:*: , c'etait vraiment usant ! & puis elle s'est calmée toute seule d'un coup !! yeehaa

Bon Courage !! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athéna a bouffée table de salon prise electrique heureusement pas branché plante chausures et porte d entrée etc elle aime pas etre seule meme avec ruby . ruby lui rien jamais rien cassé un ange ange et aussi athéna 25 pieds de salade déplantée pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi aussi ras le bol des bêtises.Elle a quand même 4 ans.

De temps en temps elle étripe son coussin lorsque je m'absente et pourtant je ne pars pas longtemps.

Je ne vous dis pas le nombre de coussins achetés depuis qu'elle est là et les rafistolages que j'ai pu faire. Des fois c'est rageant car elle ne va pas le faire pendant longtemps et un jour pas fait comme un autre elle pique sa crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi seulement 2 portables en 3 mois je vous raconte pas le budget telephone !!! il en a pris 1 coup !!!! mais bon avec sa bouille il a vite été pardonné!!! mon nonox t le plus beau hihih Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi seulement 2 portables en 3 mois



Offrez lui un portable, il arrêtera d'utiliser le vôtre!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Quand le téléphone sonnait chez moi, et que je n'y étais pas, mon bobox allait le décrocher.

Imaginez les interlocuteurs au bout du fil????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je détére ce post pour parler du comportement de ma cybelle je peux? Very Happy

pour la petite histoire
cybelle est une chienne bobox survivante de la SPA, j'ai donc longtemps considéré que ces bétises découlait du traumatisme de l'abandon.
Mais à lire tout vos commentaires je commence à croire que mon chéri avait raison et qu'elle est vraiment tétue comme un boxer.
cybelle avait 1 an quand je l'ai adoptée et elle a commencé à se calmer il y a quelques mois à peine, elle a quand même 3ans et demi affraid il était temps
elle nous aura tout fais les pipis, les cacas, les chaussures... mais son grand caprice favori c'est LA MOUSSE!!!!!! je vous raconte pas les kilos de mousse que j'ai pu ramasser en 2 ans, le pire c'est qu'elle détruisait même sa niche!! j'essayais bien de lui donner des peluches pour qu'elle ai quelque chose de mou dans les dents mais virus était toujours là pour les lui bouffer!! le vilain!! donc je n'en tiens pas!! et mamie à épuisé son stock! pleurer de rire
malgré tout cybelle est une chienne adorable, caline, attentionnée ( elle vient toujours me consoler quand je suis triste) elle ne fais jamais de bétises quand on ai là, elle est joueuse, gentille avec les enfants...bref un amour de boxer
je t'aime ma loute I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre premier boxer Diègo, acheté dans une ferme pour la petite histoire. Quand nous étions à la maison, c'était un ange, mais lors de nos absences, c'était un diable. Alors notre Diego, nous a tout fait dans la maison. Il a mangé un nombre incroyable de cafetières électriques, les rideaux, les couettes, les jouets, les portes, les meubles, le canapé, les chaises et je dois en oublier. Si on nous remboursait tous les dégâts, nous pourrions faire une grande croisière.

Et bien, il s'est calmé quand nous avons acheté une petite femelle boxer. Ils ont dormi tous les deux, ils étaient inséparables et toutes les bêtises lors de nos absences se sont envolées.. Maintenant, nous avons neuf boxers dans notre maison et il n'y a pas de bêtise.

Le boxer a horreur de la solitude.... à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...