Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

RAS LE BOL...des ces bétises

Messages recommandés

J'ai pas eu vraiment de soucis avec mon Vaillant grâce aux conseils de mon vétérinaire : la technique du pompiste ! les chiens des pompistes n'ont pas de pb de comportement car leur maitres vont servir un client 3 mn et reviennent et recommence et le chien s'habitue tout doucement à voir et ne pas voir leur maitre. Ca devient une situation normale pour eux... Donc, j'ai fait cette méthode avec mon chien tout petit.. Je sortais de la maison 2 mn et je rentrais et ça des dizaines de fois par jour sans m'occuper de mon chien. Il s'est habituer de me voir partir (j'étais en vacances je précise) et me voir revenir. J'ai rallongé progressivement les absences et pas de pb avec mon chien. Essayez, ça a marché avec le mien pourquoi pas avec le votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement c'est de coutume chez le boxer les bétises en tout genre.
Bizarrement le mien n'en faisait pas avant que l'on ait April notre bouledogue.
La première fois que nous les avons laissé seuls, nous avons retrouvé la maison à l'envers....
Paduets de croquettes déchiré et éparpillé dans la maison (15 kg) idem pour la litière du chat (16 l)
mélangé le tout au chaussures, coussins du canapé, tapis pour chien et panier, grosse peluche en mousse et plantes déracinées, vous obtené un chao que vous mettez une journée à nettoyer.
Mais depuis ils ont inové : portables, canapés, console, poubelles, rideaux et depuis peut ils se mettent à la déco... tapisserie et lino.
J'espère qu'ils vont bientôt se calmer car nous ne sommes que locataire et le jour où nous partirons, l'addition risque d'être sallée.
Mais en même temps quand on y repense c'est tellement drôle et déconcertant... quelle bouille de fouine c'est bobox... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! cheers
ouf !!! je suis rassuré de savoir qu'il n'y à pas que Cyrius qui tape la zone car en matière de bétise il depasse et de lion tout mes autres bobox que j'ai eu
chaque semaine une nouveauté en se momment les tampons en mousse de nettoyage la seamine d'avant les pots de fleurs (maman très en colère )
les trous dans la pelouse etc.. etc.. etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais son grand caprice favori c'est LA MOUSSE!!!!!! je vous raconte pas les kilos de mousse que j'ai pu ramasser en 2 ans, le pire c'est qu'elle détruisait même sa niche!!


Idem pour Beltane!!
depuis, tant pis pour sa tronche de cake, dans son panier je ne mets que des vieux draps...mais c'est un peu pareil, vu qu'il prend un malin plaisir à tirer dessus et les manger....


De plus, nous sommes en cours de rénovation d'une longère..et à sa manière, Beltane nous aide en grattant le plâtre dans le salon
Y a même un coin où on voit la pierre dessous.....

Je pense que ce sont des crises d'angoisse, bien que j'ai essayé de l'habituer dès le départ à mon absence et que je rentre le midi pour le promener
Alors je varie les"rituels", pour que justement il n'y ait pas de "rituel" de départ!!

M'enfin, je l'aime mon monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...