lutin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour! Je m'appelle Merlin. Je suis un pointer très costaud (c'est maman qui me nourrit bien), je pèse 36 kg et j'aurai 11 ans le 25 août... et oui je suis un papy mais maman me fait plein de calins :/°8': alors dans mon coeur je reste jeune J'aime aussi beaucoup dormir à l'ombre dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Et bien toi tu es vraiment un joli Papi Et te souhaite de tout coeur encore une tres tres longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 me voici : Je m'appelle Zia. Là, je viens d'arriver chez moi, j'ai rejoint le gros Merlin en juillet 2003, j'ai à peine +/- 3 mois et là j'ai 2 ans... je me trouve belle déjà 3ans!!! je suis une vraie tête de mule si, si regardez, ça se voit dans mes yeux... J'adooore mon gros patapouf, il me laisse tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 J'adooooooooooore les cockers :) (au passage, ubne photo de stitch que j'ai eu en pension pendant un an et demi, et qui me manque terriblement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Comme tu es un beau Cocker toi Tu as l'air d'etre un petit voyou -m:*: toi tu dois en faire voir de toutes les couleurs a Papi Genial bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 et voici la caganis, comme on dit à Marseille. Traduction Marseillais / Français = la petite dernière , pour la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Lessa a écrit:J'adooooooooooore les cockers :) (au passage, ubne photo de stitch que j'ai eu en pension pendant un an et demi, et qui me manque terriblement ) rhoooo qu'il est bôôôo!!! et il a plein de frisettes!!! et pourquoi comment que tu l'as plus?? il etait tétu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je le gardais pour une copine qui devait s'en séparer pour ses études. Je lui ai donc proposé de la garder chez moi en attendant. Elle venait le voir de temps en temps. Et puis, après un an et demi, elle l'a récupéré. Non, il était pas tétu. Une crème de chien, un amour, doux comme un agneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ils sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah un pointer, pas courants d'en voir ! Pourtant ce sont les chiens extra !!! Et ce sont les potes de Tyson ! Tyson et Olympe avec son gros ventre ! Les Pointers de mon Papy, Jalna (la grand-mère dcd cette hiver), Olympe (la maman), Va-va-voom (le bébé d'1 na) et Scot (le papa). Bébés 2006 : Bahia (reste à la maison), Bianca (19), Baïka (06), Bingo (32), Brako (42) et Birbo (33). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oooohhhh c'etait pas mimi ça? Et ce sont des chiens très affectueux et calmes... heu sauf quand ils chassent! j'en ai eu plein avec mon père, dont une qui s'appelait aussi Olympe comme la tienne :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rooohhhh, ils sont trop mimis ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Coucou Tyson Ils sont magnifiques les pointers de ton papy. Quelle prestence ces chiens. Les chiots sont tout mignons. Je ne connaisait pas cette race, comme quoi ont en apprend tous les jours. Les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben Tyson, chapeau, ils superbes ces bambinos!! Ils font de ces têtes!! Encore bravo... Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon aller, je sais je devrais résister mais encore une p'tite photo de Bahia (ça veut dire éclatante de beauté en marocain !) c'est celle que mon papy gardes, chouette ça me fera encore une p'tite copine et puis en plus elle est complètement fofolle, je pense même qu'elle court déjà plus vite que moi, il doit y avoir du lévrier dans ses chiens !!! Il ne reste qu'elle et Bianca qui partira le 7, tous les autres on rejoint leurs familles et nous avons déjà une tonne de photo et de compliments sur les bébés ! Donc Bahia à 1 mois, vi viv seulement 1 mois la petiote !!! Ps : Vous donne le lien du site de papi, c'est maman qui lui a fait, donc si vous voulez découvrir un chouette chien qu'est le Pointer : www.dugrandmarronier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 août 2006 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 août 2006 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Zia se prend pour Jumbo Oui, je sais... je suis belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 16 août 2006 lutin a écrit:Zia se prend pour Jumbo Oui, je sais... je suis belle Elle est vraiment belle!! Moi ce que j'adore,personnelement chez les cockers,c'est cette 'tite touffe de poils qu'ils ont sur leur crâne. A chaque coup de vent ça se décoiffe et j'adore!!! Comme sur la 2ème photo!! J'ADORE!!! J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Oui c'est vrai qu'elle a des poils longs sur le crane c'est trop rigolo! alors je m'éclate à faire ça parce que ça lui va bien: Et là c'est dans le style de maman, c'est à dire du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 17 août 2006 -m:*: QUELLE BELLE PETITE DIABLESSE!!!!!!!!!!! -m:*: T'A JAMAIS ESSAYE DE LUI FAIRE DES COUETTES??!! JUSTE POUR RIGOLER !!!! OU DES RASTAS AVEC LES PERLES?!! LECHOUIILLES A ZIA!!!!!!!!!!! TROP MIMI LA BELLE ZIA!!!!!!! BISOUS DE MA PART,LES LECHOUILLES J'AIME PAS TROP PARCE QU'APRES J'AI LA BOUCHE PLEINE DE POILS!!!!!! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pas de couettes ni de rastas car Madame est tétue et ne se laisse pas faire .Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 17 août 2006 BEN TANT PIS JE RESTERAIS SUR MON ENVIE ET CURIOSITE!!!!!!!!!!!! HIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Des photos toutes fraiches de Merlin mon gros toutou qui a prix un coup de vieux depuis cet été (il a 11 ans mon gros... ) et de Zia ma belle, qui a 3 ans. Hein??? Quezecé????? qui me parle hhhuuuumm!!! j'adore piquer le panier de Brooklyn... on est bien dedans Chuuuuuuut! Personne n'a vu que j'étais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Encore mon gros toutou d'amour à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 EH!!! LA!!! Voici ma 'tite touffe de poils au vent!!!!! comme elle est mimi!!!! Tu fais raler Brooklyn si tu lui piques son panier!!! Fais que si elle te voit....... Et puis y a aussi le pépère Merlin!!! tu dis qu'il a pris un coup de vieux...ben moi je trouve qu'il les porte bien ses 11 ans. Il n'a pas beaucoup de poils gris. De gros gros calins à ces 2 amours,pleins de bisouilles et des léchouilles de la part des miens. Lutin passe la main dans les poils à Zia et refais lui sa coiffure désinvolte comme j'aime. et mets la photo aprés. J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 quote="lutin"]me voici : Je m'appelle Zia. Là, je viens d'arriver chez moi, j'ai rejoint le gros Merlin en juillet 2003, j'ai à peine +/- 3 mois et là j'ai 2 ans... je me trouve belle déjà 3ans!!! je suis une vraie tête de mule si, si regardez, ça se voit dans mes yeux.. mais c'est un amour cette chienne avec un regard de braise !!! Samy quand tu fais citer ne pas remettre les photos svp.Vasco68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci! Zia rougit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voici des photos fraiches de mon gros Merlin qui reprend du poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est génialllllllll Superbe photo J'adore Trop mimi Calinous mon amour :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Même si mon gros Merlin n'est plus là, je continue à mettre ici des photos de ma p'tite Zia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tu as bien raison elle est mimi a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'aime beaucoup la prise de vue c'est genial. trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 On continue les photos avec ma petite Zia qui est maintenant toujours collée à sa "petite" soeur Brooklyn Regardez ma belle truffe. Hé oui!!! je suis un vrai museau long moi!! Mais qui se cache sous moi???? Dis maman tu arrêtes avec ce truc noir que tu mets devant ton visage!!! Je te surveille moi aussi!!! Mais!!??? mais c'est une truffe plate!!! Et puis y'a des pattes de cocker qui lui pousse sous le menton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est super mimi la tite Zia et c'est trop adorable de les voir toutes les deux, le nez long et le nez plat, aussi collé-serrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Génial la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites