Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutin1

Merlin et Zia

Messages recommandés

Bonjour! Je m'appelle Merlin.

Je suis un pointer très costaud (c'est maman qui me nourrit bien), je pèse 36 kg et j'aurai 11 ans le 25 août... et oui je suis un papy mais maman me fait plein de calins :/°8': alors dans mon coeur je reste jeune I love youI love you

J'aime aussi beaucoup dormir à l'ombre dans mon jardin

me voici : Very Happy Je m'appelle Zia. Là, je viens d'arriver chez moi, j'ai rejoint le gros Merlin en juillet 2003, j'ai à peine +/- 3 mois

et là j'ai 2 ans... je me trouve belle

déjà 3ans!!! je suis une vraie tête de mule si, si regardez, ça se voit dans mes yeux...

J'adooore mon gros patapouf, il me laisse tout faire...

J'adooooooooooore les cockers :)

(au passage, ubne photo de stitch que j'ai eu en pension pendant un an et demi, et qui me manque terriblement

)

bravo3bravo3bravo3bravo3

Comme tu es un beau Cocker toi

Tu as l'air d'etre un petit voyou gagnant-m:*: toi tu dois en faire voir de toutes les couleurs a Papi

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Genial bravo a vous

yeehaa et voici la caganis, comme on dit à Marseille. Traduction Marseillais / Français = la petite dernière , pour la photo de famille

Lessa a écrit:
J'adooooooooooore les cockers :)

(au passage, ubne photo de stitch que j'ai eu en pension pendant un an et demi, et qui me manque terriblement

)

rhoooo qu'il est bôôôo!!! et il a plein de frisettes!!! et pourquoi comment que tu l'as plus?? il etait tétu aussi?

Je le gardais pour une copine qui devait s'en séparer pour ses études. Je lui ai donc proposé de la garder chez moi en attendant. Elle venait le voir de temps en temps. Et puis, après un an et demi, elle l'a récupéré.
Non, il était pas tétu. Une crème de chien, un amour, doux comme un agneau.

Ah un pointer, pas courants d'en voir ! Pourtant ce sont les chiens extra !!! Et ce sont les potes de Tyson ! Laughing

Tyson et Olympe avec son gros ventre I love you !

Les Pointers de mon Papy, Jalna (la grand-mère dcd cette hiver), Olympe (la maman), Va-va-voom (le bébé d'1 na) et Scot (le papa).

Bébés 2006 : Bahia (reste à la maison), Bianca (19), Baïka (06), Bingo (32), Brako (42) et Birbo (33).

ange oooohhhh c'etait pas mimi ça? I love youI love you

Et ce sont des chiens très affectueux et calmes... heu sauf quand ils chassent!
j'en ai eu plein avec mon père, dont une qui s'appelait aussi Olympe comme la tienne :/°8': Very Happy

Coucou Tyson

Ils sont magnifiques les pointers de ton papy. Quelle prestence ces chiens. Les chiots sont tout mignons. Je ne connaisait pas cette race, comme quoi ont en apprend tous les jours. Les photos sont magnifiques.

Ben Tyson, chapeau, ils superbes ces bambinos!! Ils font de ces têtes!! bravo3bravo3

Encore bravo...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Bon aller, je sais je devrais résister mais encore une p'tite photo de Bahia (ça veut dire éclatante de beauté en marocain !) c'est celle que mon papy gardes, chouette ça me fera encore une p'tite copine et puis en plus elle est complètement fofolle, je pense même qu'elle court déjà plus vite que moi, il doit y avoir du lévrier dans ses chiens scratch !!! Il ne reste qu'elle et Bianca qui partira le 7, tous les autres on rejoint leurs familles et nous avons déjà une tonne de photo et de compliments sur les bébés ! cheers

Donc Bahia à 1 mois, vi viv seulement 1 mois la petiote !!! I love you

Ps : Vous donne le lien du site de papi, c'est maman qui lui a fait, donc si vous voulez découvrir un chouette chien qu'est le Pointer : www.dugrandmarronier.com

lutin a écrit:
Zia se prend pour Jumbo

Oui, je sais... je suis belle

Elle est vraiment belle!! Moi ce que j'adore,personnelement chez les cockers,c'est cette 'tite touffe de poils qu'ils ont sur leur crâne. A chaque coup de vent ça se décoiffe et j'adore!!! Comme sur la 2ème photo!! J'ADORE!!! J'ADORE!!!

Oui c'est vrai qu'elle a des poils longs sur le crane c'est trop rigolo! alors je m'éclate à faire ça parce que ça lui va bien:

Et là c'est dans le style de maman, c'est à dire du

gagnant-m:*: QUELLE BELLE PETITE DIABLESSE!!!!!!!!!!! gagnant-m:*:

T'A JAMAIS ESSAYE DE LUI FAIRE DES COUETTES??!!

JUSTE POUR RIGOLER !!!! pleurer de rire OU DES RASTAS AVEC LES PERLES?!! pleurer de rire

LECHOUIILLES A ZIA!!!!!!!!!!!

TROP MIMI LA BELLE ZIA!!!!!!!

BISOUS DE MA PART,LES LECHOUILLES J'AIME PAS TROP PARCE QU'APRES J'AI LA BOUCHE PLEINE DE POILS!!!!!! :,;}}}

Pas de couettes ni de rastas car Madame est tétue et ne se laisse pas faire .

Lol!! pleurer de rirepleurer de rire

BEN TANT PIS JE RESTERAIS SUR MON ENVIE ET CURIOSITE!!!!!!!!!!!! HIHIHIHIHI pleurer de rirepleurer de rire

Des photos toutes fraiches de Merlin mon gros toutou qui a prix un coup de vieux depuis cet été (il a 11 ans mon gros... I love you ) et de Zia ma belle, qui a 3 ans.

Hein??? Quezecé????? qui me parle

hhhuuuumm!!! j'adore piquer le panier de Brooklyn... on est bien dedans

Chuuuuuuut! Personne n'a vu que j'étais là...

EH!!! LA!!! Voici ma 'tite touffe de poils au vent!!!!!

comme elle est mimi!!!! Tu fais raler Brooklyn si tu lui piques son panier!!! Fais que si elle te voit.......

Et puis y a aussi le pépère Merlin!!!
tu dis qu'il a pris un coup de vieux...ben moi je trouve qu'il les porte bien ses 11 ans. Il n'a pas beaucoup de poils gris.

De gros gros calins à ces 2 amours,pleins de bisouilles et des léchouilles de la part des miens.

Lutin passe la main dans les poils à Zia et refais lui sa coiffure désinvolte comme j'aime. et mets la photo aprés. J'adore!!!!!!

quote="lutin"]me voici : Very Happy Je m'appelle Zia. Là, je viens d'arriver chez moi, j'ai rejoint le gros Merlin en juillet 2003, j'ai à peine +/- 3 mois

et là j'ai 2 ans... je me trouve belle
déjà 3ans!!! je suis une vraie tête de mule
si, si regardez, ça se voit dans mes yeux..

mais c'est un amour cette chienne avec un regard de braise !!!

Samy quand tu fais citer ne pas remettre les photos svp.Vasco68

Voici des photos fraiches de mon gros Merlin qui reprend du poids!!!

Même si mon gros Merlin n'est plus là, je continue à mettre ici des photos de ma p'tite Zia...

j'aime beaucoup la prise de vue c'est genial. trop mimi la puce

On continue les photos avec ma petite Zia qui est maintenant toujours collée à sa "petite" soeur Brooklyn

Regardez ma belle truffe. Hé oui!!! je suis un vrai museau long moi!!

Mais qui se cache sous moi????

Dis maman tu arrêtes avec ce truc noir que tu mets devant ton visage!!! Je te surveille moi aussi!!!

Mais!!??? mais c'est une truffe plate!!! Et puis y'a des pattes de cocker qui lui pousse sous le menton!!!

Elle est super mimi la tite Zia ange et c'est trop adorable de les voir toutes les deux, le nez long et le nez plat, aussi collé-serrée angeangeange

• Créer...