M.C 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Est-ce que c'est arrive deja a une de vos chiennes et quoi faire pour qu'ils repoussent??? help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chine bocev 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi sa mais j'amais ariver je te conseille d'en parler a ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est tout a fait normal, enfin personnellement toutes mes chiennes ont eu une période où les poils tombaient après une mise bas et surtout une forte lactation et elles avaient des dépilations localisées. C'est comme les femmes après un accouchement, les cheveux tombent par poignées !!! Pour faire repousser le poil plus vite je leur donne un complément, style Pet Phos pelage ou Velcote (chez Van de Velde en expo) Maintenant à voir avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci audrey je pensais bien a un truc de ce genre mais je voulais savoir si ça arrivait souvent. Merci pour le tuyau du "pet fos pelage"je connaissais que le "pet fos normal" je vais de suite en acheter car elle est pas tres belle comme ça elle qui avait un poil si brillant :/°8': :/°8': !!!bona plus sur le forum j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est arrivé aussi à sosso apres sa mise bas; elle a perdu beaucoup de poil et c'était pas beau car comme elle est bringé foncé on voyait bien la peau blanche dessous mais mon véto m'a dit que c'était normal et il lui a donné un produit assez gras à base de vitamines et pleins d'autres choses et son poil est redevu beau et brillant et à bien repoussé :/°8': je retrouverai le nom et je vous le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui, pas de soucis, c'est hormonal comme chez certaines femmes, mais pas toutes ! Cela ce fait quand les chiots on vers 1 mois, et c'est vrai que ce n'est pas très jolie surtout quand les personnes interresser par un chiot voyent comment est la mére, il faut leurs expliquer. Oui, plus le chien est foncé et plus ça se voit, surtout aux oreilles, haut de tête et sur les flancs, je ne vous explique pas avec la pointer noire et blanche de mon pére !!! Nous aussi on donne du Pet Phos pelage et Piloderm Plus (15-20 gouttes par jour a mélanger dans les croquettes ou eau de boisson). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites