Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Naissance des Anges de la Vallée

Messages recommandés

Ca y est, ils sont nés cheers jeudi 27 juillet à 08h00 par césarienne. Crying or Very sad
Il y avait 10 chiots mais 3 n'ont pas survécus. Il reste donc 7 bibous. Les bébés vont très bien et la maman aussi. Elle m'épate, on ne dirait pas qu'elle vient de subir une intervention: elle pète le feu bravo3
Nous avons profité de la césarienne pour la stériliser afin de ne pas avoir à la faire réopérer.

Donc les bébés sont au nombre de 7. 4 mâles et 3 femelles. Il y a:

1 mâle bringé unicolore Belphégor
1 femelle bringée unicolore Beryl ma Douce
1 femelle bringée unicolore Belle à croquer
1 femelle fauve unicolore Bijou
1 mâle fauve unicolore BB King ( ben vi j'adore Stand by me ) queue coupée
1 mâle fauve marqué en blanc Bandit de mon coeur queue coupée
1 mâle fauve marqué en blanc Baileys

Les parents sont:

B) Téoti du Val du Montsouris Cotation 2 pts, examen cardiaque en cours LOF 118336/18443 Tat 2CDJ025
et (B/A2) Sofia du Clos de la cote Ardiaire 1er choix, exempte de SSA LOF 116108/19850 Tat 2BEG050

Les photos des parents sont sur mon site, quant à celles des bébés, elles arrivent aussi vite que possible. MAis ici sans ADSL c'est galère a envoyer

geek

Bravo félicitation bravo3

et si tu veut envoie moi les photos par mail avec le noms des chiots et les ajouterais a ton annonce bravo3

oui on veut des photos des bébés bravo3
allez allez on s'attelle :!/%:
non je plaisante; j'espere que tout le monde va bien et que tout se passe bien :/°8':

bravo bravo3bravo3bravo3 à la maman et bienvenue2 aux petites crevettes

Urasca je te souhaite bien du plaisir Laughing et n'oublies pas les photos ange

Super bravo à la maman bravo3bravo3bravo3bravo3 et bienvenue aux 'tits crabes bienvenue2 . C'est trop chou de voir cette super maman qui malgrés la césarienne est super présente pour ses 'tits bouts!!! encore bravo et compliments!!! yeehaayeehaa

Invité
beaucoup de courage a la maman, qu'elle se retablisse vite et bien ...

Voici des nouvelles des bébés et de leur maman. Tout le monde va bien. Sofia est en pleine forme.
J'ai planté toutes les photos individuelles des bébés gagnant-m:*: donc les présentations se feront plus tard désolée Suspect

Les voilà en groupe

ps merci de reduire stp rakan

Voici quelques portraits des bringés

Belphégor

Belle à croquer

Beryl ma douce

PS Rakan au secours mon mari a changer notre logiciel, je ne sais plus redimensionner affraid
ok c'etait juste la n°2 Very Happy rakan

je trouve que Belle à Croquer porte très bien son nom!!! ange Très très approprié!!!! bravo3bravo3bravo3

Belle à croquer est réservée. Elle partira chez Belle-et-Seb cheers
Beryl ma douce restera ici cheers

Alors voici les dernieres photos prises aujourd'hui juste après la première scéance ce patouillage dans croquettes Suspect

Belphégor

Belle à Croquer

Beryl Ma Douce

BB King

Bora Bora

Ben et Nuts

Baileys

ange

carole fontaine boutel a écrit:
je les prends tous.

Houla va falloir vous battre avec Belle et Seb pour la lui piquer sa Belle a Croquer pleurer de rire

Coucou Urasca

Très belle portée Urasca. Félicitations à toi et la maman boboxe et bon courage pour la suite et tout le boulot que cela implique.

salut Urasca

ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver ??

Il reste 2 mâles fauves marqués en blanc : Bon Sang de Bonsoir et Blague à Part ainsi que Belphégor.

Belle et Bora Bora viendront souvent faire un tour sur le forum. Roselyne alias Tralakis a craqué pour Bora Bora pleurer de rire :!/%:

c tjrs un regal de voir ces petits bouts.Nous ils sont presque tous partis mais comme on sait chez qui ils sont, on n'est pas trop triste SadSadNopale un gros bisous a la maman et bon courage a vous pour la suite pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

coucou urasca
j'ai rencontré Belle hier . la soeur et la maman de seb sont venus nous la présenter ( seb au boulot) . magnifique petite bobox , bravo à la maman .
Belle a fait la connaissance de marc , patricia et pat ( du groupe boxer )
belle va s'installer tranquillement dans sa nouvelle famille et viendra nous rejoindre au club pour l'éducation début novembre après avoir reçu tous ses vaccins .
@+:/°8':
gaby

Wouw! Belle a eu un accueil de Reine pleurer de rire Avouez que j'ai bien choisi som nom :!/%:
Bora Bora quant à elle découvre sa nouvelle maison, sa famille elle la connaissait depuis longtemps: Roselyne a assisté a toute sa vie et même la saillie cheers Elle lui a donné le biberon ....
Et elle a eu beau chanter " Non non non " son coeur disait "oui oui oui" pleurer de rire Et voilà Mam'zelle Tornade prête à faire découvrir que le boxer c'est super!
Blague à Part est pati aujourd'hui chez Big Head.... Il l'a fait fondre avec sa tronche de petit chenapan d'amour.

à tous ces petits B je souhaite une vie très heureuse dans leur nouvelle famille .
j'en connais au moins une qui est sur un petit nuage d'amour .

Bonjour Urasca

ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver ??

Il reste 1 superbe mâle fauve marqué en blanc à queue coupée Bon Sang de Bonsoir.
1 magnifique femelle bringée unicolore Beryl ma Douce a placer en contrat si je ne décide pas de la garder.

urasca a écrit:
Il reste 1 superbe mâle fauve marqué en blanc à queue coupée Bon Sang de Bonsoir.
1 magnifique femelle bringée unicolore Beryl ma Douce a placer en contrat si je ne décide pas de la garder.

C'est quoi "placer en contrat"... ils super beaux tous les deux... je suis allée voir sur le site...

" En contrat " veut dire sous conditions pour elle c'est expo en France et en Suisse et une portée pour moi.
J'aimerai la garder mais si A' Pile ou Face a un pb hépathique sévère je ne peux pas le placer. Et comme mon nombre de chien n'est pas illimité je devrai me résoudre a laisser Beryl partir.
Depuis sa naissance, j'ai craqué dessus, depuis le debut il etait clair que je la garderai.
Malheureusement A' Pile ou Face aura beaucoup de mal a trouver de nouveaux maitres. Bouhaus voulait le prendre mais le probleme hépathique risque d'etre lourd a gerer. Je ne peux pas lui demander d'accepter un chien dans cet état: ce ne serait pas honnête.

urasca contacte moi par mp ou mail au sujet du problème hépatique
@+

urasca a écrit:
" En contrat " veut dire sous conditions pour elle c'est expo en France et en Suisse et une portée pour moi.
J'aimerai la garder mais si A' Pile ou Face a un pb hépathique sévère je ne peux pas le placer. Et comme mon nombre de chien n'est pas illimité je devrai me résoudre a laisser Beryl partir.
Depuis sa naissance, j'ai craqué dessus, depuis le debut il etait clair que je la garderai.
Malheureusement A' Pile ou Face aura beaucoup de mal a trouver de nouveaux maitres. Bouhaus voulait le prendre mais le probleme hépathique risque d'etre lourd a gerer. Je ne peux pas lui demander d'accepter un chien dans cet état: ce ne serait pas honnête.

Je ne savais pas que ce genre de chose se faisait. Mais de toute façon, ça me serait impossible, j'habite à 563 km de chez vous et en plus faire des expos en France et en Suisse relèverait de l'exploit pour moi, j'espère que vous trouverez quelqu'un de bien car elle est adoralbe la petite "Beryl" elle a une frimousse à baisers.
Merci de m'avoir renseigner. (ça m'aurait bien plut)

Edith.

http://www.sangriaboxerdelespoir.com

Ben moi je craque littéralement pour "Bon Sang de Bonsoir" !
Il a une tête magnifique, je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les compliments! Je transmets aux interressés angeange
C'est vrai qu'ils sont a croquer ange tout crus et sans sel pleurer de rirechampion

Alors Bon Sang de Bonsoir s'en va aujourd'hui vers sa nouvelle famille Sad Il restera les 2 tits boulets de charbon pleurer de rire
Belphégor et Beryl ma Douce attendent une famille avec calins obligatoires pleurer de rire
Je tiens juste a préciser qu'en ce qui concerne Belphégor, il faudra a sa nouvelle famille prévoir du temps pour remplir la rubrique bêtises: c'est un tit farceur pleurer de rirepleurer de rire

splendides!!!!...... Bon sang de bonsoir me fait craquer!....... on dirait mon loulou!
et puis Belfegor aussi....... je lui ferais bien son affaire a lui!.... des bisous et des calins.... Wink avec son ti air de pas y toucher!

Et voici les 2 boulets de charbons pleurer de rirepleurer de rire

Belphégor au 1er plan et Beryl Ma Douce juste derrière ange

tu as vraiment de tres beaux chiens Urasca!!!.........

Ils sont magnifiques tous les deux, mais j'ai une grande préférence pour Beryl, elle est sublime.

Edith

Ah la la comme ils sont beaux....Pour la robe en ce qui concerne les bringés, j'adore quand elle est tres foncee..

Ils sont trop mignons, et je suis sur qu'ils trouveront des famille pour leur faire plein de bisous et de calins...

Bon courage a toi car le depart ne doit pas etre facile.

Aye, tit baigneur est parti Sad Il a trouvé SA famille qui avait fondu devant sa photo et son histoire.
Il doit être arrivé dans son nouveau chez lui et vous en aurez des news: sa "maman" fait partie du forum ... cheerscheerscheers

alors c'est qui???? c'est Céline elle a craqué???? scratchShocked

• Créer...