Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza011

Le boxer et les enfants

Messages recommandés

Chez moi c'est pareille.
Les enfants sont plus grands:10 , 12 , 14 ans
Je crois même qu'elle s'ennuie un peu quand ils ne sont pas là.
Elle guète leur retour de l'école.
Le soir les deux plus jeunes vont toujours lui dire bonsoir avant d'aller dormir c'est devenu un rituel.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais un sujet sur les enfants, car je vais accoucher dans 2 mois et des poussières et nous nous demandions si il y avait quelques "trucs" pour la présentation du bébé à notre bobox de Barko, sans s'inquiéter réellement...car nous lui faisons ultra confiance, avec notre filleule de 2 ans il est adorable...oui, ne pas changer de comportement envers lui est primordial!!je ne savais pas pour le linge de bébé, nous lui ferons donc sentir l'odeur de bébé lorsque je serai encore à la maternité...on m'avait aussi dit de lui présenter bébé sur le pas de la porte avant de rentrer à la maison...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le présenter, je ne sais pas... Le chien va de toute façon savoir à l'odeur que bébé est là, et les femelles quand elles mettent bas ne laissent pas les autres (mâles surtout) chiens s'approcher les premiers jours voire semaines, ma chienne a interdit l'accès au bureau (où on avait installé la caisse de mise bas) au mâle jusqu'à ce que les petits passent dans le séjour, à 3 semaines... Par contre bien penser à papouiller le chien encore plus, et lui donner une friandise même, quand le bébé est dans la pièce, pour qu'il associe la présence du bébé à quelque chose de très positif! Après, rester vigilant mais sans paniquer, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal!
Plus qu'un mois alors? Bonne fin de grossesse cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute récente Mamie pour la premiere fois ange
J'avoue que pour le moment ubaye n'es tpas en contact avec la tite merveille ..Il l'a senti, mais je le tenais par son collier en cuir puis il retourne dans le jardin Embarassed
saian de meme !!
par contre , tempete la priviliégé cotoie la petite à chaqu'une de ses visites .. Elle est tres attentive a ses moindre gazouillis et reste couchée au pied du couffin ..Elle couine lorsque la petite pleure et tourne en rond ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux pour vos retours...eh oui, dans un mois et quelques à présent!!...mon éleveuse m'a dit de ne pas m'inquieter (chose que je ne faisais pas d'ailleurs, je me posai juste quelques questions pratiques...) me précisant que ça se ferait tout seul, il irait juste le sentir, le laisser faire, et que pour lui le bébé sera déjà dans la famille...evidement ne pas changer de comportement envers lui, même câlins,même sorties...mais il est intelligent notre Barko!!depuis que je suis enceinte il a de lui même changé de comportement envers moi, je veux dire, comme si il faisait déjà attention...moins brusque,moins foufou...
Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut he bien je peut te dire qu il sont naturellement doux avec les enfant .
avec ma femme et moi notre chienne est un vrai boeuf mais avec notre fille de 3 ans c est un ange elle ne tire pas en laisse, ne lui saute pas dessus et sur
tout elle lui obéit au doigt et a l
oeil . alors pas d inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est tres bien passé!...le barko,un peu chamboulé pendant 2 jours (une mini greve de la faim),pi tout est rentré dans l'ordre!...il veut tout le temps faire des bisous au bébé!!et à aussi pris du grade en gardien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ajouter quoi que ce soit de fondamental, je pense que tout a été bien dit
Je voulais juste évoquer ce que j'ai lu dans un livre que je trouve plutôt pas mal (le traité Rustica des chiens), et que je pense pouvoir être juste d'après mes connaissances en biologie : rapporter un vêtement de l'enfant de la maternité est utile pour que le chien sente l'odeur du petit, mais pas pour qu'il comprenne qu'il y a du changement !!
En effet, la grossesse engendrant pas mal de phénomènes hormonaux, le chien est en général au courant avant que les futurs parents n'aient la confirmation de la grossesse...tout simplement parce que l'odeur de la future maman change!!

Bah vàlà, j'ai fait ma savante..... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!
Mon ami et moi voulons avoir un enfant naissance et je voudrais avoir vos conseils pour prévoir l'éventuelle arrivée d'un bébé avec mon bobox Urkan, qui a maintenant 3 ans!
J'ai lu dans des livres et forums que les papas faisaient sentir le linge du bébé avant le retour de la maternité du bébé et de la maman!
Mais pendant la grossesse?!
Merci de me faire part de vos experiences et de vos conseils afin de préparer au mieux ce futur changement dans notre foyer!
Bisous
à bientot






Bonjour a Vasco68!!! lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je souhaiterais avoir des temoignages ou des conseils :

j'explique j'ai 3 enfant de 6 ans à 10 mois et le boxer d'1 an et demi n'a pas grandi avec enfant nous ne l'avons pas encore vu mais juste eu un contact telephonique

Comment etre sur qu'il acceptera tous c'est changement proprietaire et surtout mes enfants tres dynamique car naturellement je ne souhaite pas faire d'erreur je pense que vous me comprenez

Merci pour reponse

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Mon Jack est incroyablement calin. Par exemple le matin quand je me lève c'est gros calin pendant au moins 20 mns. Moins de 20 mns? Alors Monsieur ne mange pas. Nous l'avons recueilli à la SPA en décembre dernier, son besoin d'affection vient peut être du fait qu'il a été abandonné...

En tout cas, mon mari ne travaille pas et jusqu'à présent j'étais en congés maternité. Résultat: toute la journée était dédiée à Jack, c'était calin, caresses, ballades et jeux non stop. Je ne me plaind pas, c'est qu'on l'adore notre Jack I love you

Seulement il y a 4 mois est arrivé Monsieur bébé. Donc un peu moins de temps pour Jack. Maintenant Jack est jaloux de l'attention que l'on porte au bébé. Par ex si j'ai le bébé dans les bras, il veut que mon mari le prenne dans les siens !!!

Il n'est pas agressif avec le bébé, je ne m'inquiète pas là dessus, je me demande juste combien de temps il va être jaloux???
Jusqu'à ce qu'il puisse jouer avec le bébé?

Parceque là Jack me demande encore plus de temps que le bébé et je n'ai pas des journées à rallonge , scratch : dès que je touche le bébé, il faut que je lance 3 balles dans le jardin à Jack, dès que le bébé dort, il faut que je prenne Jack dans mes bras, je commence à ne plus arriver à tout gérer Wink

Elle va être longue la crise de jalousie?

Amitiés à tous,
Dipourkoi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...