Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavot isabelle

Naissance bébés Vénus Des Gueules De Velours

Messages recommandés

Le 31/07/2006 naissances de 8 chiots. 6 mâles et 2 femelles(décés d'une femelle à 6j)
Mère: Vénus Des Gueules de Velours LOF n° 124583/21189
Père: Téoti Du Val de Montsouris LOF n° 118336/18443
Déclaration de saillie faite
Déclaration de chaque chiots à la SCC, sous 10 jours
Attention: queues coupées mercredi 2 août a-m
2 mâles fauves, 4 mâles bringés, 2 femelles bringées
Aller voir les chiots : clic sur ma Bannière
TEL: 03/80/61/29/18

Félicitations à la maman et longue vie à ces superbes bébés box.

santé2champagnesanté2champagnesanté2champagnesanté2champagne

annifannifannifannifannifannifannifannif

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

salut isabelle je suis de tout coeur avec toi pour t'aider a supporterj'espere que les autres vont bien.nous les 9 ont eu un mois le 03/08 et ils se portent a merveille je ne sais pas si tules as vu mais sinon sur notre site felicite la maman bravo3 quand même et de gros calins a ces petits bouts angeangeangeVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Merci pour ton soutien, tous les autres bébés vont bien, ils prennent entre 50 et 100grs par jour. Ma Vénus s'en occupe très bien, ils sont trop beau.
Bien sûr les tiens sont magnifiques, ils profitent bien, bravo à la maman bravo3

bonjour Isabelle, je viens de lire la mauvaise nouvelle. Que c'est il passé avec la petite femelle ?

J'espère que les autres BB vont bien.

photo

bisoua tous

Voici les photos des bébés de Vénus à une semaine. Ils font en moyenne entre 950 et 1150grs. De magnifiques chiots, vénus est une super maman
Boomer 1150grs
Birbo 950grs
Bialko 1025grs
Baltik 950grs
Baïlla 1000grsBalkan 950grs
Bacchus 950grs

Ils sont superbes les chiots de votre Vénus. J'espère qu'on aura régulièrement droit à de nouvelles photos photo

Bacchus me rappelle vaguement quelqu'un, mais sais po qui pleurer de rire

Date de saillie le 28/05/06 N° puce 250269600508705 N° LOF 124583/21189 Nos petites bouilles ont maintenant 2 semaines. Ils ouvrent tous les yeux, et ils ont même quelques dents. Vénus est en pleine forme
Réservé sous le Nom de BALZAC

cheersbravo3bravo3bravo3 super tes bb venus. j'espere que maintenant, ils vont bien continuer a grandir et qu'ils trouveront de bonnes familles d'accueil yeehaayeehaa

Les bébés ont aujourd'hui 3 semaines. Ils sont très dégourdis, ils s'amusent avec leur maman et ils ont commencé de manger de la pâtée, certains sont plus doués que d'autres, mais dans l'ensemble cela ce passe très bien. Il faut juste leurs faire un grand nettoyage après

Invité
superbe les photos, la dernière j'adore............et puis j'ai un faible pour Balkan...

Voici quelques photos de nos chiots à un mois.
Ils mangent maintenant depuis quelques jours des croquettes, et quand ils ne dorment pas ceux sont de vrais petits diables(pas boxer pour rien).
On les adore tous et comme il y en a déjà plusieurs de réservés, je me prépare(du moins j'essais) à leur départ dans un mois. ca va être très dur. Ma préférence va pour Bialko, mâle fauve marqué en blanc sur masque; c'est lui qui fait tout en premier et il nous fait trop rire, c'est un dégourdi
Bialko
Boomer
Baltik
Baïlla

Bacchus
Vénus avec ces chiots

Qu'est ce que ça doit être sympa à vivre ça, des petits boboxes partout.Ils sont bien beaux Isabelle!

Ils sont très beau ces petit bobox d'amour

Rien a redire un vrai regal pour mes yeux

Ah vivement un 2eme bobox cela fera un bonheur de plus

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

bravo3 Superbe protée bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

BRAVO!!!!!!! ET FELICITATION A VENUS !!!!!! DE TRES BEAUX BB,J'AI UNE PETITE PREFERENCE POUR LE PETIT BIALKO!!!! TROP BEAU!!!! ENCORE BRAVO !!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3

Les bébés grandissent et passent de plus en plus de temps dehors à explorer et à jouer. Tout les interesse et ils dorment de moins en moins. Vénus joue beaucoup avec eux mais elle leurs fait aussi leurs 1ère éducation. Nous ne nous lassons pas de les regarder et l'appareil photo et le camescope tourne à fond. Un vrai délice, que vais-je faire quand ils seront partis?
De plus , je voudrais garder un mâle, Bialko 1ère photo, mon mari est totalement contre( ca peut s'arranger), aussi donnez moi votre avis, pour ou contre un bébé mâle de Vénus à la maison. ca m'aiderais à prendre une vrai decision, bien mûrit!!!
Bialko
Birbo
Balkan
Boomer
Tous les autres chiots sont réservés

carole fontaine boutel a écrit:
magnifiques...
Merci,nous aussi on les trouve tous très beaux, que des Amours, des câlins et encore des câlins

Il reste 3 chiots de la portée de Vénus, que des mâles. Je n'ai malheureusement que des demandes pour des femelles ou des fauves et ceux sont des bringés!!!
Il est urgent qu'il trouvent comme leurs frères et soeurs une super famille , car j'ai de graves problèmes de santé, et il devient pour moi de plus en plus difficile de m'en occuper. Comme tout boxers qui se respectent, (ils ont bientôt 10 semaines) ils font pleins de bêtises. J'ai mis bien sûr des tas d'annonces dans beaucoup de sites d'animaux
Balkan, l'intrépide

Bilbo adore jouer
Boomer gros calinou

j'espere qu'ils trouveront vite une maison tous les trois!!

et courrage a toi, et porte toi bien!

Lili a écrit:
Au mon dieu, je veux Bilbo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Sans problème pour Bilbo, il est encore disponible, c'est un super choix, il ressemble à sa maman. Vendredi a-m j'ai une personne qui doit venir pour choisir un mâle!!!

J'adorerais le prendre mais je suis en attente de mon logement avant !!! palepale
C'est exactement la bouille qui me plait Crying or Very sad
Ca me fend le coeur de voir ca

et ton logement toujours pas nouvelle? Mias peut-être que tu peux le réserver quand même, je suppose que ça ira vite pour ton logement, c'est vrai qu'il est craquant, moi j'adore Boomer, l'éclair sur son nez est à l'envers par rapport à Sangria.

J'espère que ça pourra s'arranger pour toi, je croise les doigts

Lili a écrit:
J'adorerais le prendre mais je suis en attente de mon logement avant !!! palepale
C'est exactement la bouille qui me plait Crying or Very sad
Ca me fend le coeur de voir ca

Dommage pour bilbo,il est magnifique, calinou mais aussi un caractère bien trempé, tout ce qu'il faut pour un bon Boxer, moi je l'adore. Je suis sur qu'il va trouvé une super famille

Bah pour le logement, on a reussi a se faire preter la somme qui bloquée!
Mais le sort s'acharne tellement que je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Imagine que je le reserve , et qu'ils nous trouve encore autre chose ??
Je devrais y renoncer et la je crois que je ne pourrais pas supporter !
C'est deja tellement dure d'attendre en sachant que ce n'est pas pour tout de suite !
(Et puis l'argent preté, va bien falloir le rembourser ) pale

Invité cam

Lili tu le prends et je te le garde en attendant bravo3bravo3
puis je te le rends pas

moi je veux les 3, tu me les donnes? pleurer de rire
ils sont trop beaux

Non non non non Cam t'aurais juste le droit de le papouiller :!/%:

Invité cam

ouais ca serait deja super!! ca me va lili Wink :/°8':

On se calme, moi si le logement était pour bientôt je serais prête à garder encore un peu mon ti bout de Bilibo, sachant qu'après il aurait une super famille:
Bilbo à 1 mois en pleine action, il adore les chaussures et les chaussons, il aime aussi beaucoup jouer avec la girafe(sophie) que normalement on achète aux bébés, mais après tout ils ont aussi étaient des bébés: mes amours

Rolala c'est pas gentil ca! Ca s'appelle de la pression psychologique !
Je ne veux pas me prononcer pour le moment ! on en reparlera dans quelques jours quand je serais fixée!
Mais si entre temps il trouve une famille alors je n'aurais pas de regret et je sais que mon tour viendra bientot

Lili a écrit:
Rolala c'est pas gentil ca! Ca s'appelle de la pression psychologique !
Je ne veux pas me prononcer pour le moment ! on en reparlera dans quelques jours quand je serais fixée!
Mais si entre temps il trouve une famille alors je n'aurais pas de regret et je sais que mon tour viendra bientot

Non pas de précion psychologique, juste faire plaisir, et moi je sais que quand j'ai vu ma Vénus dans l'élevage sur un site, j'ai craqué et c'est celle là que je voulais,pas une autre. Mon mari a fait 1200kms pour aller me la chercher. qand on aime on compte pas. je n'ai jamais regretté

Si j'avais une situation certaine, je n'aurais pas hesité une seule seconde ca c'est certain ! Mais pour l'instant c'est impossible ! Crying or Very sad

Lili a écrit:
Si j'avais une situation certaine, je n'aurais pas hesité une seule seconde ca c'est certain ! Mais pour l'instant c'est impossible ! Crying or Very sad

espère que votre situation va rapidement s'arranger, vous trouverez j'en suis sûr dès que ca ira un super bobox à qui vous donnerez plein d 'amour, la au moins pas de soucis Very Happy

Pour l'amour y'a pas de soucis ! J'en aurais a revendre mon mon gros loulou !
Je l'aime deja !

Sur la portée de Vénus des Gueules de velours, il me reste 2 mâles bringés à placer. nés le 31/07/06
Je suis super heureuse, mes 5 chiots placés jusqu'a présent ont tous trouvé des familles qui les dorlotent et les adorent. De plus je reste en contact avec eux, et je n'ai que des compliments sur mes chiots. C'est un vrai délice. Vivement que mes deux trésors qui me reste, trouvent aussi de bon maître. En attendant ils ne manquent pas d'amour, je les adore

Il vont bientot trouver une famille avec des bouilles pareil, le 1er est particulièrement beau!!!En espèrant que son nom n'est pas prémonitoire pour le futur intérieur de ses maitres pleurer de rire

Invité cam
Ils sont vraiment trop mignons!! j'adore je craque completement!!

ils sont superbes !!!!!!!! angeangeange

ca me rapelle mon gros loulou bébé !!! ils grandissent trop vite !

• Créer...