Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavot isabelle

Naissance bébés Vénus Des Gueules De Velours

Messages recommandés

Boomer
He oui mes titis chiots grandissent très vite. Boomer fait 12kgs et Balkan 11,500kgs. Comme ils sont toujours dehors a jouer et courrir avec leur maman Vénus, je l'ai trouve très bien developpé. J'espère qu'ils vont vite trouver une famille qui les aimera comme leurs frères et sours, ils sont tous supers bien placésBalkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Boomer a trouvé de nouveaux maîtres Wink

Il va les retrouver le 11 novembre pour aller dans un premier temps sur Aulnay puis finir en Février ds le Loiret a St Germain des Près.

Nous avons hâtes de l'avoir pret de nous ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers félicitation Very Happy vous souhaite tout plein de bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam
Super c'est vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 des ange
il va trouver une famille le petit dernier, il est trop beau !
:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, on vient d'acheter tt le confort pour l'arrivé de Boomer samedi Smile
Il va être a p'tit soins ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout faites nous pleins de photos cheerscheers J'aime bien voir les bébés de mon bébé grandir angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca y est Boomer est dans sa nouvelle maison, on rigole deja avec les présentations du chat....
On va mettre de photos sur un post adequate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Boomer à trouvé une super famille, il reste donc Balkan,de la portée de Vénus Des Gueules De Velours
Adorable chiot, qui nous l'espèrons va trouver très vite une famille qui l'aimera comme il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balkan est toujours avec sa maman Vénus.J'ai bien des demandes mais je ne peux pas le laisser partir vers des gens qui ne seraient pas s'en occuper comme il faut
Des gens tél disant qu'ils le veulent, mais il dormira dans une niche dehors, ou j'ai eu un cocker, je ne connais pas le boxer, mais je le veux bien ect...Impenssable pour ce petit amour!!! Donc, il n'est pas parti. On en profite pour le dorloter. Grande ballade, puis douche, visite au club avec maman. Il est adorable, donc à vendre à des Amoureux de Bobox
Balkan
Balkan 18kgs le 31/11/06: 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bouille d'ange Very HappySad ca ferait un bon copain pour Aron mais difficile de convaicre ma copine pleurer de rireLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout!..... et a l'air tres doux (au sens propre comme figuré d'ailleurs!)
Allez?..... quelqu'un craque?.... (moi oui mais pe pas! Sad )..... on cede a la tentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'il est beau ce 'tit Balkan!!!!

Tu as bien raison de ne pas le laisser partir comme ça,j'ai fait la même chose avec le miens. Et moi aussi je suis en contact avec mes loulous et leurs nouveaux maitres me donnent régulièrement de leurs nouvelles.

De gros calins et bisouilles à ce 'tit ange. Fio.
Léchouilles bien grosses. Naky et B.O.Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai eu des cockers et une croisée griffon avant de prendre mon premier boxer... je ne connaissais la race que par l'intermédiaire de quelqu'un qui en avait un , c'est tout ... et j'en ai eu un second et Byron est le troisième ...Il faut bien commencer un jour !
Alors pourquoi ne pas donner leur chance à ces gens qui on eu un cocker ? Le cocker est un chien très remuant également et qui a un caractère bien trempé ... ça peut pas être pire avec un boxer !
Y'a quelque chose que je n'ai pas compris, peut-être ...!
En tous cas, il est bien beau ce petit bringé !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de laisser partir mon bébé Balkan vers ce Mr qui avait un cocker, en fait pour résumé, il a beaucoup réfléchit , savait pas trop comment ces chiens s'éduquaient ,savait pas s'il pourrait rester en appartement pendant qu'il travaillait, puis peut être qu'une femelle serait plus tranquille ect...Enfin, il était très indécis.
Je vendrais volontiers mon chiot à une personne qui n'a jamais eu de Boxer à partir du moment que je sentirais que cette personne est très déterminé, et ferait tout pour avoir un Bobox. J'ai moi même eu mon 1er boxer, après avoir eu des chiens (bâtards) chez mes grands-parents et ensuite un Braque d'Auvergne. Je connaissais le boxer d'en avoir lu et d'en avoir entendu parler.J'ai attendu plusieurs années, avant de pouvoir en acheter un , mais je n'en ai pas démordu et personne ne m'aurais fait changer d'avis.Depuis c'est mon 2ème et je suis tombée amoureuse, de ma Vénus,et de cette race

Balkan le petit dernier de Vénus,malheureux chiot(comme on peut le voir) cherche désespérèment famille, pour lui donner plein d'amour pleurer de rire

Balkan 4 mois ange19kgs d'Amour

On sent quand les gens sont amoureux des Bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, maintenant je comprends meiux votre position.
Il est vrai que lorsqu'on veut adopter un chien, il faut être déterminé et se donner aussi le temps de la réflexion.
Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour ces bébés boboxs !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le trouve pas du tout malheureux ce bébé au contraire !
Il a l'air super bien avec toi ! Pourquoi il ne resterait pas ? ange
IL est trop choupinou en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui il est adorable, quelques soucis financiers(plus de boulot), ne me permette vraiment pas de garder cet adorable chiot, je vais pleurer pleurer de rirepleurer de rire flûte et encore flûte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau en tout cas, il faut vite lui trouver une famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà titi Balkan est parti ce matin dans sa nouvelle famille, tant attendu. Des personnes qui n'ont eu que des bobox et qui ont perdu le leur il y a 1 an. Ils habitent vers Biarritz. Ils ont craqué sur Balkan, car ils connaissent sa soeur Bahia, des amis de la famille
Ce soir sur mon canapé, j'aurai toute la place, mais plus de gros câlins à mon titi. Enfin je me console car il va être chouchouté celui là aussi
Vénus est à nouveau toute seule, il ne reste plus de Bébés pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les dernieres nouvelles Very Happy je deplace aux archives cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...