Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

ont-ils des surnoms???

Messages recommandés

pleurer de rire coté gamelle Brunelle fait pareil !!!! elle me l'amène pile poil à mes pieds, s'asseoit , et me regarde l'air pitoyable pleurer de rirepleurer de rire
c'est un ventre sur pattes cette chienne affraid

Alors moi c'est balkorus, balkazor, balkador, bébé; bébé balkor.....et balkorrrrrrrrrrrrrr quand il fait une connerie!!!!!!

Invité cam

bon je suis à la bourre j'avais pas vu ce poste donc je m'y colle

alors Tonga c'est La Tong, ou la grosse, ou encore Tongita Maria (à cause d'un ami venezuelien de ma soeur)
puis c'est aussi boubouline ou bouboulinette à cause de sa "tata" (une amie de ma mere)

et moi ben c'est Cam
et mes surnom de quand j'etais petite c'est : camion (voir camion vroum vroum pleurer de rire ), camille camoïlle
et pour mon chéri je suis sa puce, sa tite caille ou son amour
et pour moi c'est mon amour, mon ange ou mon coeur
(super original MDR pleurer de rire )

Ca y est on a trouve des surnoms pour la petite derniere qui s'appelle Brume: moi je dit "c'est ma nana" ou ma brumette mon fils l'appelle fifille et mon autre fils l'appelle croquette (pas davy croquette) parce qu'elle joue avec ses croquettes ange :!/%:

Razz pour mon REX je l'appelais souvent tortillon et mon fils darkvador et pour rire je disais à rex dark va dehors.
pour altesse c'est plus simple pépette (je sais en belgique cela veut dire les fesses), sinon ma fifille ou mon bébé d'amour.
pour moi et mon homme c'est perso!!! :!/%: :!/%:

Invité FLAT-BOX
Amir alias : amirabelle, minimir, beaunoeunoeuil
- Amok alias: amok'n'roll, minimok, zoreille

Voila c'est leurs petits noms les plus courant...

Moi ma maman elle m'appelle mon coquillou ou mon bébé d'amour ou mon chéri d'amour ou mon pingouin... Ca le fait vachement devant les copains je vous laisse imaginer! En vrai je m'appelle Jazz.
Ca me rassurre je vois que je suis pas le seul a porter des surnoms on va dire difficile a assumer! Embarassed
pleurer de rire

Stan : calins : gros loulou , bebe chien , lou , mamour ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

s'il est méchant stanley !

bon ben c'est à mon tour Very Happy , alors moi à l'école on m'appellé souvent youski Very HappyVery Happy ben ouais j'ai un oeil bleu et l'autre marron ( pour les filles ça marche plutot bien , parce que en plus de ça je suis chatain foncé avec une méche blanche , ça c'est la classe Very Happy , mais ne croyé pas que je suis un beau gosse Smile on va dire que ça compence Laughing , mais tout ça est naturel , il n'y à pas de tuning humain Smile )
sinom en surnom j'ai aussi le drois jardinier , bon ça c'est dans le milieu profésionnel , apres guigui , le plus souvent dans la famille
et , mon p'tit préféré , p'tit guillaume , le plus souvent se sont mes copine on des amis proche qui m'appelle comme ça Laughing
il est peut étre temp que je passe à mon bosco , alors lui il à 3 surnom , en temp normal c'est mon gros , ( bien que c'est pas vraiment son cas , c'est plutot une crevette Very Happy ) quand je le proménne , et qui se m'ai à sniffé partout ,c'est : tu va avencé éspéce de truffié Very Happy
et enfin quand je rentre de boulot ou qu il fais des bétises c'est : hooligan , parce que c'est un vrai beaufs Very Happy
voila voila .....

..Han!!.. affraid mais qu'est ce que c'est que ces surnoms "ridicules"!....hihi hoho héhé!......... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pour vous, pas pour vos chiens!.... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'rigole, j'rigole!....... pleurer de rirepleurer de rire

...moi j'ai pas de surnom!...on m'appelle Carole!.. pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

carole fontaine boutel a écrit:
..Han!!.. affraid mais qu'est ce que c'est que ces surnoms "ridicules"!....hihi hoho héhé!......... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pour vous, pas pour vos chiens!.... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'rigole, j'rigole!....... pleurer de rirepleurer de rire

...moi j'ai pas de surnom!...on m'appelle Carole!.. pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

jalouse va , si tu veux je peu t'appellé casrole !!!!!!!!!!!!! :!/%: :!/%: :!/%:

oui c'est vrai ,c'est malin une femme sauf toi casrole pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
je t'aimeeeeeee quand même :!/%: :/°8':

..dis donc coco-fesse d'acier!....tié pas gentille!... :!/%: pleurer de rirepleurer de rire
Et la solidarité féminine, on en fait quoi?..... :!/%:

Invité papouill
pleurer de rirepleurer de rire fallait quand même y penser à Casrole pleurer de rirepleurer de rire
j'iame bcp moi Very Happy

plus sérieusement pour ma Vanda, c'est Dada ou Da mais mon préféré et me demandez pas pourquoi c'est.....
patate poilue Embarassed
je sais même plus pourquopi un jour je l'ai appellé comem ça et c'est resté pleurer de rire
tatate poliue aussi...c'est pluscourt Very Happy

bref des surnoms ridicules pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'ai honte je sors !!!

alors moi j'en ai un pour Gaby , c'est Tata Pingouin!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et l'autre pour Coco c'est ma Porue (elle comprendra!!) :/°8':

sinon les filles le dernier surnom en date ce sont mes zouzounes me demandez pas pourquoi je sais pas moi meme!!! pleurer de rire

et bien voilà jada fini l'incognito pour moi .
merci de m'avoir prévenu tout de même

mais n'importe quoi gagnant-m:*:
jada tu es re morte gagnant-m:*: gagnant-m:*:
moi mon surnom c'est coco ,voila ,na :!/%: :!/%:

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je sais!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que tu preferes qu'on te surnomme Coco la Magnifique mais bon .... pleurer de rirepleurer de rire

ben oui cela me va bien comme l'oréal car je le vaux bien :!/%:
jalouse

..dis donc coco-fesse d'acier!....tié pas gentille!... :!/%: pleurer de rirepleurer de rire

Carole en dehors de casrole c'est cuicui ! le pti canari pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité
Lili a écrit:

Carole en dehors de casrole c'est cuicui ! le pti canari pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

...bande de moqueuses!....je préfère "cuicui" à "caca"........ pleurer de rire

Gaby!!..Pourquoi Tata Pingouin?...

Tylia c'est Toutoune, Toutounette, ou comme l'appelais sont ancienne proprietaire Tylia poussin cheri

ca fait super bien quand c'est la dame qui le dis elle a un accent que j'adore et une intonation je fond. bon moi je l'appel pas comme ca dans la rue je la siffle ou je l'appel par son prenom

pour tata pingouin faut demander les explications à jada puisqu'elle a laché l'info .
jadaaaaaaaaaaaaaa on t'écoute ??????

Nala c'est la fifille, la chpouikette, chpouikinette,
Buck c'est le ptit père, buckounet, bucky

et quand ils remuent la queue, on dit "au il faut aqueue, aqueue"
et oui le gagatisme nous guete!! pleurer de rireNo mais c'est parcequ'on les aime fort!!! I love you

...bande de moqueuses!....je préfère "cuicui" à "caca"........ pleurer de rire

Gaby!!..Pourquoi Tata Pingouin?...

alors carole juste pour toi l'explication :
au club on m'appelle souvent tata gaby
quand je suis sur msn avec boxmark il écrit ga et le by c'est un pingouin qui fait bonjour .
voilà l'origine de tata pingouin et je crois que ça va rester .
des fois j'écris même des poèmes en ouin , n'est ce pas jada ? :!/%:
pleurer de rire

ben oui c'est mignon un pingouin et puis j'aime bien la chanson : "le papa pingouin, ..." on peut faire aussi "la tata pingouin, la tata pingouin....."

pleurer de rirebravo3

Sangria c'est : Choupi, Boubou, Pipou, bébé chéri de l'amour tout plein...et d'autres encore. Assez débile mais ne le sommes-nous pas toutes un peu?

Lili a écrit:

super lili Very Happy
je me reconnais tout à fait pleurer de rire
je crois que je vais changer de bannière , vais retirer les boxers et mettre des pingouins pleurer de rire

ben non vais pas enlever mais bobox ni boxutil ......
mais on peut en rajouter une ........ petite
rakan sera peut être pas d'accord pleurer de rire

gaby a écrit:
ben non vais pas enlever mais bobox ni boxutil ......
mais on peut en rajouter une ........ petite
rakan sera peut être pas d'accord pleurer de rire

d'accord pourquoi pas pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire :/°8': :!/%:

le lien boxutil y est toujours la banniere la remettrais t'inquiete pas :/°8':

super rakan cheers

j'adore yeehaa

tu avais dit quoi lili : CHICHE !

t'en rêvais ...... rakan l'a fait pleurer de rire

gaby a écrit:
super rakan cheers

j'adore yeehaa

tu avais dit quoi lili : CHICHE !

t'en rêvais ...... rakan l'a fait pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Sandrine tu es une mere pour moi !!

Tecks, c'est Texoun ou Texounet ou "gros Q", je sais c'est pas tres classe, mais bon pleurer de rire

Bloody, c'est la boulette, le petite ou boubou.

Et vous?

• Créer...