Abyss01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, Je crois avoir lu un jour que depuis peu, il est possible de présenter un femelle en chaleur à une exposition. Ce doit étre assez folklorique..... :/°8': Vous avez des indications supplémentaires..... Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui, les femelles en chaleurs sont depuis peu accepter, c'est comprèhensible d'un côté car on ne peut pas savoir des mois à l'avances si la demoiselle deviendra une dame. Et puis les chiens sont tellement chambouler avec le nombres de copains à côté d'eux qu'une chienne en chaleur ne fera pas beaucoup plus de sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci Tyson, Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 2 août 2006 me coucherai moins bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi aussi me coucherai moins bete me posais la question aujourdhui de savoir si je pouvais quand meme mettre ma chienne en expo alors qu elle est en chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 10 mars 2010 questionpeux ton exposer une chienne qui a ces chaleurs de plus y a t'il un risque d'exposer une chienne qui a ete saillie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sujet fusionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as surtout le risque de ramener une saloperie ! Toux de chenil, parvo, etc...... Tu prends un risque, à Toi de voir si ça vaut le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites