Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

stérilisation et incontinence

Messages recommandés

Mon véto me conseille de faire des cures de deux ou trois mois, puis il peut y avoir des pauses de plusieurs moi^s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous enfin ma femme et moi pouvons respirer,
resultas des analyses urinaire, infection vaginale. Donc pour l'instant elle est sous anti biotique mais d'autre analyse son a refaire, mais c'est pas grave ça va ce soigner ouffff. Quand tout ira mieux bricole paie son verre.
Sinon ont vous remercie de vos conseille et Bricole aussi car c'est pas facile de trouver une maladie chez nos bobox mais maintenant notre fille va "PETER LE FEU".
Gros bisous et belle lechouille de Bricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais honnetement je penses qu'elle a été sterilisé trop tot
une femelle boxer a rarement ses chaleurs avant 10 11 mois( lles miennes même encore plus tard entre 15 et 17)
sur une chienne agée, il y a des pb d'incontinence qui se traite bien
j'ai de la chance, aucune de mes mamies n'a presenté cela après leur sterilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baila aussi a eu des incontinences après sa stérilisation, ça a duré 3 ou 4 jours, le véto la mis sous médicaments et après plus rien...oufff cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers un petit traitement et tout va rentrer dans l'ordre cheers calinou a bricole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Voila cela fait une semaine que j'ai fait stériliser boogie et depuis elle n'est plus propre.

Elle fait ses besoins partout dans la maison de jour comme de nuit. que ce soit pour la petite commission comme pour la grosse.

En plus elle ne demande plus pour sortir.

Je voudrais savoir si ceci a un lien avec la stérilisation ou si cela viens d'autre chose.

J'ai l'impression de devoir tout recommencer.

Tous conseils sont les bien venu.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines chiennes après stéréilisation deviennent incontinentes....

mais pour se qui est de la grosse COMMISSION ( comme tu dis )!!!

je ne peux pas t'aider

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch à la limite des pipis ca peut encore s'expliquer mais sa grosse commision ca me parait bizarre.

as tu posé la question à ton véto?

peut etre a t elle encore des douleurs post op qui l'empeche de se retenir scratchstudy ce n'est qu'une suposition mais parles en avec ton véto et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bnojour

Pour moi aussi le pipi, ben passe encore mais pour le reste ça ne me parait bizarre. scratch

j'en ai parle à mon véto ce matin il m'a dit que ça n'avait pas de lien avec l'opération, que c'était une régression ou qu'elle me testait. Mad

donc il faut que je fasse comme pour les débuts, la féliciter lorsqu'elle fait dehors et la punir lorsqu'elle fait à l'intérieur.

Ce que je fais d'ailleurs donc on verra si elle arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais tu stp nous rappeller l'age de ta chienne?? scratch

Bounty sera stérilisée vendredi prochain et je vois justement mon amie véto demain matin je lui poserais la question si tu veux. car ca m'interpelle qd même !! ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas c'est sympa

elle a 9 mois et je me suis trompée cela fait 15 jours qu'elle à été stérilisé (le 08 juin).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je poserais la question et je te répondrais soit sur cette rubrique soit par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ce soir on va chez le veto pour avoir le resultat des analyse je vous tiens au courant demain, j'espere que c'est pas grave.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors voila les resultats.
Elle a une bactérie qui est remonté de la boite a caca jusqu'au vagin.
Elle est très compliqué à éliminer mais par chance le véto pense avoir trouvé le medicament pour. Elle a un traitement de 1 mois. Ca fais deja une semaine et ça a l'air de fonctionner on croise les doigts.
Sinon autre traitement et picouse. Mais il n'y a pas de gros rique avec le temps elle va etre éliminer la bougre sinon tout beigne.
Voilou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme depuis que je l'ai fais sterelisé c'est la fete, quand elle s'allonge est bien un jet d'urine sors maisle pire qu'elle s'en rend pas compte donc pas bien et mieux encore deja il y a ça mais en plus quand on va chez les gens elle refuse de faire en dehors de chez elle donc vessie trop pleine = je me retiens= quand je suis allongé ça fuit et je m'en rend pas compte.
si quelqu'un a une astuce je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les chiennes stérilisées ne deviennent pas incontinentes dans les suites opératoires. Olgen a été stérilisée à l'âge de 13 mois et je n'ai jamais eu de soucis par la suite (pas de fuite, un ventre superbe, une cicatrice presque invisible et pas de prise de poids). Elle a aujourd'hui 9 ans et commence de temps en temps à avoir quelques fuites en raison de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

pour moi cela s'arrange. j'ai suivi les conseils de mon véto...
il m'a dit que cela navait pas de rapport avec la stérilisation et que c'était juste une régression.
il m'a dit de sévire de la punir lorsqu'elle fait à l'intérieur et de la féliciter lorsqu'elle fait à l'extérieur.
Je ne dis pas qu'elle ne fait plus à l'intérieur mais ça s'est calmer.

Par contre, Boogie ne faisait pas en étant couché elle faisait normalement.

je pense qu'il serait judicieux de prévenir ton véto Bricole, il se peut que ceci se produise juste le temps de la cicatrisation, si c'est le cas il faut patienter je pense et peut être lui mettre des "couches "... mais je ne suis pas experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait je suis bien contente que pour Boogie cela s'arrange

par contre tout comme Volpy ma boulie a été stérilisée et je n'ai aucune prise de poids , on ne voit plus la cicatrice et pas d'incontinence. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, Bricole il me semble que ta louloute vient de faire une infection vaginale ou une chose dans le genre, il faut peut être attendre que tout soit guéri et nettoyé donc cela peut prendre un peu de temps; courage et papouilles à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour as tous bah je voulais vous dire je lache l'affaire avec Bricole cette nuit la goutte a fais debordé le vase.
Depuis 1 mois on lui donne un traitement et j'ai l'impression que c'est pire ensuite pipi tous les soirs maintenant. On la sors apres tous les repas et elle refuse de faire dehors. Le veto nous a dit qu'elle fais de l'incontinence. Alors la bacterie de l'incontinence et pour finir on lui interdit l'acces au canapé et bien cette nuit elle est monté dessus et a pissé partout dessus putain de fais chier alors je lache l'affaire j'en peu plus. Je l'ai puni 2 jours et 2 nuits dehors plus d'acces a la maison et je ne sais plus quoi faire pour elle plus le cul de la pisse une lessive par jour pour ses connerie pleins le cul.
Voila fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment la que je dois poster Embarassed

Despée a maintenant un peu plus d'un ans elle c'est faite stérilisé il y a environ 2 mois. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la

stérilisation je ne pense pas mais bon je préfère préciser^^.Déja une semaine que cela dur la nuit Despée n'est plus propre 4, 5 pipi

toujours au même endroit et un caca aussi en prime affraid La maison étant sur étage cela arrive même que l'on soit en bas et elle en haut

et bien madame ne décent pas réclamer elle fait dans la maison.

J'en ai parlé à l'assistante du véto et elle m'a dit que cela provenait surement du stress...qu'il fallait attendre de voir... Rolling Eyes

Au début on l'a gronder car elle sait trés bien qu'elle a fait une bêtise elle se baisse et ne vient pas vers nous quand on se lève.Maintenant

on essaye autrement on ne dit rien on l'ignore mais j'ai l'impression que ca ne change pas grand chose.

Que faire..???Moi personnellement je trouve ca trés bizard et me dit qu'elle a surement quelque chose, mais cela ne colle pas car pourquoi la journée est elle propre????
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...