aron1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je recherche une pension canine en vendée (près de Lucon) pour placer aron a la journée lors de nos sorties ou les chiens ne sont pas admis (futuroscope ou autres) Quelqu'un aurait des adresses?Celles que j'ai trouvé sont a 1 heure de lucon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 août 2006 bonjour en est trouvée mais a 40 km sur la Roche sur Yon http://perso.orange.fr/grard/rottweiler.htm c'est un eleveur qui a une pension canine / feline Gérard et Sylvie Grard -Domaine des Loups de la Tremblaie- La guittière 85 190 Venansault France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour Aron avait tu trouvé une pension si oui etait elle bien ? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour Aron avait tu trouvé une pension si oui etait elle bien ? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cripy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 BonjourJe suis une passionnée de boxer (j'en ai 2) 1 male et 1 femelle !J'habite Chantonnay, je suis a 30 km de Lucon et 30 km de la roche sur yon.Je peux garder votre chien a la journée sans soucis si ca peut aider, j'habite en maison avec 1500m² de jardin. Si il y a besoin je peux aller en balade avec votre animal ! Si quelqu'un est interesse contactez moi par mail chrissou85@hotmail.frA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites