vera111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Voici Mlle Babou, elle a 6 mois c'est "la chienne de ma fille" de 13 ans Athina (mais... qui se leve la matin la 1ère, qui reste avec elle tte la journée, qui joue le soir le + souvent avec la p'tite blonde car la gde brune prefere "tchater" sur l'ordi avec ses copines en retrant du college, qui brosse les poils longs de Babou quotidiennement ? etc, etc,.... ! Beaucoup d'entre vous doivent se demander pourquoi 1 golden et pas 1 boxer : Athina nous reclamait 1 chien depuis prés de 5 ans, elle voulait 1 golden moi 1 boxer et lorsque avec mon mari on a décidé de prendre 1 chien au debut du printemps j'ai cherché chez les 2 races mais, je voulais 1ne demoiselle Fauve (Lamy était bringé trés marqué en blanc et vu les rapports que j'avais eu avec lui je voulais eviter de trop les comparer) et tous les chiots femelles que je trouvais autour d'Albi étaient bringées et, on a trouvé la miss la derniere d'1ne portée de 9 chiots qui allait avoir 3 mois et qui n'avait toujours pas trouvée de famille à 2 pattes et voila, mais bientôt on prendra 1ne copine à cette miss pot de colle et cette fois ci ce sera 1ne p'tite Bobox fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 août 2006 Superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 août 2006 Elle est très jolie, vraiment!! et bonne chance pour la recherche de votre futur Box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 4 août 2006 ah, ils sont craquants aussi ces golden!!!! c que mon mari voulait aussi qd on parlait d'un 2ème chien, moi je voulais un bobox ou un bouvier bernois. Finalement, l'opportunité de prendre Utah s'est présentée et maintenant, Pierre ne veut que des bobox!!!! Et côté bêtises, ça donne quoi? (c pr décomplexer nos bobox!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vera111 0 Posté(e) le 4 août 2006 zaza a écrit:ah, ils sont craquants aussi ces golden!!!! c que mon mari voulait aussi qd on parlait d'un 2ème chien, moi je voulais un bobox ou un bouvier bernois. Finalement, l'opportunité de prendre Utah s'est présentée et maintenant, Pierre ne veut que des bobox!!!! Et côté bêtises, ça donne quoi? (c pr décomplexer nos bobox!!!!) Avant tout chose merci a vous tous et toutes de m'avoir accueilli sur ce super forum moi qui n'ai + de bobox depuis 20 ans maintenant. Allons-y pour la liste des dégats de la miss en 3 mois : 5 paires de tongs 1 paillasson exterieur en caoutchouc 1 paillasson interieur en plastique et moquette 1ne paire de lunette de soleil et, j'allais oublié 1ne couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 4 août 2006 bon score!!!!!! mais suis sure qu'elle peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 4 août 2006 Edith et son équipe vous souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 7 août 2006 welcome !! et bravo à ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 11 août 2006 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 août 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 16 août 2006 Trés jolie chienne!! et je vois qu'elle fait des désastres elle aussi!! J'ai une voisine qui elle aussi a une golden,la même couleur que la tienne. Elle s'appelle Cali et s'entend trés bien avec Naky. Quand elles sont ensemble elles font les fofolles. Et franchement je ne pensais pas que les golden pouvait être aussi fous!! Comme quoi on en apprend tous les jours!!! Compliment Babou,tu es trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites