Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vera111

Mister Tigrou chat de gouttiere de son état

Messages recommandés

Je vous presente Tigrou le chat de mon fils Emmanuel, il a 2 ans 1/2.

Au départ Tigrou et Babou étaient vraiment comme chiens et chats mais maintenant ils ne peuvent plus se passer l'1 de l'autre la preuve : Ils mangent ensemble

quelquefois chat et chien s'entendent comme larron en foire.

Dans le temps j'avais une chatte Minou et un teckel, Minou mangeait tout ce qu'elle trouvait sur la table et lorsqu'elle avait fini, avec sa patte elle faisait tout tomber par terre et le chien ramassait les restes, évidemment c'était toujours le chien qui se faisait prendre.

Ils dormaient dans le même panier, lorsque l'un des deux était malade, l'autre veillait, c'était un petit couple, ils avaient le même âge.

C'est beau quelquefois l'amour entre eux.

Edith & Sa,gria (Roxie ange & Alya angeange )

Merci pour vos petits mots, j'ai 1ne triste nouvelle à vous annoncer, Tigrou a disparu du domicile de mes parents à Aix en Provence le 10 aout où j'étais en vacance, pendant + de 10 jours je l'ai cherché avec mes enfants, il est tatoué, le fichier felin ainsi que le refuge pour chats d'Aix, le verto le + proche ont été prevenus, j'ai affiché 1ne 12ne d'affichettes le decrivant ds leur quartier et j'ai posté sur diffents sites web d'annonces animalieres son avis de recherche : Wait & See, L'important est de ne jamais desperer, malgré notre peine la vie continue et 1 2nd chaton (qui ne devait arriver à la maison qu'à Noël) est là depuis quelques jours mais jamais oh non jamais il ne replacera Tigrou car Tigrou c'est Tigrou et, Blue c'est Blue

• Créer...