Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vulcain03

De retour de Bretagne

Messages recommandés

Salut a tous

Aujourd'hui nous sommes exactement a 1 mois jours pour jours de notre départ pour la Bretagne.
Hé oui 2 Boboxs Alsacien vont a la conquete de l'ouest, bref treve de plaisanteries , si vous avez des tuyaux a nous donné on est prenneur, coins sympas , resto acceptant les chiens , trucs a ne pas manqué , etc ....
On part dans le sud finistere du coté de Quimper

j' attend vos infos , merci

cool, vous voila en route pour la Bretagne, un petit coin de paradis, mais bon,.....tu serai venu en normandie je t'aurai bien aidé, mais là, désolé!!!!!

bref, ben tout cela ppour te souhaiter un bon démenagement, gros bisous, et caresse aux loulous!!

Ok merci pour ta réponse , mais nous ne déménageons pas , nous allons juste passé nos vacances la bas !
Mais ca sera la decouverte nous ne connaissons pas du tout la Bretagne
C'est vrai j'ai oublier de le precissé que ce n'est que pour les vacances , je suis tete en l'air Laughing

Salut Vulcain,
et bienvenue dans un coin de paradis.
Dommage mais on ne sera pas encore présents sur Quimper, cela aurait été l'occasion de parler boboxes :
Allez quelques conseils de visites :
1) D'abord le centre ville de Quimper, c'est petit mais sympa et mignon.
2) Visite du village de LOCRONNAN (beau village de France) en remontant sur Douadenez à 20 Km.
3) Visite de la pointe du ras, de la pointe du van et du cap sizun. C'est sauvage et tes boxer porront "sentir" la lande bretonne.
4) Presqu'île de Crozon, Morgat...
4) Un petit tour du coté d'Audierne, de la torche....
5) Visite Loctudy, benodet...
6) Un saut à Concarneau....

Tu verras ce n'est pas la nature qui va vous manquer.
Vous devriez passer de super vacances.
Kenavo

Alors pour les côtes-d'armor, je te conseille :
Perros (granit rose)
Ploumanach (granit rose)
Plestins les greves et St Eflam (grandes plages pas grand monde tôt le matin et le soir)
Plougrescant (paysages magnifiques)
Port blanc
Paimpol
Brehat
Le cap Frehel (pas tout prêt mais magnifique)
Fort La latte (pas tout prêt mais sympa)

Là aussi, il y a matiere à belles balades mais c'est un peu moins "sauvage" et puis l'eau est plus fraiche.
En tout cas bonnes vacances à vous tous et j'espere que vous nour raconterez vos vacances avec les peripeties de vos boboxes.

Coucou Lawam

Merci de tes précieux conseils. On vous tiendra au courant dès notre retour avec bien sûr des photos. Ce coin de la Bretagne on ne connait pas du tout, mais le Sud nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises. Espérons que le beau temps sera avec nous.
Merci

Merci a vous tous pour vos bon conseils
On essaiera de voir un maximum de choses et biensur l'apppareil photo va crépiter.
Avec un peut de chance peut etre renconterons nous des Boboxs qui sait ?
En tout cas on espere qu'il ne fasse pas trop chaud Laughing

On essaiera de faire le max et en Bretagne la chaleur n'est pas aussi accablante que dans l'est.

Voilà VASCO je t'envoie quelques photos pour te donner envie de découvrir Fort Lalatte, j'y étais l'an dernier avec mes maîtres, j'ai beaucoup aimé cette région.

Nous voila de retour. Nous avons fait beaucoup de km, (3800)car le temps n'était pas très beau, mais pas de pluie, donc visite et un peu de baignade en cours de route.
Nous avons suivis tous vos conseils, avons visité toute la côte de St Malo, jusqu'a la pointe St Mathieu. Le Finistère nous connaissions déjà pour y être allé à plusieurs reprises. Mais la Bretagne est tellement belle. Nous avons également visité le Fort La Latte. Je vais mettre des photos d'ici demain. Merci de tous vos conseils, il y avait des endroits que nous ne connaissions pas et qui étaient d'une beauté.

Ok cool Vasco
Alors t'as mouillé tes papattes dans l'océan ??
Nous on se prépare au grand voyage jour J - 10 le depart est prévue pour vendredi soir prochain direction le Finistere
Nous on connais pas on va decouvrir, a bientot

Merci de votre accueil après le retour des vacances.
Vulcain, on vous souhaite de bonnes vacances en Bretagne, vous verrez vous serez enchantés du paysage. C'est beau, on
adore le Finistère Sud. On y a été plusieurs fois. Bonnes vacances et revenez nous vite, faites attention à la route. Bisous

OK merci
On va essayer de faire plein de photos , en esperant que le temps soit de la partie

A bientôt

Avant de partir un petit coucou a tous

Ca y est tout est pret, la voiture , les bagages, les coussins des titis , etc ......
Demain a cette heure ci ce sera le depart pour 1000km en direction de Quimper et peut etre rencontrerons nous de nouveaux copains Bobox en tout cas y aura des photos.
On vous souhaitent a tous et a toutes de tres Bonne vacances
A bientôt

Invité

BONNES VACANCES yeehaayeehaa
NOUS C'EST DANS UNE SEMAINE JOUR POUR JOUR yeehaa

Bonnes vacances et profitez bien.
Dommage que l'on ne puisse pas se rencontrer, nous nous installons à Quimper fin août, on se sera raté à qques jours.

Invité

bonne vacance et surtout.... pour tous les heureux vacanciers (moi pas de vacances cette année) soyez très très très prudent RazzI love you

bonnes vacances Very Happy :/°8': Smile :/°8': Laughing

cheers Bonne vacances à vous trois et profitez bien du soleil , plage etc...:/°8': Razz :/°8': I love you

Salut Vulcain

On vous souhaite de bonnes vacances avec les loulous, profitez bien de la Bretagne, et prudence sur la route. A bientôt

Bonsoir,

Bonnes vacances, et surtout bonne route.

De belles baignades et de bonnes balades.

Grosses léchouilles d'Abyss ange

Coucou a tous !!!! Ca y est nous sommes de retour de nos Vacances en Bretagne.
C'était magnifique avec un super temps et des gens tres accueillant quoi de plus .
Comme on viens juste de rentré je ne vais pas etre trop long je vous met deux photos, il en aurra plus sur mon site d'ici la fin de semaine

Ca c'est a la pointe du raz

et ca a la pointe de la torche haut lieu du surf nous on en a pas fait on avaient peur des vagues Very Happy
A bientôt

Bon retour.....oui les bretons on est tres acceuillant! blablablaange super que sa vous ai plus!

delphyne a écrit:
Bon retour.....oui les bretons on est tres acceuillant! blablablaange super que sa vous ai plus!

Et oui, la Bretagne et les Bretons sont acceuillants.
Content que vous ayez passé de bonnes vacances.

hooooo le bonne air pure alors revitalisé pour une année cheers vive la bretagne et bon retour parmis nous Very Happy

bon retour à vous ! on est souvent content de partir mais aussi de rentrer chez soi ! non ? Wink

Ca y est on a mis des photos de nos vacances sur notre site
donc si vous voulez en voir une petite partie faites 'y un petit tour ce ne sont qu'une petite partie des 500 photos que maman a prise
j'attend vos commentaire
A bientôt

bon retour à vous quatres

cheerssuperbe les photos , bravo3bravo3bravo3

yeehaagénial celle du coup de vent sur les oreilles de TOON bravo

genialgenial

oui Vulcain pleins de jolies photos!!!! et vous avez eu beau temps vous aussi!........ bon la peche pour une année alors maintenant? Wink

superbes les photos du site...
c'est vrai que l'air de là bas nous redonne la pêche. Moi j'étais à la limite de la Bretagne, c'était super aussi.

Sangria est revenue de là bas gonflée à bloc.

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Les photos sont superbes sur le site. Je crois que vous avez eu meilleurs temps que nous, enfin disons un peu plus de soleil.
De toute façon soleil ou pas, la Bretagne est une région qui est magnifique, et j'envie les Bretons qui y habitent. On ne se lasse pas du beau paysage. Peut etre pour la retraite, mais elle est encore loin, la retraite.
Au loin le Fort La Latte

Tu as du prendre ta photo entre le fort et le cap Frehel.
Elle est très belle.

Oui il me semble, on y a passé au Cap Frehel. Nous avons fait toute les routes côtières de Saint Malo jusqu'à Brest. Je connais un peu la Bretagne pour y avoir passé un an, mais à Brest. Donc les visites j'en ai fait pas mal.

Je vais encore mettre quelques photos
Mais pour situé on étaient dans un jolie petit gite a coté de Landudec
voici le gite
ou les bobxs sont les bienvenues ,ce qui fait qu'ont était assez centralisé par rapport a plusieur site . 10km de Douarnenez ,20 de Quimper , 15 de la pointe du raz ,etc ....
PS:j'envois ca en plusieurs fois j'ai des probleme de connexion aujourd'hui

la on fait un concours de remorquage de bateau Laughing

Pour stellio oui on a bronzé mais ca se vois pas trop

et une derniere pour le paysage

Vous seriez resté un peu plus vous auriez pu venir au festival, c'est dommage!

C'est pas tout à fait ça.
En fait c'est le Festival de Cornouailles à Quimper et le le festival Interceltique à Lorient..
Faut passer nous voir pour vivre ça, c'est plutôt sympa.
L'année prochaine peut être ?

Pour le festival interceltique de Lorient on était en plein dedans , puisque nous somme arrivé le 29 juillet ,
On voulais y allé mais malheureusement beaucoup trop de monde et personne du coté de lorient pour nous donné des renseignements , dommage la prochaine fois ce sera avec plaisir

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Bravo pour ces sublimes photos de Bretagne un vrai regal pour mes yeux

Je vois que les bobox ont du etre au ange c'est chouette de voir cela que du bonheur

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Vulcain a écrit:
Pour le festival interceltique de Lorient on était en plein dedans , puisque nous somme arrivé le 29 juillet ,
On voulais y allé mais malheureusement beaucoup trop de monde et personne du coté de lorient pour nous donné des renseignements , dommage la prochaine fois ce sera avec plaisir

Ben oui c'est dommage, en plus moi je venais juste de re avoir le net....du coup pas vu tout les poste..

Oui le festival c'est super, bon ben j'ai pas pu en profiter car je bossais quasi tout les soirs, mais ya plien de groupe dans la rue (d'ailleur ma maman a jouer) les australien etait les inviter, ya pliens de stand super...ah c'est a voir, oui une prochaine fois!
C'est vraoi que j'y ai ete la journée avec mon bobox mais j'aipas pu faire un pas s as qu'on me dise, ah ce qu'il est meugnon, ect...

en gros si vous voulez voir quelques photos des concert sa donne ca!
http://www.ouest-france.fr/Dossiers/galerie_interceltique2006.asp?path=fil06&page=1

• Créer...