Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumontceline

1er "vrai" ring et 1ère coupe

Messages recommandés

bonjour,

voici donc élia à louvain ce 6août 2006 elle a fait 3e TB sur 3 participantes en discutant avec une juge, elle a dit que ma chienne était belle mais que la dadame (moi) manquait de pratique, oui s'est vrai, s'était la 2e fois que je présentais il parait que je cours comme une limace Rolling Eyes manque de sport...



enfin voilà je suis fière de fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3 Elia!!

Quant à la maman, plus qu'une chose à faire : allez zou footing tout les matins!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 pour cette place

pour le footing sans moi hein :!/%: non mais courir comme une limace pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3 :;'((!:


heu ! oupss 1er vrai ring ! ! c'est quoi !!

?? une exposition beauté en ring ? ou

?? Ring 1 discipline travail avec mordant ?

boxergenialbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek quelle bande de fouteux d'gens !! Wink

je manquais de vitesse, c'est tout mais voilà, ça s'est la grande différence entre les expos et le dressage, au expo il faut speeder sinon le chien qui court ne se mat pas en valeur, et en dressage s'est du ralenti sinon la mamie qui est derrière elle ne suit pas Very Happy et on se fait enguirlander par le moniteur!

si j'ai dis premier vrai ring, c'est que s'est la première fois que montais sur un ring (de beauté) pour avoir un résultat

je suis contente qu'élia a fait sensation et déçue de m'être mal comportée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 et il ne faut pas être déçue, après tout vous débutez aussi! non mais alors, on n'a pas le droit de faire des progrès!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 à Elia mais je rigolais il faut bien commencé un jour et après on ne peux que s'améliorer alors pas de honte à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers il faut pas être décue, l'essentiel c'est que la juge a dit qu'elle est belle et qu'elle a fait sensation bravo3bravo3bravo3

allez zou, Razz un peu plus d'entrainement , et I love you hop ca ira mieux, et vous serez plus à l'aise ( et plus rapide) sur le ring pour la présenter à la prochaine expo.

yeehaaboxer :;'((!: genialbravobisoubravo :/°8': bravo3 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...