Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyne b

il bave trop ?

Messages recommandés

axo bave je sais c'est normal pour 1 boxer mais y a t'il des trucs à savoir pour que je ne me transforme pas en éponge lors de nos promenades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal pour un boxer, la bave? Je sais pas mais moi, de mes quatre demoiselles, aucune n'a jamais bavé.

Là je donne ma langue au chat... pleurer de rirepleurer de rire


Edith & Sangria ( Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, non plus Tyson n'a jamais baver !

Mais aucune friandise à table ou autre, car sinon dés qu'on a quelque chose dans les mains, ils bavent croyant que c'est à manger et donc bon. Quand il était petit, dés qu'on passer à table, je le mettais dans sa corbeille comme ça il ne sentais pas de trop les bonnes odeurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Tyson, pas de bouffe en dehors de ses repas ! par contre, certains boxers ont tendance à beaucoup baver lorsqu'ils ont courru et fait les fous. Sur les 3 stooges, seule Sidney bave à ce moment là, et là, je ne vous dis pas la bave, elle vole ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil
je n'ai jamais donné un seul morceau lorsqu'on est à table, c'est une habitude à prendre dès le début.

Sangria est encore petite et lorsqu'on est à table, elle ne vient pas regarder, ça ne l'intéresse pas.

Mais bon c'est une certaine éducation qu'il faut leur donner dès leur arrivée...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy à table on ne lui donne rien c sur il joue ou bien il dort ... il attend qu'on ai fini.. mais c'est vrai qu'il bave à l'effort et ca vole pas mal pleurer de rire mais bon rien de trop grave ! je vois au boulot 1 cliente qui a 1 dogue allemand et elle a son ptit torchon accroché à sa ceinture pour essuyer le filet de bave continuel de son bébé... axo n'en est quand même pas à ce point...



c'etait un probleme d'url rakan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le conseil que l'on m'a donné aussi c'est de ne pas laissé le chien autour de la piece lors des repas, les miens sont dans une autre piece. Et je pense qu'il ne faut pas non plus donner de restes tout de suite à la fin du repas sinon ils reclament tout le temps leur morceau... les goinfres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est bien ça la photo que tu voulais inserer ? rakan erreur dans l'adresse de celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi ce probleme d'url merci rakan pour les photos... Embarassed je ne suis pas assez doué ... confused

bonjour
tu a dut mal copier toute l'adresse de cette photo il manquait http:// cequi faisait que la photo ne pouvait s'afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, elles ne st pas autour de la table mais Utah bave qd elle fait la folle en général je dois essuyer deux fois et c bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il ne bave qu'à l'effort, ce n'est pas bien grave, c'est même normal, pareil quand ils viennent de boire, ce sont des boxers, ils ont des babines, donc ça tombent un peu, rien de méchant

Oui, c'est si agréable de pouvoir enmener son chien chez des amis pour un repas ou le chien ne se mets pas a baver sur les genoux des hôtes, mais restent sages coucher en attendant la fin du repas. La seul chose difficiles à faire comprendre, c'est de ne rien donner au chiens !!!!!! gagnant-m:*: A croire qu'on le maltraitre si il n'a pas sa chips (mauvais pour les chiens) ou son morceau de pain, ça fait seulement plaisir au donneur, car si le chien ne connaît pas il s'en fou. Je ne suis pas non plus pour les restants, nos chiens ne sont pas nos poubelles de table, ils leurs faut une nourriture saine et adaptée, donc moi c'est uniquement croquettes et je n'ai jamais eu d'embonpoint, d'allergie de peau, de refus de manger ou autre, la seule chose à ce qu'ils ont droit, c'est un biscuit pour chien par jour, pour Tyson c'est avant d'aller dormir cheers !!!

Jocelyne, il me fait trop craquer ton bobox, on dirait que tu viens de le prendre en pleine bêtise sur cette photo pleurer de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens!! Pour une fois je trouve quelqu'un,Tyson,qui dit la même chose que moi!! cheers Et j'en suis trés heureuse cheers !!
Je me suis toujours entendue dire que j'étais méchante avec mes chiens,que je ne les aimais pas!! Pourquoi? Parce que je ne veux pas de chiens autour de la table lorsqu'on mange,je ne veux pas qu'on leur donne n'importe quoi,comme nos restes ou un bout de gateau ou autre en dehors de leurs croquettes. Alors je suis méchante. En attendant quand on vient chez moi on me demande toujours : "Mais ils ne bavent pas tes chiens?" Ben non pas à la maison!! Dehors oui,quand ils courent,qu'ils ont fait un grand effort ou bien quand ils boivent l'eau de mer,même si je cris de ne pas boire!!Mais bon!!
Et aussi contente de lire "ça fait seulement plaisir au donneur," . C'est ce que je pense moi aussi,et là encore on me traite de méchante qui ne comprends rien!!
En tous cas je peux dire que n'ai jamais eu à mettre au régime un de mes chiens et ils n'ont jamais eu de problème de dents ou autres par rapport à la nourriture. Et pour ce qui est des friandises,bien sûr qu'ils en ont,DES BISCUITS POUR CHIENS.
cheers Vraiment contente d'avoir trouvé un "méchant" comme moi!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ca soit de la mechanceté mais plutôt 1 manière de remettre les chiens à leur place de chien même si on les aime très fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fionah,
oh non vous n'êtes pas les seuls "méchants" !!! on est plein ici comme vous.
Les gens ont trop tendance à penser à la place de leurs chiens, sans se rendre compte, que des gateaux spéciaux pour chiens c'est 100 FOIS MIEUX pour eux que nos gateaux apéros, idem pour des repas à heures précises, et que ça, c'est SURTOUT pour leur bien, etc, etc...
Bien sur, ils sont trop craquants, mais arretons de prendre notre plaisir pour le leur !
Et vous verrez, ils nous le rendent bien !
Rien de plus agréable de voir le plaisir d'un chien, celui qu'il a pour vous faire plaisir, plutot que le plaisir qu'il aurait pour la gaterie "humaine" qu'on leur donne.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES CONTENTE D'ADHERER AU CLUB DES GENS QUI LA PENSE COMME MOI!!! MERCI!! MERCI!! CA FAIT UN BIEN FOUUUUU!!!
J'ai aussi le même problème pour le respect du territoire humain et canin. je suis la méchante,parce que mes chiens n'ont pas le droit de faire leur lieu de loisir ou de dortoir ma chambre,chambre des filles,salon et salle de bain. Dans le salon,ils y ont accés de temps en temps quand j'y suis pour gérer la situation. Sinon à leur place dans leurs paniers ou sur leurs coussins dans la cuisine. Là ils peuvent crignoter leur os de buffle et faire les foous entre (ben oui j'ai la chance d'avoir une cuisine démesurée!!). Et puis pour le défoulement ils sont toujours dehors. Je les sort 3 fois minimum par jour,1h / 1h30,sinon c'est plus et ne parlons pas des jours fériés!! Alors je préfère largement qu'ils restent en cuisine et sortir aussi souvent qu'ils le désirent,que de les avoir de partout dans la maison,(sans qu'ils respectent les règles) et ne sortent se défouler qu'une fois par jour. Et donc,encore là,je suis une méchante qui n'aime pas ses chiens!!
Et malgrés ce que l'on peut me dire je continue à me battre pour que mes chiens respectent les autres chiens et les humains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fionah,
Contente de te lire. Tes chiens doivent être très bien éduqués.
Comme d'autres te l'ont dit, tu ne fais pas du tout partie des gens méchants mais simplement des gens qui comprennent qu'un chien reste un chien et que dans une famille il a sa place qui n'est pas celle d'un humain. Et cela bien sur n'enlève rien à l'amour que l'on a pour eux. Mais lorsque l'on explique cela certaines personnes y voient de la méchanceté, c'est comme ça.
Moi je les ai habitués comme toi. Il n'y a pas de canapé pour eux, pas de chambre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON!!!

Je m'exprime tout simplement!! Mais peut être je me suis laissé emporter par mon point de vue et j'en ai tellement pris dans la g*** pendant des années que lorsque j'ai vu l'opportunité de m'exprimer je l'ai fait.
Sinon tout baigne et je ne condanne pas les personnes qui ne font pas comme moi,je condanne seulement les personnes qui ne respectent pas mon point de vue. Chacun fait comme il veut et pense que se soit mieux. C'est tout!!
T'inquiète,me faut beaucoup plus pour me facher!!!

:/°8': :/°8': :/°8': ET VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LE RESPECT D'AUTRUI!!! :/°8': :/°8': :/°8':

pleurer de rirepleurer de rirenewspleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi avec rahan et urkann :!/%: pas de chambre, pas a coté lorsque l'on prend nos repas ils fillent ce coucher et pi les gateau special chien (en est mais y pense pas Embarassed la boite doit être même perimée affraid ) donc rien que des croquettes 2 x jour et rien d'autre seul passe droit a la maison pour eux le canapé ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont leur canapé (un acquis, comme diraient certains, de Tatoo sur lequel ns ne sommes pas revenus) mais interdiction de monter sur le notre, très très rarement accès à notre chambre (sauf qd l'un est malade, Tatoo vient faire un bisou et repart)

Ceci dit leur canapé est installé ds ce qui était censé être MON coin lecture au départ et bien ap l'arrivée du bb (je ne veux pas qu'elles associent les deux) ce sera supprimé et j'aurai enfin MON coin lecture pénarde, elles auront un autre coin à elles ailleurs, na!

Je me bats avec ma b-mère pr la bouffe à table, elle y a habitué Tatoo, avec Utah j'ai dit qu'elle bavait dc au début ne donnait rien mais a vu que j'avais menti et dc c reparti il faut que je me fâche et parfois assez fort, c sympa! Mon mari fait plus attention maintenant, j'ai réussi à faire maigrir Tatoo.Si qq chose d'autre qu'un gateau pr chien est donné, c exclusivement ds la gamelle ap le repas mais je n'aime pas trop qd même.

Pas facile d'éduquer les maîtres et l'entourage!!!!!! suis pas parfaite non plus mais je tiens à certaines règleset les gens apprécient que mon bobox ne bave pas sur eux et que ni l'une nil'autre ne quémandent à table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien avec Uriah, la seule fois ou je l'ai vu baver, c'était lors de sa saillie Embarassed

mais sinon, rien à table, lorsque nous avons des invités elle est couchée dans son panier et ne vient même pas demander. Parfois elle réussie à se glisser sous la table sans qu'on s'en rende compte, sauf si elle se met à pêter gagnant-m:*:

Il n'y a rien de plus désagréable de voir un chien, le museau sur votre jolie robe, bavant en attendant une rondelle de saucisson ou un biscuit salé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lutin!! Ca baigne?
Moi c'est sûr,j'en profite pour te dire que j'adoore ton boxer boxeur!! trop d'la balle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça baigne aussi!!! Pour moi c'est les vacances alors c'est le top!

Merci pour compliment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouvel je penser pas que les boxer pouvais baver quand on leur donner a manger a table , il baver , j'ai rencontrer une dame avec son boxer qui ma demander si il baver j'avais pas compris pour koi je lui et répondu que non , moi je le lui donner rien quand on mange et interdit tous les gens de lui donner la moindre chose a manger par contre je suis de avis de certain que c'est plus agréable un chien qui bave pas quand va chez des autres personnes bonnes journée a tous à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'ai dit qu'on allait avoir un boxer ça a été la reflexion de mon entourage : c'est beau mais qu'est ce que ça bave.
Moka n'a que 3 mois mais pas de bave même quand elle joue dehors.

Pas facile de faire comprendre à mes 4 enfants que à table le chien n'a droit à rien mais j'y suis arrivée.
Idem pour les visiteurs, ils sont prévenus : pas de caresses dès leur arrivée (je leur demande d'attendre un peu pour éviter qu,elle prenne l'habitude de sauter sur les gens) et rien à manger !!!!!!!!!
Moka reste sur son coussin ou elle nous voit et ne cherche pas à venir.
Par contre dès qu'on se lève de table elle débarque et fait le ramasse miette (sans baver)
Elle a aussi droit à de mini-biscuit quand on la fait travailler (comme récompense) et à un plus gros le soir après le pipi et avant le dodo.
Elle va direct se mettre assise devant l'armoire et si je l'ignore elle gémit tout doucement en tournant la tête à gauche et à droite (trop mimi)

Je culpabilise pas du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...