fagioli carlo 0 Posté(e) le 9 août 2006 4 males et 3 femelles bringés PERE:Valente d'Epect Center Displ:0 Stenose :0 (Yento Hazemberg,R'ouanita du Clos du max) MERE:Vahinée del Pasquino Displ :B(Libsen,Dalia Del Pasquino-Thor Sapho's Hoeve-Plato) nées le 02/08/2006 Elevage del Pasquino Carlo Fagioli Tel 06 14 16 14 87 Mail: fagioli.carlo@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 9 août 2006 Auriez-vous des photos des parents et des chiots ???? Merci.... Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioli carlo 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je voudrai mettre des photos mais je ne reussie pas!Comment je dois faire?C'est tout en englais?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut carlo, clic ici : pour ouvrir la bibliothèque. Lorsque tu as telechargé ta photo, reviens à l'accueil de la biliothèque et clic sur ta photo (tu aura alors un lien pour avoir le code à mettre dans ton message). Tu as entre autre une catégorie travail ou je suis sûr que tu as des photos à y mettre et à poster sur le forum. Tout est expliqué sur ce post : /viewtopic.forum?t=307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioli carlo 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tout ok,allez voir sur "Vente chiots"pour plus de details sur la porté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Mr Fagioli ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour Mr Fagioli ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rakan a écrit:Bonjour Mr Fagioli ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver petit up ce matin je n'arrive pas a accéder au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour Mr Fagioli ou en est cette annonce reste t' il des chiots a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour pas de nouvelle vue la date de l'annonce je pense que tout les chiots sont reservés ou même déjà chez leurs maitres je déplace donc aux archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites