Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

et si le bobox n'existait pas.....?

Messages recommandés

Oui, ce serait bien un post " Délire"/ mois.
Faudrait que Rakan nous donne son accord....Mais SOFT, le post.Pas de débordements outranciers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le boxer affraidaffraid ce serait le ... saint-bernard ange

comment ça vous l'auriez deviné geek ? et le bulldog anglais avec sa tronche de général pas commode j'adore.

Et sinon dans le style 2 pattes, je serai plutot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ai pas de photos mais j'adore Francis Huster cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite voir on est loin du sujet principal non scratchscratch

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



attiboom a écrit:
aLORS SI LE BOBOX N existait pas, quel race de chien auriez vous choisi!!!!!!!!

en gros, je vous demande quel race de chien preferez vous apres le bobox!!!!


ben moi a vrai dire, ya pas d'autre race qui me botte!!!!!

allez on va dire que j'aime bien le bouledogue français, j'en aurai un que si les bobox n''existait pas.....la vie serai triste sans boboxs!!!! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il faudrait se lancer dans la recherche studystudystudy
car c'est le chien de nos rêves . le seul chien autorisé à la maison , c'est le boxer cheers
mon fils aurait aimé un cavalier king charles et il a eu un boxer scratch . aujourd'hui il est super heureux d'avoir sa ubi .
ma fille aimerait avoir un shipperke affraid après sa tina d'amour .
et moi j'aimerai un 3eme boxer mais..........
sinon j'aime tout de même d'autres races : boston terrier , rottweiler ( et oui ) et st hubert . trois races bien différentes les unes des autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urasca tu crois qu'il font les même bêtes a deux pattes au Luxembourg? Ou peut être qu'il livre !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ben oui bien obligé de changer puisque je me suis fait grillé Georges Clooney par Coco gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus ça ton style 2 pattes au Luxembourg, hein? hihihihihihihihihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Avis à vous mesdames ... j'ai mon vieux pote "Nono" qui est tout seul et super informaticien ... il sait aboyer comme les bobox scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Ah! à qui ...
sinon j'ai le singe intellectuel ... je crois qu'il se prénomme Mickquelqueschose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bEN! à celui que vous devez assommer de ma part, si vous le rencontrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Ah !!!!! vu, mais il habite trop loin gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beau coup Carole affraidaffraidaffraidaffraid mais je vais garder mon David alors pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Urasca tu crois qu'il font les même bêtes a deux pattes au Luxembourg? Ou peut être qu'il livre !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ben oui bien obligé de changer puisque je me suis fait grillé Georges Clooney par Coco gagnant-m:*:


Si il livre à domicile, je prends la livraison en 24h chrono pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je rêve d'un dogue allemand depuis que j'ai vu "4 bassets pour un danois" quand j'étais môme. Mais bon, un peu grand ! Ensuite j'ai craqué pour le dogue de bordeaux après avoir vu Hooch. le gabarit en dessous, mais encore un peu gros (petit appartement oblige).

et depuis que j'ai rencontré le boxer, et bien, je vais garder le boxer, même si je n'ai pas abandonné l'idée d'avoir un Dogue allemand, avec un boxer !

Et pour les spécimens à deux pattes, je dois avouer que je suis raide dingue de mel Gibson depuis...au moins un siècle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

moi j'aime surtout le bobox ya rien a faire c'est celui que je prefere

par contre j'aime pas nono :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

ce serais dur dur une vie sans bobox me rendme rendme rendme rend

aller reveillons nous le bobox EXISTE oufffff :/°8': :/°8': :/°8':

moi c'est 100/100 gagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnant


:/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': :/°8': :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le boxer n'existait pas... il faudrait l'inventer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que je me laisserai tentée par le B A!......mais je reverai de mon bobox tout les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si bobox existais pas ou plus ....

ben j'ai déjà eu Labrador que je trouve douer en natation et facile a dresser moin tetu que le box ...

apres j'ai eu indirectement (celui de mon ami a l'epoque) une Am staff ...bon chien de garde et super muscler mais un peut tetu ...

si je devais fair un choix j'esiterais entre LE leonberg car il est grand en me parrais moin fragile que le dogue allemand ou alors un schnauzer geant ...

un chien que mon epoux souhaiterais est une race dont j'ai peur est le doberman noir et feu ... car j'ai ete mordu petite par un chien de cette race et j'ai appris qu'il est possesif et jaloux ...

eh bien voila pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le boxer n'existait pas..... Je pense qu'il me manquerait quelque chose, un vide qui ne se comblerai jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu plusieurs race de chiens dans mon enfance c'est vraiment le bobox que je prefere et de tres mais alors de tres tres tres tres loin !!!!!

Sans lui, je pense que je resterais de toute façon dans la categorie des dogues...

Mais bon comme il a été dit ouf ils sont la (et bien la !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Ben alors moi la liste est longue, j'aime tellement les animaux!!!
Mais pas un petit chien, au minimum un bull terrier (j'adore) et puis toute la gamme au dessus (ça en fait beaucoup)
j'aime beaucoup tout ce qui est gros nounours (bouvier bernoirs, eurasier, st bernard, montagne des pyrénées, terre neuve...)
j'aime aussi tout ce qui est molosse.
Enfin bon j'aime les chiens pleurer de rirepleurer de rire
Mais les boxer c'est plus qu'un chien je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est une question difficile j'aime tous les chiens !
Mais plus particulierement les gros et plus particulierement les molosses !
Mais j'aime aussi les bergers , et certains chiens du groupe 5 mais plus physiquement que de caractere ,comme l'akita, l'eurasier ou husky et autres malamutes!

Pour les molosses en dehors du boxer je suis egalement attirée par les races peu connues ! Presa mallorquin, dogo canario, ...

Et j'aime aussi les gros nounours comme beaucoup ici. St bernard, Bouvier bernois, montagne des pyrenées, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime beaucoup les dogues de bordeaux (mes voisins en ont un, il (elle plutôt, c'est une chienne) est superbe !

Sinon mes beaux-parents ont un épagneul picard ! Très têtu et un peu trop intelligent (il est très malin), mais un caractère en or ! Super affectueux (un peu trop même, à se demander s'il est pas hypocrite quand il fait la fête pendant 1/4 d'heure pleurer de rire ) !
Voilà une photo de lui quand il était chiot :


J'aime bien aussi les bouledogues anglais et américains, les bassets hound ! (Ca m'éclate Wink ), et également les jack russel.
Et enfin je trouve les chiens dans le genre du bobtail très marrants Wink

Les races que je n'aime pas : le doberman, le lévrier, les ptits crottes genre chiwawa, yorkshire, caniche (je n'aime pas trop les ptits chiens en règle générale de toute façon) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPOSSIBLE de vivre sans boxer!!! ça va pas la tête!!!

j'aime les races molossosses

le bull mastif aurait ma preference, vu que je rêve d'en prendre un avec un bobox
le matin de naple me fait rêver
le Rott et le dogue allemand aussi
sans parler du bouledogue français
mais grosse envie aussi d'un AM'STAFF

a defaut un Lion (mon rêve de petite fille) et un loup (autre rêve de petite fille !! demandés plein de fois au père Noël, mais sans reponse !!)

MAIS UNE VIE SANS BOXER AH! NON PAS POSSIBLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas encore vu ce post !!!
Pour moi, pas de dilemne !! J'aime les Box mais j'adore les bergers...... Et j'ai 1 Berger Allemand, non-LOF, car souvent déçue par les LOF, et je suis une inconditionnelle de ce chien.... Et 1 Berger Australien, LOF, race découverte il y a quelques années, il a fallu que je tombe sur le bon éleveur pour craquer définitivement....
En fait, j'aime les chiens de travail, le berger étant quand même le top pour ça !! Mais y'aura toujours des Box à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà au départ, MA race préférée c'est le dogue allemand. Après le bouli et je commence à vraiment bien connaître le boxer et ... j'adore!!! Dans ma vie, quand j'aurais MA maison, j'aurais toujours au moins un dogue allemand, un bouli et un boxer. J'aurais aussi un bulldog anglais, c'est certain. Et pourquoi pas aussi un autre molosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour...

J'ai toujours voulu un Boxer mais la vie m'a offert une belle rencontre avant qui dura 12 ans avec ma première chienne (bâtard)décedée il y a presque 3 mois... Crying or Very sad

Mais il y a un chien que j'aime beaucoup aussi c'est le Bouledogue Français (c'est marrant car plein de monde a répondu pareil!)
En fait, si je n'étais pas raisonnable j'aurai pris le bobox et le boule.

Sinon j'aime beaucoup le bouledogue américain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime tout ce qui est bouledogue que ce soit francais, anglais mais l'américain mais de type bully reste quand même un de mes favoris!

une tite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandy a écrit:
j'aime tout ce qui est bouledogue que ce soit francais, anglais mais l'américain mais de type bully reste quand même un de mes favoris!

une tite photo :


Oui je trouve le type bully plus beau, même si certains sont "trop bullys" à mon gout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si le boxer n'existait affraid
un taureau je le nommerai Apis Wink


un staff scratch j'ai ai deja une !!!! costeau, rablait, robuste, caboche ,calin
un cané corso de couleur noire ebene yeehaayeehaa je l'aurai, je l'aurai !!!!
un bouledogue americain de type bull également
une tite boulette française ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les extremes bully me plaisent moins également ....
j'aimai beaucoup les staff mais la museliere, les préjugés des gens... tout ca, .... ca m'a beaucoup freiner j'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si le boxer n'existait pas ... comment faire ? quel choix j'aurais fait pour choisir un chien ???

Je ne sais pas ... en tout cas un gros chien, moi je n'aime pas les tout petit chien qui aboient toute la journee !

En tout cas la je ne saurais vous repondre car je n'y ai jamais pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous d'abors moi je ne me vois pas vrivre sans bobox à la maison, heureusement qu'ils éxiste bien sinon on s'ennuiré sans eux. En tous cas la race que jaime bien aprés le boxer bien sur c'est le dogue de bordeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le boxer n'existait pas affraidaffraidaffraid
Je l'inventerais !
Une vie sans eux , mon dieu, quelle horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible !!
Le postulat n'existe pas ! Les boboxes ça existe ! C'est pas possible autrement.....

Bon allez... admettons ! Alors ce serait un .... cane corso !

Mais c'est vraiment pour donner une réponse, ça me fait mal d'écrire ça !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
number one le Boxer !

ensuite j'aime beaucoup les dogues de Bordeaux, les bouledogues anglais puis ensuite les bouledogues français

le dobermann est un beau chien également mais je ne pense pas en avoir un jour : préférence va aux faces applaties ! des bouilles à bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de vivre sans bobox .........!
Seuls ceux qui ne le connaissent pas peuvent s'en passer....!
Nous avons 68 & 72 ans mon époux & moi et avons adopté une petite merveille fauve..........Si elle vit 12 ans comme la moyenne de nos anciens compagnons Boxers( 6 ) nous aurons 80 & 82 ans il se peut que nous quittions notre Caline avant elle....................et bien tant pis pas possible de vivre sans................!
Ils font partie de notre vie depuis que les enfants ont quitté le foyer familial........nous nous sommes trouvés entourés & aimés et jamais déçus............VIVE les BOXERS..................ce ne sont pas eux qui souffrent de solitude sans nous ! mais nous qui souffrons de leur absence !

Amicalement à tous! bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tellement de races intéressantes...
pour moi ce serait le berger hollandais ou le saluki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le boxer n'existait pas, je n'aurais peut-être pas eu de chien, car pour mon père, c'était un boxer ou rien. C'est avec Vénus, leur première boxer, que ma mère en est tombé amoureuse et a décidé de les élever.

La passion me fut évidemment et inévitablement transmise ainsi qu'à ma soeur Aurélie (la cadette) qui a pris le sien (Cherkann du Clos des Griffithis).

Plus tard, si j'en ai la possibilité, c'est boxer avant tout. gagnant

En plus de boxers, les chiens des refuges me font de la peine et j'espère pouvoir en adopter plus tard.

Sinon, si le boxer n'existait pas, j'adore les bergers belges groenendaëls cheers mais en vérité, il y a beaucoup de chiens qui me séduisent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi si le bobox n'existerai pas sa serai sois un staff sois un bouldogue américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif !!!!faut pas rigoler !! pas de boxer , pas de chien ! pale

non, serieux j'ai eu beaucoup de chien du pekinois au berger allemand en passant par le braque d'auvergne, le wippet, york, colley, caniche et j'en passe !!! mais franchement un chien robuste joueur a vie (ou presque) gentil = qui fait peur a ceux qui le connaisse pas ! poil lisse =facile d'entretien, sans queue =qui casse rien quand il est content (a cause de la queue ) grand beau et musclé, bon enfant et qui aime sa famille , pouh scratch je dirai pas tout parce que vous en savez autant que moi la dessus Rolling Eyes ! re-pouh si le boxer n'existait pas ! ben a nous tous on le """fabriquerai"""""""" !!! non ??? cheersyeehaayeehaa
et quand je serai trop vieille pour avoir un boxer, je prendrai un york tiens ! non un wippet , bon, les deux !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...