bef 0 Posté(e) le 21 juin 2008 spidou a écrit:snif !!!!faut pas rigoler !! pas de boxer , pas de chien ! non, serieux j'ai eu beaucoup de chien du pekinois au berger allemand en passant par le braque d'auvergne, le wippet, york, colley, caniche et j'en passe !!! mais franchement un chien robuste joueur a vie (ou presque) gentil = qui fait peur a ceux qui le connaisse pas ! poil lisse =facile d'entretien, sans queue =qui casse rien quand il est content (a cause de la queue ) grand beau et musclé, bon enfant et qui aime sa famille , pouh je dirai pas tout parce que vous en savez autant que moi la dessus ! re-pouh si le boxer n'existait pas ! ben a nous tous on le """fabriquerai"""""""" !!! non ??? et quand je serai trop vieille pour avoir un boxer, je prendrai un york tiens ! non un wippet , bon, les deux !!! Je pense que là, bâ tout est dit. Pour ma part, quand je serais trop vieux pour prendre un Boxer, bâ tant pis, je prendrais un ............... Bobox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 alors moi je vait dire le bouledogue anglais puisque j'en n'est un a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai vraiment découvert la race boxer avec Cara, extra super.....encore et encore!!!!!Mais chaque race à ses qualités et ses défauts, j'ai vécu une grande partie de ma vie avec des setters extra, puis d'autres comme : westie, labrador, bichon, terre neuve, .....A vrai dire je les aime tous.............qu'ils soient petits ou grands, avec sous sans queue, à poil long ou ras....ils sont le meilleur amis de l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Si le boxer n'existait pas j'aurais pris un saint bernard ou un berger belge. j'ai un tres gros faible pour les molosses quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Khaa-Sbah11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hum moi ce serait un Akita Inu, un St Bernard ou un Dog Allemand. Mais non c'est mon boboxe en premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 août 2008 Si le Bobox n'existait pas, c'est bien simple...je n'en aurai pas! J'ai connu le boxer grâce à mon Mickey. Suite à son départ, on n'a pas hésité: Boxer un jour, Boxer toujours! A part le Boxer, aucun autre chien m'interresse! Quand je pense qu'avant Mickey, on parlait de labrador, excusez-moi pour ceux qui en ont mais maintenant, non merci sans façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 13 août 2008 le boxer ne pas exister??????????????? je manque d'air lààààààààààààà... je n'ai pas eu que des boxers dans ma vie......j'ai eu un rott,mon Maxou un nounours plein d'amour,mais c'etait la race preferée de mon homme... si on avait pas eu nos fifilles,on aurait soit un dogue de Bordeaux,soit un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
announette 0 Posté(e) le 13 août 2008 d'accord avec toi gg74,on a un boxer qui a fait + de conneries que mon box il est infernal,il gueule tt le tps même après les oiseaux ou les mouches mon boxer je l'airais toujours et même s'il venait a mourir j'en reprendrais un direct!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah! mon mari lui aurait aimer un Mâtin de Naples...mais le boxer est quand même son Chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La vie sans mes boxer...pas possible ! A la limite j'aurais peut-êtr un bouledogue français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiakaïra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour, nous c'est notre premier boxer et franchement, nous regrettons pas du tout notre choix car ce sont des chiens vraiment atendrissant, ils nous apporte beaucoup de bonheur. je ne ferais plus sans elle! alors la vie sans boxer....IMPOSSIBLE a bientot titia kaïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi comme vous tous ici aucun regret sur le choix N:1 C'EST LE BOXER Sinon j'ai déjà eu un Briard femelle.....grand souvenir!!!Ma fille elsa qui s'est fait renversée par une voiture en 2000 J'ai hésité entre le boxer et le briard mais le briard c'est beaucoup d'entretien aux niveau du pelage, mais c'est une race extraordinaire tout comme le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Si le BOXER n'existait pas... il faudrait l'inventer.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onutza 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si le boxer n'existerait pas je sauverais un bâtard à la SPA. Sinon, physiquement, le races que je trouve joli sont: dogue allemand, cane corso, dogue de bordeaux, bouledogue américain, dogue argentin, enfin, nez écrasé ou babines qui tombent J'aimerais aussi avoir une puma. Je sais, je déconne, mais je trouve ça joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papi95 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Le boston terrier sans hésiter c'est ce que j'ai depuis bientôt 8 ans c'est un vrai modèle réduit de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je n'ose imaginer!!!alors je crois que je l'inventerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle29609 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 faut pas parler de choses si tristes... Les bobox, pas exister... ???? Non mais de quoi ? le boxer est un rêve de chien, un amour, un... enfin pas d'mots pour expliquer, juste un BOXER ! Bon mais s'ils n'existaient vraiment, vraiment, mais vraiment pas... voyons... Un léonberg. Oui un léo car, après le départ de Roméo vers les terres des Valars pour Labradors, (qui aura lieu évidemment le plus tard possible), il y a un moment que le léonberg me trotte dans la tête... et un léo qui vous trotte ds la tête vous donne d'affreuses migraines (60 kilos de muscles et de douceur, qd même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kako17 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors si le boxer n'existait pas je reprendrais un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david4911 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si le bobox n'existait pas ,ce serait ce que j'ai déjà eu,mais trop encombrant avec les enfants pour le moment,le dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et bien moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji59 0 Posté(e) le 27 février 2012 la vie sans boxer ????? ca aurait été un boul'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 27 février 2012 en 1996 quand mes enfants ont voulu un chien, je me suis posé la question : Schnauzer moyen, épagneul breton ou boxer ? 3 chiens totalement différents. 3 chiens que je connaissais mais "chez les autres" 3 chiens avec un bon caractère d eternel gamin qui avaient marqué mon enfance. finalement c'est le boxer qui a eu mon coup de coeur. je ne le regrette pas. s'il n'avait pas existé surement l'un des 2 autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites