Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

et si le bobox n'existait pas.....?

Messages recommandés

aLORS SI LE BOBOX N existait pas, quel race de chien auriez vous choisi!!!!!!!!

en gros, je vous demande quel race de chien preferez vous apres le bobox!!!!

ben moi a vrai dire, ya pas d'autre race qui me botte!!!!!

allez on va dire que j'aime bien le bouledogue français, j'en aurai un que si les bobox n''existait pas.....la vie serai triste sans boboxs!!!! NoNo

mais une vie sans bobox I love youI love youI love you est inimaginable affraidpleurer de rirepleurer de rire

par contre si mais si vraiment ils n'existaient pas cela aurait été un dogue de bordeaux ou matin de naple I love you

Heureusement que nos Bobox d'amour existe s'il n'etait pas la la vie ne serais pas la même

Son coractere et ca gentillesse fidelite tout quoi c'est genial nos Bobox son admirable

Mais bon ce n'est pas la question pleurer de rirepleurer de rire

Donc si pas de Bobox cela pourrais être un Bouvier Bernois vous me direz ce n'est pas du tout le même style mais je trouve cette race tres belle aussi

ange ha ! scratch si le bobox n'existait pas !! pleurer de rirepleurer de rire

:!/%: c'aurait été le matin de naples ou les boules : bouledogue
anglais ou francais

Et pourquoi il n'existerait pas??

Et s'il n'existait pas, je l'aurais inventé (quelle présomption, lol)?

Sinon, un dogue de Bordeaux ou dans ce style là. Pour Florence un basset hound (moi c'est pas mon truc), c'est son rêve.

Allez pas de bêtises, le boxer EXISTE alors de souci...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

alors pour moi, attention je vais étonner tout le monde mais ca serait...........................................un bouledogue français pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

non mais sans blague au départ pour les boulettes nous avions arrêté notre choix par pur hasard ouioui!!! mais sans regret sinon mon rêve avait toujours été un boxer Very Happy .

sinon peut être un dogue argentin. Laughing

Alors là je peux parler avec expérience
Au départ après avoir eu un pinscher je voulais un Dobermann mâle pour son esthétique belle silhouette et grand chien
Pas de mâle que des femelles pas prête pour assurer des chaleurs et une de mes amies qui avait un boxer me fait venir pour voir une portée de boxers non lof mais il y a de cela 30 ans quand même, je lui répond qu'au niveau esthétique par la musculature rien à redire mais...............la tête............pas très chaude
Mais je craque et je repars chez moi avec.............
Ben ce qui m'a plû le plus dans les jours qui ont suivi c'était justement la tête....comme quoi......

Bien sûr là dessus 5 ans après 1 autre bobox Lof cette fois et les expos
Puis après un 3em LOF
puis après une fille bobox Lof car je voulais un élevage précis et il ne restait qu'une fille...............
Mais là cancer à 4 ans et demie..........énorme chagrin..........

pour mes shampooings ile me fallait un chien à poil long j'ai choisi le bearded pour sa silhouette toilettée et son caractère qui pourrait coller avec ma boxer.............
je l'aime bien mais pas d'atomes vraiment crochus avec un berger.............rien à voir avec le boxer
Mon fils voulait un chien de petite taille pour sa fille, le choix se porte bien sûr sur les nez écrasés et hop je vais lui chercher un griffon belge......
mais là il me le confie pour l'éducation et dans l'intervalle l'éleveuse nous en cale 2 autres non souhaités mais sachant que je faisais des expos me demande de les exposer, je cède..........
Mais là absence de boxers 4 chiens de race différente mais.....
ce ne sont pas des boxers............
Je m'entends avec ma copine Marie et lui dit que je voudrai un fils d'Igor avec la première chienne qui viendrait en saillie ce fut l'élevage du Roc'abar..............
Et voilà
Et je veux une suite à Igor le condensé de l'élevage de Marie et Ty'box en reproduction ne nous déçoit pas bien au contraire, il nous fait de superbes bébés dignes d'Athos

Et bien si le boxer n'existait pas ?!!!!La vie serait triste No ! Un plat du jour sans sel !! pleurer de rire

J'aime le bouledogue français , j'aime ma Luna ! Mais c'est pas pareil qu'un boxer.
De toute façon ça serait une face écrasée , poil ras................pitié pas de vie sans boxer.... pleurer de rire

Ns avons eu Tatoo, croisée bruno du jura (chasse) avt Utah, à la spa, à l'époque je me disais qu'en appart pas de grand chien.

Sinon, j'aime bien le Dogue Allemand et le Bouvier Bernois (rien à voir, je sais bien) mon mari trouvait que DA trop grand, il aurait été ok pour Bouvier et lui c t plutôt Golden parce que esthétique lui plaisait mais surtout parce qu'on en avait connu de très sympas.

La vie ns a amené Utah et ne regrettons pas (même si en ce moment ns pose gros pb car saute par dessus grillage, va sur chemin derrière et fait peur, sans le vouloir, aux 2 mamies qui promènent leurs crottes, grillage déjà réhaussé!!!!!!!!!!!)

Moi je peux vous dire que
il y a des moments de déprime qui peuvent être fatals....
mais qui ne le sont plus quand on a un bobox....
Et heureusement, boxer

Alors, même quand il nous quitte, il faut vite en reprendre un....
Y a qu'eux qui peuvent nous aider dans nos soucis, je crois...

Pour moi si le boxer n'éxistait , déjà il faudrait l'inventer pleurer de rire mais si le boxer n'éxistait pas j'aurai peut-être un doberman. affraid j'aime bien.un animal que j'adore c'est le loup mais je préfére qu'il reste dans sont milieu naturel si il en a encore un le pauvre.

Alors moi au début j'ai hésiter avec un Dobermann, car je trouve qu'ils sont magnifique, de vrai Appolon, enfin plus maintenant avec les oreilles longues, ça ne ressemble plus à rien, c'est vraiment dommage, soit ! Et puis, au fur et à mesure des informations que j'ai receuilli sur les deux races, mon choix à était vite fait !

Donc sinon, j'ai une foule de race que j'aime, aller je vous mets ma liste :

- Dobermann
- Bull-terrier (blanc)
- Boerbull (interdit en France depuis quelques années mais c'est un chien magnifique, je mettais même renseigner pour un faire venir un d'Afrique, il aurait dû s'appelle Sanka.)
- Dogue de Bordeaux
- Boston-terrier
- Griffon belge (Petit Brabançon, un air de bobox en miniature)
- Bulldog Américain
- Bulldog Anglais
- Whippet (ouais, j'ai bien, on dirait une statue de porcelaine)
- Dalmatien (en expo ils sont très beaux, très costaud, j'ai était surprise, car j'avais dans la tête le standard de Walt Disney Laughing )
- Thaï Ridgeback
- Rhodesian Ridgeback
- Basenji
- Carlin

Vilà cheers , vi j'aime beaucoup d'autres races, je suis surtout attirer par les poils ras, pas courts, mais ras !!! Mais bon c'est vrai que maintenant que j'ai goûter au bobox, j'en voudrais une autre, mais plus tard si j'ai de la place j'aurais d'autres races en plus. Wink

Ben, si le boboxe n'éxistait pas, ce serait un Elephant que j'aurais eu....

Hihi!! ...Non, mais c'est vrai en plus, j'adore les éléphants...

RazzcheersRazzcheersVery HappySad

vous etes bien marante carole..!!!!!

non serieux, ce post m'interresse, car on remarque que les proprio de boboxs, sont attiré par plus ou moins les meme race :*

les races qui resorte le plus sont :
*BOUVIER BRNOIS
*BOULEDOGUE
*DOBERMAN
*DOGUE DE BORDEAUX

je trouve ça tres interressant, on voit don c que ce qui attire sont dans 50% des cas, les faces plates!!!!

Et si le bobox n'existait pas.... ? en voilà une question nulcdesmaladespas tete

Ben faudrait l'inventer alors scratch !!!! Parce que la vie sans bobox quelle tristesse!!!

Bon OK dans l'EVENTUALITE où le bobox ne serait pas parmis nous he ben je crois que j'aurai aimé avoir arfff : un boubou, ou un carlin, ou un pinscher nain (noir et feu en souvenir de notre Tina), ou alors un âne, ou une chèvre pourquoi pas?

Mais heureusement que le bobox existe.... ces loulous nous apportent tellement de joie et de bonheur cheers

bon, plus sérieusement....
Au travail, je trouve les dobermann très proches ...
Mais bon, y'a pas cette tête unique du boxer !!!
Faudrait croiser un boule avec un dob... mais bon, comme le dit si bien Mélimélo, faudrait réinventer la race telle qu'elle est plutôt, car j'ai du mal à remplacer...

Si le boxer n'existait pas!!!! AIE AIE affraid !!! grosse déprime pour moi!!!

Et bien je serai partie vivre dans les pays où il reste des loups I love youI love you

Les loups sont ma 2ème grande passion,je ne peux pas dire aprés les bobox car trés différents...et avec eux c'est nous qui devont aller vers eux,dans leur habitat...

Alors comme je préfére les laisser dans leur environnement,je me remplis la vie de bobox d'amour.

Pour ma part se sont les MEILEURS EN TOUT ET POUR TOUT yeehaa !!!
ET VIVE LES BOBOX!!!

Pour toi Aucouturier, voici Palma la Toutoune de mes parents :

De rien!!!

c'est mon copain qui m'a mis un programme sur l'ordi.

:/°8':

Le doberman là , il lui faudrait juste se prendre une tite porte pour avoir une face écrasée pleurer de rireme rend :,;}}}
cest legallol!zendehorsdéjàje sorsje sorsje sorsje sorsjoker

Invité patrick

Ce serait difficile sans bobox, sinon c'est çà que j'aimerais !!! on pourrait jouer aux cartes !!!! scratch

pas possible bouncebouncejocolorgeek impensable gagnant-m:*: Nopaleaffraid vivre sans box j'peux pas paleaffraidpaleaffraidNoNoNo avant dansl'ancien temps ( le notre avant d'avoir un box) je me suis demandé si je supporterai un chien mais maintenant que j'ai goute a celui ci je serai malade si j'avais pas avec moi cette boule de muscle qui protege ce coeur d'artichaud qu'est le bobox et en plus on s'ennuierai sans les betises qu'ils font a longueur de temps pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Patrick !! avec un gorille pareil, on se ferait "ratatiner" aux cartes!

Heu....SI LE BOXER N'EXISTAIT PAS.... finalement, c'est lui que je voudrais!!

ah!!!ouais ouais!! Je n'y avais pas pensé à celui là!!! Je crois qu'il va y avoir la queue.... pleurer de rire HUMMM... Va falloir à cloner ce joli minois!!! pleurer de rirepleurer de rire

alors là je suis assez d'accord mais bon comme Carole a déjà pris Brad alors je prends Georges

BELLE BETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et LOF qui plus est!!!!!!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

carole fontaine boutel a écrit:
Heu....SI LE BOXER N'EXISTAIT PAS.... finalement, c'est lui que je voudrais!!

Comment z'avez fais pour degotter ma photos, jai jamais mis sur le trombinoscope !!!!

pleurer de rire

patrick a écrit:
Ce serait difficile sans bobox, sinon c'est çà que j'aimerais !!! on pourrait jouer aux cartes !!!! scratch

Un petit air de ressemblance avec toi.... la barbe peut-être...lol

Edith

hAN!! Brad Pitt est Fatagnus !! Mais quelle chance on a! Vite, on arrive toutes chez toi !!

Et les filles réveillez vous... la question était quelle race de chien choisiseriez vous si le bobox n'existait pas!!!
pas quel type d'homme souhaiteriez vous???

En plus les hommes célèbres, à part leur porte feuille ou leur compte en banque, n'ont rien d'interressant!!!! Enfin c'est mon avis!!!!

bien à vous!!!

Ben oui je sais bien Carole!!! pleurer de rire et heureusement on a droit de rigoler sur ce forum!!!
Il y a quelques membres de ce forum qui font souvent déraper les discussions!!!! pleurer de rire Je ne sais pas ce qu'elles prenent.... elles sont attirés par la bouffe et les mecs!!! pleurer de rire

Bon allez je file

scratchscratchscratch je vois pas du tout de qui tu parles!!!! arfffdouter

Invité

bah moi j'aurais un Montagne Pyrénéens, avant de connaitre mon zhomme c'est ce que je voulais un gros nounours tout blanc affraidaffraid

Patrick j'ai retrouvé la copine de ton joueur de carte

bon tout d'abord on ne touche pas à George , j'ai mis l'option dessus le jour où j'ai vu le 1er épisode d'Urgences, donc Jada......DEGAGES IL EST A MOI gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
bon pour en revenir au vrai sujet ben en fait je ne sais pas quelle race choisir ShockedShocked
soit le bouvier bernois ou alors le cane corso scratchscratch

carole fontaine boutel a écrit:
hAN!! Brad Pitt est Fatagnus !! Mais quelle chance on a! Vite, on arrive toutes chez toi !!

Ouille ma femme vien de voir ce post...bon faut que je file

confused

pleurer de rire

Se serait soit
Un bouldogue francais
un dogue de bordeaux... j'adore c'est deux race la un un peu plus imposant que l'autre!
Mon reve serait d'avoir les trois race un jour!!!

Les chiens que j'aprecie pas sont les fox, les doberman et malinois...

Bon a ce que je remarque, le post se barre en délire totale!!!! : cdesmalades mdr: pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

mais c'est cool, faut bien se detendre un peu!!!!!

merci de votre participation a ce post!! c'est sympa et sa permet de mieux se connaitre....

Petit coquin de Fatagnus!! tu caches des choses à ta femme!!
C'est pas bien!....HIHI!

• Créer...