Catherine67 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 mic a écrit:....et ces charmantes petites bestioles creusent des galeries dans la peau beurk ! quelle saleté ces bestioles ! pauvres de nous et pauvres chiens, avec tous ces insectes nuisibles. Quand c'est pas les puces, c'est les tiques ou les moustiques et maintenant les aoutats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon...Alors : pyodermite. voilà.. Quelqu'un a eu ça ? Quels conseils? J'ai des antibio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai trouvé un article à cette adresse [/url]http://www.santeanimale.ca/contents/content.asp?id=457&cat=chiens[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Et bien, je ne connaissais pas ces bestioles !! Les tiques, bien mais cela, non !! Et bien courage à tous les personnes et les bobox qui doivent y faire face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Coucou les amis c'est bien moi, Vasco. Il m'arrive que j'avait une fissure sur un coussinet et je l'ai tellement abimée qu'il a fallu faire un pansement ce matin chez le véto. Ce soir quand ma maman est rentrée j'avais bouffé le pansement malgrè la collerette. Donc REvéto, refais un nouveau pansement et j'ai eu droit à une nouvelle collerette plus grande. J'en ai pour bien une quinzaine de jours. Ma maman doit me refaire le pansement tous les deux jours, je crois qu'elle va pas rigoler. Elle a pris des cours ce soir chez le véto. Vous dis pas pour manger et boire c'est galère. Dernières nouvelles d'Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mais qu'es ce qu'ils t'ont fait Vasco Je te souhaite bon rétablissement et surtout ne bouffe pas ton pansement .Si ta maman ne te donne pas à manger viens chez nous y pas de problème on partagera .Quand y en a pour deux y en a pour trois et c'est comme cela que l'on se retrouve famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Courage vasco, Aron a eu l'atele et la collerette pendant 1 mois ( 2 ateles et 3 collerettes) Bien isoler la patte en cas de pluie pour eviter les escards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pauvre Vasco, quinze jours avec une collerette ! c'est galère !! Bon courage Vasco ! et aussi à ta maitresse , pour te refaire le pansement tous les deux jours, c'est vrai qu'elle est grande ta collerette , pas facile de boire et manger, on pense à toi. LBisous Vasko , et laisse toi soigner , et ne défais pas le pansement, sinon tu ne pourras pas guérir , :!/%: et les nénéttes bobox , ne voudront plus de toi! :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est ca Alfa, rien à manger, est ce que Vasco a l'air d'avoir rien à manger. L'invitation est notée. Donc pour le moment pas cours au club, tu peux transmettre cette info à Mr Roland. Merci et bisous. Nous avons déjà dû isoler sa patte ce soir car l'herbe est mouillée, Lui est mis sur le pansement un cornet en plastique. Vous dis pas le cirque. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 pov loulou je te comprend pas sympa cette colerette .. pffffffffffffffffffffff tu ressembles a un lampaire maintenant sois sage et se ne sera qu'un vilain souvenir el bayou t'envoie pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Aller Vasco courage cela va vite allé mieux En tout cas même avec ta collerette tu es toujours aussi mimi tu sais N'est crainte tu es le plus beau Marthe fait a ton amour un tres tres gros calins de ma part Et fiston te fait une immense léchouille Vasco Tres bon rétablisement mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 je viens de lire le post complet valaly Ubaye aussi se leche les pattes vigoureusement apres ses repas il a eu des aoutats aussi la semaine derniere -m:*: localises dans les plis interieurs des cuisses .. shampoing et pommade prescrit (et acheté sur place ) par le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Courage Vasco et tiens toi tranquille pendant une quinzaine de jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oh, pauvre Vasco! Voilà ce qui arrive quand on est pas sage! Allez, guéris vite petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 as tu été sage cette nuit ton pansement est il toujours a son endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pauvre loulou, voilà il faut faire attention où l'on met les papattes, j'espère que tu vas vite te remettre, et quelle belle lampe de salon tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bon courage Vasco, profites-en pour roupiller.... ça fait passer le temps. Pov pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Alors Marthe comment va le petit amour aujourd'hui? Cela va mieux il a put dormir correctement? Sa colorette ne le gène pas de trop dit? Alors courage beau Vasco Pleins de calins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vasco , J'arrive chouchou , j'ai mon matos d'infirmière , Marthe elle sait pas faire ... imageshack.us][/URL] signé Sixtine , infirmière libérale , déplacements sur toute la France .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Alors mon Loulou, je vois que cela va de travers !!!! Il est vrai que cela fait un peu lampadaire mais patience et bientôt le retour au club !!! pour mois aussi, comme tu dois le savoir l'arrivée d'un petit Arthur a fait beaucoup de remue ménage et je suis chargée de surveiller le bébé !!! t'inquiétes je veille !!!! Je te fais de gos bisous sur ta papatte !!!! il paraît que cela fait guérir plus vite !!! A bientôt au club courage Marthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Surtout, Sixtine, si tu trouves que la plaie n'est pas belle. N'hésites pas à me contacter, je suis Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mdr Attila , il est bon pour Urgence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Arf ces bobox toujours la pour deconner !!! Bon courage a toi mon pit Vasco, cela passera vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mais que vois je ??? Ne serait ce pas le Dr Attila Carter ??? Mais ou ce trouve Sixtine Lockart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Coucou tout le monde Merci de vos messages et de vous inquitièter pour moi Je viens de mettre les aventures de cette nuit sous péripéthies de Sixtine. J'ai été sage, mais quelle nuit mouvementée. Je pense que je n'ai pas besoin du Docteur Attila Carter, mais je sens que je suis en manque d'infirmière, je crois qu'elle se nomme Soeur Sixtine Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ALLER COURAGE MARTHE QUAND CELA IRA MIEUX CHEZ VASCO TU AURA A NOUVEAU TON LIT MAIS LA NORMAL LE PAUVRE PAS EVIDENT POUR LUI NORMAL QUE TU NE PUISSE DORMIR LA NUIT TU PARLES DE TROP VASCO NOUS LA DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Courage vasco on est tous avec toi, dans quelques jours sa ne sera qu'un mauvais souvenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui Marthe parle bcp en dormant et empèche Vasco et jp de dormir ... cte pipelette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben chat alors . On squatte mon lit et je dois me taire. NON NON. Vous n'allez quand même pas me dire d'aller coucher ailleurs cette nuit pour que notre Vasco puisse dormir confortablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vasco68 a écrit:Ben chat alors . On squatte mon lit et je dois me taire. NON NON. Vous n'allez quand même pas me dire d'aller coucher ailleurs cette nuit pour que notre Vasco puisse dormir confortablement. Alors la Marthe tu ferais cela pour ton petit amour?? Mais NON ton petit Vasco d'amour a bession de toi mais la nuit c'est fait pour d'amour alors ne parle pas Marthe et dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mon cher VASCO même ton copain le chat Kenny a voulu faire comme toi! il porte lui aussi une parabole depuis ce soir! (bagarre entre matou) oreille bien mordue. tu vois tu n'est pas seul dans ton malheur. grosses caresse d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir Vasco C'est Stellio, alors, tu nous en fait voir de toutes les couleurs ... pauvre gars, en plus avec la colerette, c'est pas marrant... je sais ce que sais .. mais pour manger, mon Pôpa m'enlevait le truc, mais il me surveillait étroitement, j'avaos droit à cinq minute et de noouveau, mon coup était orné de ce bel atout .. ça plait aux filles !!! Soignes toi bien mon p'ti père. Stellio et un bisette de la miss machinchose ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Petite question perfide : comment a dormi notre ti Vasco cette nuit ? Pas trop dérangé par sa Mère? ok je sors avant que Marthe arrive ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Alors Marthe comment va le petit amour de Vasco Ca va mieux chez lui? Grosse lechouilles de fiston :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci les copines de vous soucier de mon petit Vasco. Ben ca va. On dort mieux enfin JE. Aujourd hui on va lui changer le pansement. On va rigoler du coup. On va s'y mettre à deux pas le choix et sinon le terrain est prêt pour l'atterissage de l'hélico.Tenez vous prêt les fillesMes copines se reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 On lit en attendant l'heure du décollage , Vasco chéri .... On est oisive , épuisée de rien faire......C'est trop fatiguant toute cette agitation .... on lit les potins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Extra val Ta petite puce a vraiment l'air tout eppuissée Alors quelles sont les nouvelles dites moi les toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Les nouvelles sont bonnes. Mon pôpa m'a tenu sur ses genoux, ma môma m'a fait le pansement et j'avais aussi ma tata chérie qui était là ce soir. Alors à trois, vous dis pas le boulot. Bon pas trop mal. Désolé Sixtine et Aloha ce sera pour une prochaine fois. Mais le terrain d'attérissage reste d'actualité, on ne sait jamais. Ce soir je dors avec ma tata. Elle doit me surveiller demain. Alors pas de nouvelles avant demain soir. Vous fais de gros bisous à tous et bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 A toi aussi Vasco bon dimanche :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bises a toute la famille et bon dimanche. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Dernières nouvelles de Vasco. Là c'est limite il commence à se lécher les autres papattes quand sa collerette n'est pas mise. Jeudi matin direction véto pour des examens d'allergies cutanées. Prise de sang etc. Ce sera fait sous anesthésie générale. Je pense qu'après on y verra plus clair de savoir si ce sont des allergies alimentaires ou autres. Malgrès sa parabole il a réussi à enlever son pansement ce soir. -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 vasco -m:*: pas bien !!! on ne touche pas a son pansement sinon sixtine , elle pas etre contente et va debarquer de son hélico avec grosse piqure remede contre lesbétises courage pour jeudi et grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bon j'espère que tout ira bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Coucou !! Ben alors ti Vascounet !!!! Tu vas chez le doc , avant tu vas recevoir une vidéo de ta Sixtine , qui fait la folle avec sa nouvelle balle_nonos pour te donner du courage !!! On pensera à toi jeudi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et alors mon petit Vasco c'est quoi ca? -m:*: -m:*: Il ne faut pas que tu enlèves ton pansement pas bien Marthe èspère de tout coeur que tout se passera bien et que ce n'est rien de grave Gros calins a Vasco et enorme lèchouilles de fiston Courage Vasco tu es le meilleur Et surtout tiens nous au courant Merci Penserais tres fort a toi Jeudi petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Et ben alors Vasco !!! Il faut pas enlever le pansement !! -m:*: -m:*: Mais bon je te comprends !! Moi ma Prisca avait des Problemes d'oreilles (otites a répétition et à force de se gratter qq fois des boules se créeaient sur le pavillon de l'oreille) Mon véto n'a jamais opté pour la parabole il me disait sur un Box c'est même pas la peine !!! Soigne toi bien mon gros en tout cas et donne vite de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bon vasco, terminé les enfantillages, tu gardes ta parabole et interdiction de toucher au pansement!!!!!!!! comment elle va ta maman sinon? sois bien courageux pour jeudi, on t'envoie plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bambou fait plein de léchouille à Vasco et lui souhaite bon courage pour jeudi matin. Allez Vasco, reste tranquille, c'est pour ton bien. Bisous bisous :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci à tous. La maman est un peu demoralisée, je l'avoue. Car s'il continue de lècher sa patte ne je vois pas comment elle peut cicatriser. Il m'a plié le carcan pour pouvoir accéder à sa plaie. -m:*: -m:*: Donc pour le moment plus de pansement. On verra la suite des évenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il n'y a pas un truc qui pue et que tu pourrais lui badigeonner sur le dessus de la patte sans que pour autant ca touche la plaie??? chais pas je propose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites