vasco68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vasco adore les oreilles de cochon, mais maintenant terminé, et je fais quoi maintenant avec les autres? Je vais faire un paquet cadeau et envoyé à Sixtine. Merci de vous inquiétez de quoi sont fait mes repas, mais vous ne pensez qu'a mangé les filles. Aller je vais bosser un peu je suis en plein bilan de fin d'année. Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Petites nouvelles d'Alsace. Vasco va mieux, se léche toujours mais beaucoup moins. Attendons de voir comment cela se passe quand il n'y aura plus de cortisone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'espère que tout ira pour le mieux ne manque pas de nous donner des nouvelles, gros bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 vasco68 a écrit:Petites nouvelles d'Alsace. Vasco va mieux, se léche toujours mais beaucoup moins. Attendons de voir comment cela se passe quand il n'y aura plus de cortisone. Suit hyper contente mon amour de Vasco que cela va mieux chez toi Extra c'est génialllllllll Tiens nous au courrant Marthe de son evolution Merci Fait un gros calins a vasco de notre part et lechouilles de fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy et toskan 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Coucou Vasco je viens aux nouvelles, je constate que ça s'améliore pour toi, tant mieux. De toute façon, je sais combien ton papa et ta maman prennent soin de toi. Au sujet de ton papa Toskan, ça s'améliore aussi. Il prend bien son traitement et ne léche pas la pommade que je lui mets.Je retourne chercher le reste des antibiotiques cet aprés-midi, nous reverrons la véto le 20 octobre.Sinon il va très bien. Nous pensons fort à toi et nous te faisons à toi et ta famille plein de gros bisous. :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 [color=red]Ma mère est folle !! Regardez elle veut faire une tof de moi avec un abat_jour , par solidarité envers Vasco , qu'elle me dit !! La peste !!! Moi , ça me fait flipper son truc rouge !! Pfff vite dans ma cabane et je sors que le museau !! Pas folle la guèpe !![/color]sixtine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vasco a encore un problème de pattes, cette fois seule la patte droite est atteinte. Demain véto. Entre les doigts, plus de poils, inflammation, et il n'arrête pas de se lécher. Je lui ai mis de la bétadine hier soir et ce matin j'ai fait une pulvérisation de Cothivet. Résultat je lui ai remis la parabole hier soir. Pas le choix, le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 rho, pas de chance Vasco, je croyais ce truc au rayon des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 courage joli vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bon courage. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bon courage , je pensais ce sale truc aux oubliettes, galère de nouveau la collerette ! ! bisous beau Vasco :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pauvre Vasco, je croyais que c'était fini, cette histoire !!!! Courage et tiens-nous au courant, Marthe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi je croyais pouvoir classer ce problème. Mais je crois que ce n'est pas le même problème, enfin je pense. Verra demain ce que la véto va m'annoncée. Ras le bol pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Eh bien mon pauvre petit amour Espere de tout coeur que tout va rentré dans l'odre Tiens nous au courrant Marthe pour demain apres le véto Gros calinous mon Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mon pauvre Vasco ! Toujours un souçi avec ta patte ! Sixtine t'envoie des calinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bon rétablissement vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy et toskan 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 coucou de maman Cat, je pensais que ton problème de papattes était rangé au fond d'un placard. Marthe j'imagine la galère que vous devez vivre en ce moment, quand ça se passe d'un côté c'est un autre soucis qui arrive. Bon courage et tiens nous au courant. Gros bisous de nous tous. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Marthe , tu y vas à quelle heure chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je vais y aller ce soir après le boulot ce sera la course mais tant pis. Ce matin c est sur RV et plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'espère que ça n'est pas trop grave, pauvre Loulou , et encore cette sacrée colorette alors, on est jamais tranquille. Donne nous des nouvelles dès que tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis allée voir le véto ce soir, mais quand j'ai franchi la porte, horreur, le monde, j'ai pris Vasco, mais pas sous les bras, et je suis retournée à la maison. 2 heures min. d'attente. Vais retourner demain soir. Je le soigne avec le cothivet et lui lave les pattes avec de l'eau. Donc pas d'autres nouvelles pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tiens nous bien au courant de l'évolution de sa patte! si le cothivet lui fait un peu de bien! et j'espère que demain tu pourra voir le véto! car cela est vraiment bizarre! pauvre Vasco obligé de porter sa parabol, tant que ses problèmes ne seront pas résolus! dur dur! et surement que pour vous deux Marthe et JP devais vous faire beaucoup de soucis! Allez courage vous allez arriver a combattre se mal qui ronge notre très cher VASCO. bisous a vous trois. SYLVIE et ALTESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je me demande vraiment si Vasco a le même problème cette fois ci. Je pense que c'est une simple inflammation entre deux doigts car le reste de sa patte est presque normale ce matin. Je continue bétadine et cothivet et je verrais ce soir l'évolution de sa patte. Il lèche toujours autant, donc parabole. Il me fait mal au coeur le pauvre de le voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Rhoo ben alors Vasco !!! je croyais moi aussi ce probleme de patoune termine depuis longtemps !!! Va encore falloir supporter la parabole pendant un moment pov titou !! Soigne toi bien mais je sais que l'on veille biens ur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuinch 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Si c'est juste entre deux doigts, et qu'il se lèche beaucoup, je pencherait pour un corps étranger type épine ou épillet (même si c'est plus trop la saison), ou un petit bout de verre etc. Tu peux toujours regarder si tu vois pas un petit "point d'entrée", genre mini-plaie qui a du mal à cicatriser au niveau de la zone léchée. Mais si c'est ça ça me paraît pas gérable sans anesthésie, au moins locale. Sinon je vois pas. Tiens nous au courant ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne pense pas au corps étranger. J'ai regardé et au départ c'était toute sa patte qui était plus que rose. Dimanche il a couru dans un champs de mais coupé, peut être une allergie, une coupure et encore pas de blessure en vue. Je me suis laissée dire la poussière de mais peut donnée des allergies. Enfin on peut tout supposer. Là je vais aller travailler et je verrais ce soir ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Courage mon petit Vasco Bientot cela ira mieux Calinous a toi mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mon petit Vasco, sois courageux! :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 on attend que tu nous donnes des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Il ya des news plutot bonnes. Sa patte a l'air de s'améliorer toute seule, donc j'ai attendu pour aller au véto. Il reste une inflammation juste entre deux doigts et le reste est presque normal. Je continue avec le lavage le soir plus la bétadine et dans la journée le cothivet. Merci à tous de vous soucier du petit Vasco. :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouffff bien que cela se soigne et tu arrete apres vasco hein bisou a vous 3 :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Comme tu dis Rakan apres il faut qu'il s'arrête, car dans 15 jours pile opération coucougnette. Donc rebelotte, parabole. Heureusement Vasco supporte bien cette colerette. Bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Et ben Vasco !! en voila des bonnes nouvelles...Faut pas que cela revienne aussi.... Et quoi qu'est ce qu'elles ont les bouboules ??? C'est pas vrai t'as un abonnement chez le veto Vasco ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui Seb un abo chez le véto. Heureusement que nous avons fait une assurance, je ne sais pas combien de temps il vont nous garder Comme tu dis, il ne se passe pas un mois sans qu ont ne rendent visite chez le véto. L histoire de la bouboule. Comme il n'a qu'une coucougnette, la deuxième est resté à l'intérieur il faut la chercher et l'ôter. Et encore visite chez le véto. Ca ca sera moins rigolo pour nous, enfin ne stressons pas encore il sera assez temps le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ah ben oui vous avez bien fait pour l'assurance !!! POur la bouboule je savais pas que ce pov vasco etait mono !! Je me rend compte sur ce forum que c'est quand meme un probleme assez recurant chez nos bobox...C'est du a la race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne pense pas que c'est dû à la race, mais sur sa portée il est le seul. Mais c'est vrai il y en a quelques uns sur le forum. Dommage car nous étions les seuls à vouloir le faire confirmer dans la portée sur les 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bisous mon Vasco ! Sixtine , elle l'aime meme qu'avec une coucougnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon Vasco tu arrêtes de faire des frayeurs à tes maitres bon espérons que tout va rentrer dans l'ordre, heureusement tu as une môman qui prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Dernières nouvelles La patte de Vasco va nettement mieux, presque plus d'inflammation. Le léchage a bien diminué et la parabole est dans un coin pour le moment. Merci à tous de vos messages bien sympa. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Genial, c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Super !! ce sont de très bonne nouvelles Vasco tu est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Génialllll Super bonne nouvelle trop chouette Vasco suis bien contente pour toi mon petit amour de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 voilà enfin des bonnes nouvelles ! alors maintenant tout droit vers la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Comment va le loulou ce matin ?????? la papatte se porte bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Tabapa Le loulou va admirablement bien. Plus rien. Touchons du bois. Après la dernière promenade du soir on continu à lui laver les pattes à l'eau tiède. Et un bon séchage par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 on croise les papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Hyper contente Marthe que cela va mieux chez ton amour C'est extra Gros calinous Vasco :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Contente que ça s'améliore pour vasco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon alors maintenant!..... pourvu que ca dure! ton veto? c'est une veto? il en pince peu etre? :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui Djine c est une véto, non pas une , trois Et Vasco n a jamais sa queue entre les pattes quand il va les voir. Faut dire qu'il ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites