céline201 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voilà nexy la plus "vieille de la maison" elle 9ans et demi. (bichon frisé) Là c'est Tanga qui est 4 ans et demi (berger allemand) Et voilà miss pam que vous avez surement reconnu !! qui vient de fêter son 7ème anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ils sont trop mimis tous les 3 !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle a déja un beau masque blanc, la Pam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 août 2006 Comme c'est beau de voir ces 3 amours c'est extra Domage qu'il n'y a pas une photo ou tous les 3 sont ensemble cela pourrais etre hyper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Superbe tes trois amours !! et voici mes trois derniers qui ne sont plus [/b][/i][/color][/size](2 bobox et1 B.B.G. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 18 août 2006 Voilà j'ai fais de mon mieux pour avoir les trois ensemble cette après-midi dur dur !!!!! Sont-elles malheureuses sur le petit canapé rien que pour elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'était peut-être dur dur, mais çà valait la peine ! Elles sont bien belles toutes les 3 Et c'est vrai que plus je vois Pam et plus je trouve qu'elle ressemble à Circée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 août 2006 Comme c'est beau de voir tout les 3 toutous sur la meme photo Merci c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est vrai que c'est rare de les avoir toutes les 3 ensemble. Elles sont super chou. Par contre tu aurais pu signaler sur la première série de photos que le beau gosse au regard si sombre était un autre de tes amours ! a+ Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je suis la plus agée mais la plus petite !!!!! tanga arrêtte de faire la tête !!!! là c'est beaucoup mieux !!!! là c'est une des 2 petites maîtresses de la maison (Alexia) qui prends la pose avec Nexy !!! Elle est superbe ma petite famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pearles1 a écrit:Superbe tes trois amours !! et voici mes trois derniers qui ne sont plus (2 bobox et1 B.B.G. ) dis moi le chien noir ca ne serai pas un Groenendael? il est beau comme tout en tout cas. Quel age il a sur la photo (doit pas etre bien vieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 que de points communs avec vous nous venons de perdre notre vieux pepere duc berger allemand de 15 ans et avant l'arrivée du bayou, nous possedions un groendael nommé coca mort a l'age de 14 ans . sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super tu as une super famille a quatre pattes très belle photo! et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou0801 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ELLES SONT VRAIMENT TRES BELLES PLEIN DE LECHOUILLES BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et bien!! elles sont tops!! meme Tanga la BA (tu sais que j aime pas trop les BA) jolie masque Pam! de grosses papouilles à tes Miss @ dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 céline très belle petite famille pas évident de prendre une photo avec tout le monde regarde notre avatar tina faisait la gueule pour la photo j'ai hate de faire ta connaissance et je crois comprendre que nous avons quelques points communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tanga sur son canapé oups !!!!! Tanga ne laisse pas beaucoup de place à Pam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et Nexy qui fait bande à part !!! Mais les 3 s'adorent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Superbe photos Cécile Comme ils sont mimi tous les 3 trop chouette de voir cela Que du bonheur pour mes yeux C'est géniallllllllllll Merci de nous les faires partagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 nexy qui est restée au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pendant ce temps Tanga est dehors pourtant il y a beaucoup de vent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi je dis qu'ils sont un peu bargeots les BA :!/%: :!/%: Moi, la mienne restait des heures sous la pluie, et après, je vous dis pas l'odeur de chien mouillé Mais bon, on les aime quand même Et je suis sûre que Pam était tranquillou au chaud, voir même sur le canapé, pendant que Tanga s'aérait les sinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Céline les photos sont superbes Trop mimi Que du bonheur pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà quelques photos prise avec notre popa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Rooohhh, elle est toujours aussi belle la miss Tanga !!!!!!! Et puis, j'aime bien celle de Pam avec son Pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle est tout implement sublime ta puce d'amour Super belle rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Trop mimi Géniallllllllll Celine maintenant c'est mes 4 amours et plus 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 chrisetnatharnac a écrit:Trop mimi Géniallllllllll Celine maintenant c'est mes 4 amours et plus 3 Merci régine, il y a un 4ème amour qui vient de nous rejoindre dans notre petite famille, c'est Belphegor qui à 3 mois et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Cécile tu as de super beaux chiens. Bravo pour le petit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Entr Box et BA, mon coeur balance...... trés jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tanga !! et Nexy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je craque pour ta BA.... elle est trés jolie.... quelle age a-t-elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 comme il sont beaux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tanga a eu 5 ans le 20 janvier !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites