white 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oh !!! il est trop beau ce tit bébé, à croquer ! Où en sont ces tits soucis de pipi, les dernières nuits ont elles été sèches ?Caresses au tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour,La lecture de ce post me rassure un peu... Mon Fripouille me mouille parfois son tapis la nuit, où le sol du salon en journée (mais plus rare) d'une pissette bien qu'il sorte régulièrement ! Une semaine je vais devoir laver 2 fois et puis rien la semaine d'après. Les quantités restent aussi raisonnables... D'après ce que j'ai compris, c'est dû à un sommeil profond. C'est vrai qu'il dort bien mon pépère ! Il faut l'entendre Ce qui m'a inquiété c'est qu'il a deux ans et qu'il se retient très bien d'habitude ! Et puis, en y réfléchissant, je me suis rappelée qu'il avait déjà des pertes bébé... Mais ça s'était calmé ! Est-ce normal que ce genre d'énurésie ré-apparaisse ?En attendant je lave son tapis et je passe la serpillère Vous pensez que je dois m'inquiéter ? Son prochain vaccin est en octobre, je peux attendre jusque là pour en parler au véto d'après vous ?Merci de m'aider et me rassurer !Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il a peut être une petite infection urinaire, ou un taux d'urée et de créatinine augmenté.Les vétérinaires font des analyses (urines et sang) il vaut mieux ne pas laisser traîner et être certain qu'il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Désolée : sommeil profond ou pas, ce genre de problème à 2 ans n'est pas normal. comme le dit toumai, vérifier par une ps l'urée et la créatinine, ça peut-être aussi une infection urinaire ? ce serait moindre mal !bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi non plus je n'attendrai pas ... Pas normal à son âge .... Et puis tu seras rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ok, merci de vos conseils... j'appelle le véto demain et je vous tiens au courant !...JOUR SUIVANT :Après visite chez le véto : analyse d'urine en cours et médoc pour l'aider à ne pas relâcher ses sphincters en dormant. Après une première prise ce midi, quelques gouttes au dodo de l'après-midi sur le sol... A voir sur la durée...Si pas d'amélioration ou aggravation des pipis avant la fin de la semaine prochaine, et comme l'état général de ma Pouille est très bon par ailleurs (pas de perte de poids, joueur, câlin, pas de changement brusque dans sa vie...), le véto envisage un problème d'attache de l'urètre et donc une radio avec injection d'un produit pour voir tout ça ! Pas top comme option... J'espère ne pas en arriver là !Je vous donnerai d'autres nouvelles d'ici la semaine prochaine.Encore merci de votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites