Pierre23 0 Posté(e) le 18 août 2006 A l'élevage des Monts de Saint-Sever (siret 4145549800022) Naissances de chiots boxers : de Targa des Monts de Saint-Sever (1er choix - Dys B) et Sax de Sullieu (Dys A) nés le 9 août 2006, 11 chiots (4 MF, 6MB, 1 FF). Disponibles début octobre 2006. toutes les photos en cliquant ici http://sever.free.fr/speciale13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 18 août 2006 Chouette plein de nouveaux petits gazs dans ma région... Bravo pour cette jolie portée et courage à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 août 2006 belle petite famille de bobox ma préférence irait aux petits males 6 et 7 mon mari ne veut absolument pas d'un 3eme boxer donc je ne pourrai que les admirer . bonne chance à tout ce petit monde pour sa future famille bon courage car le travail ne doit pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 août 2006 Superbe tous ces chiots Je craque Merci pour ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Pierre ou en est cette annonce, reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre23 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 4 mâles disponibles à ce jour. Je dois refaire des photos mais la reprise des cours de dressage me prend tout mon temps. Les bébés ont un mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour Pierre ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre23 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Un mâle fauve unicolre disponible... et une nouvelle portée dans le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre23 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Notre dernier bébé est parti vivre sa vie ! Un page se ferme pour nous. Une grande histoire s'écrit ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci des nouvelles je deplace aux archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites