Eraclius 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour à tous, Etant passionné par l'histoire Romaine, et les consonances latines, j'ai hésité entre deux affixes. Etant d'origine Lyonnaise, j'ai failli choisir, " Des Hauts de Lugdunum " nom Romain de la ville de Lyon , et en réfléchissant un peu plus, j'ai découvert que l'anagramme de mon nom de famille, en l'occurence CLAUSIER donnait ERACLIUS. Voilà c'était tout simple, ce nom à consonance très Latine me convenant bien, associé à l'esprit très clanique de la mentalité Lyonnaise devint " Du Clan d' Eraclius " Amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 août 2006 tres chouette cet naissance d'affixe de + je trouve que cela donne un sentiment de force (comme nos boboxs) bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bien trouvé ce nom !!!! trés jolie consonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 23 août 2006 Très très bien !!!! longue vie au Clan d'Eraclius !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites