carole211 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui adorable ! Elle a les yeux si tristes ! "Viens me chercher" semble t'elle dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 elle a une bonne bouille de boxer et jolie avec sa lisse blanche !oui, on sent le feeling qui passe avec sa maîtresse faut passer à l'opération sauvetage maintenant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai adopté Gipsy le lendemain de ses 1 ans, mais elle était dans une famille avec son frère. La difficulté a été de l'habituer seule dans un nouvel environnement. Il a fallu que je l'habitue à la maison d'intérieur (cage, vary). Si la chienne n'a pas été habituée avec les enfants, il va falloir y aller doucement et il se peut qu'elle ne sera jamais caline avec. Ça sera sa manière d'être. Si elle n'est pas très loin de chez vous, essayer d'aller la voir souvent pour l'habituer à vous, comme ça son arrivée sera facilité. Voilà, au plaisir d'avoir des nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui c'est ce que je vais faire, aller la voir le plus souvent possible, mais pour le moment, par respect pour la dame qui la garde, j'attend un peu, avec les fêtes de fin d'année, et ma dernière qui a décider de me faire une grrroooossse varicelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui, c'est une bonne idée d'y aller régulièrement, avec les enfants, sans les enfants, emmener le mari si c'est possible c'est une dame qui a en garde la chienne, elle n'est pas le propriétaire ?pour la varicelle, la chienne ne craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est un peu compliquer, en fait non c'est simple, c'est l'ex du proprio qui garde la chienne car le proprio n'a pas le temps de s'en occuper, et la gardienne l'a mis dans un grand box avec son autre chien en attendant qu'il trouve un nouveau proprio (donc moi)Le mari est déjà venu avec nous la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ok merci je comprends mieux !heu, il n'y a pas un autre box pour ton mari ? désolé, je suis confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedetti 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'espere de tout coeur que tu la prennemoi aussi j'en ai pris un boxer a l'age de 6 ans de la spa de notre departement ( refuge tres propre et devoué)tres bien renseigner par la spa pour son comportement ,maigre , tres fugueur avant la sterilisation , mais depuis chez moi plus jamais de fugue et devenu extra pour mon autre boxer qui a pu grandir aupres de lui ,et une importante tendresse aujourd'hui austin a 9 ans et surtout un appetit feroce car devenu comme une otarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Voilà d'autres photos de ma Friska, par contre, j'ai un peu peur, elle vit avec 3autres chiens, vous pensez qu'elle arrivera a aimer être avec nous sachant qu'elle sera seule ? Elle va pouvoir s'adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ne te fais pas de soucis, les bobox ne sont pas stupides, le notre vivait en chenil, jusqu'à 18 mois chez son ancienne propriétaire, chez nous pas de niches mais un fauteuil dans le salon, dormir dans la maison et nous suivre en voiture, galoper toute la journée en totale liberté et bien il a immédiatement pris ses marques, c'est devenu un vrai "chien de famille" dès que l'un de nous deux manque il l'attend et adore SA maison et sait la garder contre les indésirables, vas voir le blog, cela te conforteras dans ta décision, bien sur il lui faudra apprendre les codes de son nouvel environnement, mais elle appréciera bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 L'important c'est que les règles soient claires et constantes dès son arrivée. Tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je viens d'appeler le véto pour me renseigner sur les tarifs de stérilisation, 300e, je ne pourrais pas mettre autant, là j'ai demander au proprio actuel si il pouvait lui faire passer une visite vétérinaire avant de l'avoir, il a pas encore vu ma demande, j'espère qu'il va être ok, parce que je trouve qu'elle a une mamelle plus grosse que les autres, même sans être en chaleur (elle est en chaleur actuellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pensez vous, vous aussi que ma future chienne n'ai pas les traits boxer ? Une personne me dit que son nez est trop long pour que ce soit une pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ahlàlà, que l'humain est compliqué ! ta chienne est de type boxer, elle a du sang boxer c'est sûr, maintenant dans une portée, il y en a qui sont plus typé que d'autres, avec un museau plus court, une tête alouette on voudrait tous que son boxer soit le plus beau boxer du monde, comme dans le travail d'ailleurs, le plus fort, le plus intelligent ta chienne possède un museau un peu plus long que la normale, mais crois-moi, l'hypertype chez le boxer, c'est affreux et il y en a qui aime mon premier boxer était maman boxer SPA et papa boxer, il avait des qualités et des défauts morphologiques mais son tempérament était celui du boxer que je retrouve encore aujourd'hui dans ceux que j'ai avec moi, après 35 ans !!!!de plus, elle n'a pas les yeux clairs, souvent les croisés ont des yeux jaunâtres, et Mirka la chienne boxer qui reste une légende pour les connaisseurs du travail RCI avait un museau plus long que la normale voilà, c'est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour la stérilisation renseignes toi chez d'autres vétos ici c'est 100 € de moins et vois avec la SPA ils peuvent avoir des pistes avec des vétos qui font des prix pour les "adoptants", mais 300 cela me parait fort cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 300e parce qu'ils font par poids, et pour les plus de 20kg c'est ce prix... Bonne nouvelle, le proprio a passer une visite pour le certif de bonne santé, la chienne va bien, un poids en moins, maintenant plus qu'a attendre 1 long mois et elle sera parmi nous, j'ai déjà laisse, sampoing, bac a croquettes, j'ai besoin de quoi d'autre ? Les gamelles, plutôt sur pied ou a terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 L'attente va passer rapidement. Elle va être bien gâtée. Pour le matériel, comme elle va arriver dans un endroit nouveau, il faut bien étudier le coin qui sera le sien. Donc une vari, ou cage d'intérieur pour la sécuriser dès le départ avec son coussin serait une bonne idée. Je sais que souvent l'idée de la cage fait sursauter. Mais là je parle d'expérience : J'ai adopté Gipsy et peu de temps après j'ai du m'y résoudre car elle faisait des angoisses de séparation et donc destruction (sans compter les vocalises) Donc à voir mais je conseille très fortement pour partir sur de bonne base. Je ne sais pas où sur le forum, mais il doit certainement y avoir un article sur comment les habituer à leur cage (ou maison d'intérieur, ça fait moin dure). Autrement je pense que tu as tout, les petites surprises : balle, jouet... viendront bien assez vite remplir la maison aussi. En tout cas c'est super ce que vous faites. Merci pour elle. Et j'ai hâte de voir des photos une fois la famille réunie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole211 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour,pour la gamelle,surélevée c'est pas mal et je crois que c'est mieux pour la digestion de nos bobox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Arena57 a écrit:j'ai besoin de quoi d'autre ? Les gamelles, plutôt sur pied ou a terre ?Il suffit d'utiliser le bouton recherche et tu auras les réponses à toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 2 février 2013 c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces pour le shampoing, la race est auto nettoyante je donne rarement un bain à mes boxers, un coup de brossage ou de friction avec une serviette surtout après la pluie, ils adorent la gamelle surélevée est une bonne idée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites