gaby10 0 Posté(e) le 20 août 2006 nous pratiquons l'agility au club de thionville depuis 2ans1/2. les entrainements d'agility se déroulent le samedi après midi : - 13h30/15h30 : entrainement concours - 15h30/17h00 : entrainement débutants et 1er degré - 17h00/18h30 : entrainement 2eme degré - mercredi : entrainement concours notre responsable agility : Suzy Hild on peut pratiquer d'autres disciplines : éducation , obéissance , RCI, pistage . il existe une séance boxer où tous les amoureux du boxer se retrouvent le dimanche après midi à partir de 15 h . chaque discipline a ses moniteurs . la cotisation s'élève à 76 euros la première année et 61 euros ensuite par an . séances d'essai possibles avant l'inscription définitive. pour assister aux séances des différentes disciplines pas de complément financier à part la cotisation annuelle . repertorié merci rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 août 2006 un petit oubli de ma part , il manquait une discipline : ring une adresse où vous pouvez mieux connaitre le club : http://clubcaninth.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu as encore oublié le campagne dans les disciplines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 avec ta participation , la présentation du club est presque complète car j'ai oublié de parler de la section jeune du mercredi après midi .( séance réservé uniquement aux enfants) maintenant je pense que tout y est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il manque l'adresse complete de ce club svp et le site l'adresse ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 petit up pour avoir les infos manquantes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites