Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rex-Altesse

apres une metrite dois je la faire steriliser

Messages recommandés

Altesse sort tout juste d'une metrite assez sévère car il lui a fallu un mois de traitement antibiotique, d'injection d'hormone avortive, pour enrailler cette infection. le vétérinaire qui me l'a soigné m'a conseillé fortement de ne pas attendre ses prochaines chaleurs et de la faire stériliser. d'autres personnes me conseille au contraire de lui faire faire une portée! ce qui arrangerai les problèmes (à leurs dire) moi je suis inquiète je ne sais pas quoi faire! je vais voir mon véto demain pour en discuter! mais j'aimerai avoir votre avis! Altesse j'y tiens énormément j'ai peur qu'il lui arrive encore des problèmes de santé a ses prochaines chaleurs et aussi pour la gestation etc... j'ai déjà perdu mon REX je ne veut pas faire une erreur. merci. Sylvie

désolée de ne pouvoir t'aider, pas eu ce pb mais je crois que tu as la bonne démarche : en parler avec ton véto, aborder les 2 solutions et savoir exactement pourquoi il penche pr la stérilisation.Je comprends que tu ne souhaites pas que ça recommence!!!! Bon courage et ne t'inquiètes pas, tu prendras la bonne décision.

Invité patrick
Bonjour Sylvie

Tu connais ma réponse !, personnellement oui, il ne faut pas attendre. Mais Lessa pourra te conseiller.
@+

Tu peux aussi demander un avis autorisé dans une école vétérinaire il y a des professeurs

Je viens de chez le vétérinaire! pas bonne nouvelle! altesse doit ce faire opérer d'urgence jeudi matin son utérus est très enflé! donc la question ne se pose plus elle sera stériliser pour cause médical. je suis inquiète pour cette intervention mais je fais confiance à mon véto! et se sera mieux pour altesse.

Tu as raison il ne faut pas attendre, courage tout ira pour le mieux.

Pauvre petite Atesse espere de tout coeur que tout se passera bien

C'est bien que tu as confiance a ton véto cela te soulagera un peu

Je suis de tout coeur avec toi

Gros calins a ta petite puce

Tiens moi au courrant

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Coucou Sylvie

Ne te fais pas trop de soucis, cette opération se passera bien, surtout que tu as une totale confiance en ton véto.
Nous penserons très fort à Altesse et à vous deux.
Elle se remettra vite sur ses papattes.
Gros gros bisous de nous 3.

Grosses carresses à Altesse, je suis désolé pour elle, et j'attends des nouvelles avec impatience...

la pauvre tite mère, pleins de caresses à elle et de soutien pr toi, bon courage à ttes les deux.

courage ! j'ai eu le cas sur une chienne labrit , metrite à col fermé, elle a failli en mourir ! l'uterus était empli de pus, la chienne en trés mauvais état, l'operation (hysterectomie) en urgence malgré la faiblesse de la chienne s'est trés bien passée, et ma belle Genepy a vecu sans aucuns soucis par la suite . Very Happy
donnes vite des nouvelles

Bonjour sylvie ! Je viens de lire ton post ! Pauvre Altesse!!
Tu as un bon véto , ça va bien se passer ! On pensera à elle demain.
Tu nous donneras des nouvelles le soir si tu peux ?
courage ! Et gros calinou à ta puce. I love you

rex a écrit:
Je viens de chez le vétérinaire! pas bonne nouvelle! altesse doit ce faire opérer d'urgence jeudi matin son utérus est très enflé! donc la question ne se pose plus elle sera stériliser pour cause médical. je suis inquiète pour cette intervention mais je fais confiance à mon véto! et se sera mieux pour altesse.

allez courage Sylvie,

de là haut Rex et mes deux anges et tous les autres veillent sur Altesse, ils lui donnent leurs forces, tu verras ça se passera bien, elle est jeune et l'opération sera faite dans les règles de l'art.

Gros bisous et courage,on est tous avec toi.

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

merci merci a tous j'ai hate d'être à demain soir pour que tous soit fait et qu'altesse soit enfin libérée de cette maladie. dès son retour je vous préviendrai! merci de votre soutien! et oui Rex et les autres chers disparus veillent sur altesse (enfin je l'espère) a bientôt ! mercimercibisoua tous

Coucou Sylvie

On pense bien à vous tous et surtout à Altesse.
Gros gros bisous. :/°8': :/°8':

Bon courage et à ce soir pour de bonnes nouvelles

de tout coeur avec vous et la pépette; mes terreurs lui envoient pleins de léchouilles :/°8':

merci a tous je viens d'appeler le vétérinaire! tout c'est bien passé, je l'a récupère à 17h viviement ce soir. bisous à tous. Sylvie

cool, elle va être un peu patraque pdt qq jours mais elle sera chez elle avec toi! fais lui plein de caresses et de gros bisous pr moi.

super contente; cheers vivement le retour de la puce, quelle vacherie quand même Mad
bisous :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Super contente que cela se soit bien passé.Maintenant Sylvie il faut le temps qu'elle récupère et bientot cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Elles sont battantes nos pèpètes
Grosses caresses à Altesse et courage à vous

Ryxen et Alfa font un bisous baveux à la fifille. :/°8': :/°8':

Super dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, plein bisoubisoubisoubisou à la fifille.

Ne t'inquiètes pas Sylvie, maintenant il lui faut 3 bonnes semaines pour se remettre de son opé et après WOUAH c'est reparti presque comme avant car tu devras faire attention à son alimentation afin qu'elle ne grossisse pas de trop, mais pour cela tu as le forum et nous pourrons te conseiller.
Grosses papouilles à Altesse des boxers de l'Aire d'alsace.

c'est une bonne nouvelle !!
Elle va vite se remettre et aura 2 fois plus de calins I love youVery Happy

• Créer...