Catherine67 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 t'as raison, petite crotte ! mange, dors, amuse toi ! Je te souhaite une longue et belle vie auprès de maîtres aimants. plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Longue vie a toi petit bout de choux !! il est trop mignon !!! Vous avez trouver une famille à qui le donner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Qu'il ets choux ce ptit bout de bobox. Bravo pour ce geste Urasca.... cela aurait été dommage d'oter la vie de ce petit être qui semble en tres bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Quelques nouvelles du petit monstre: il va bien! Aucune séquelle de son accident, les radios sont bonnes et il a ses 2 cacahuètes On avait un peu peur que la pression sublie ait pu en bloquer une définitivement... Mais non même pas, il est couillu et pas tordu.. Il s'est accroché celui là Titi Belphégor adore jouer même si il se prend de joyeuses peignées par ses frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour Urasca. Super nouvelle, je suis très, très contente pour ce petit pèpère. Maintenant, il lui faut des maîtres. Bravo Urasca d'avoir pris la bonne décision, ce n'était pas facile, mais une sacrée récompense. Bon dimanche. La marraine du Belphégor pas boîteux et complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Urasca BRAVO pour la bonne décision et beau petit boboxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super nouvelle et que de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tout va pour le mieux maintenant faut trouver sa petite famille petit coucou de sa soeur belle que j'ai eu le plaisir de revoir aujourd'hui au club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut les filles! C'est moi Belphégor! Je suis en pleine forme! Un gros gros bisous a ma maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour Urasca. Un très gros bisous à "mon petit père". Il est craquant. J'ai trois mâles à la maison, sans ce petit détail, je suis sûre que tu serais déjà arrivé à la Tribu. Tu es beau mon Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Qu'est ce qu'il est beau!!!! On dirait une vraie peluche!!! Une tête parfaite et un regard qui en dit long. J'adore la forme de ses yeux!!! Grosses papouilles à ce bel amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais qu'es ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 un petit air de famille qui n'est pas sans me rappeler une petite miss qui commence à faire pleins de bétises . n'est ce pas seb ? longue vie à toi belphégor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et encore une tête à bisous, une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tout simplement sublime Une bouille a faire que des calinous Merci pour cette sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais, je voulais savoir, il a trouvé une famille d'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Belphégor attend une visite pour demain ou après demain... Elle a craqué sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara0511 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Belphégor, tu es merveilleux...et quel choix au top tu as pris Urasca ! un boxer est capable de trucs de dingue et la nature est pleine de ressources. Il va en faire tourner des têtes de bobox et d'humains celui-là. Pleins de gratouilles de ma part et des léchouilles d'Anthéa. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hé non! Bon Sang de BOnsoir a fait craquer la dame en question.... Belphégor en est tout tristounet le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super pour le petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Aye, tit baigneur est parti Il a trouvé SA famille qui avait fondu devant sa photo et son histoire. Il doit être arrivé dans son nouveau chez lui et vous en aurez des news: sa "maman" fait partie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Chouette!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 super pour belphégor le prénom de sa nouvelle maitresse commence par un C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Rohh Gaby Bé vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour urasca j'ai mes sources .... tu ne devines pas qui ? je suis super contente pour céline elle va venir à mon stage et pourra participer . génial on aura un groupe chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour tout le monde, je viens donner quelques nouvelles de Belphegor, ce matin visite chez le véto sa première chez moi !!! Pour son vaccin rage tout va bien pour lui, il pèse 14kg, grandi bien. Aucun soucis de patte, les pattes sont bien de la même longueur. Je mettais ce post pour les personnes qui ont soutenus urasca et le petit belphegor. Encore merci Magali pour ce petit ange !! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hyper contente pour toi Céline C'est super que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je te l'avais dit que ce petit bonhomme se portait comme un charme Bravo à magali et à toi pour la vie merveilleuse que vous lui avez et allez lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Comme quoi même un excellent véto pour se planter et qu'il faut toujours avoir confiance en son boxer Des petits battants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites