Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadounet27

croquettes ENERGY +

Messages recommandés

Qui connait cette marque ? Composition :
volailles,pulpe de betterave,graisse de canard,levures,aromes naturels,extrait naturel de yucca,cereales,cuivre 15mg/kg
sans colorant,OGM,arome ou conservateur chimique ajoute
antioxydants additifs UE

ANALYSE MOYENNE
proteine brute 30%
matiere grasse 20%
matieres minerales 7%
cellulose 1,80%
humidite 10%
calcium 2%
phosphore 1%
magnesium 0,14%
selenium 0,12%
potassium 0,39%
sodium 0,39%
fer 22,00mg
zinc 100,00mg


ADDITIFS AU KG
VITAMINES: A 16000UI
B 1500 UI/KG
E 120 MG/KG
C 36MG/KG



RATIONS JOURNALIERES (en grammes )
POIDS DU CHIEN(KG) 2,5 5 10 20 30 40 50
RATION(GR ) 80 90 170 250 300 400 500

Moi je me perds dans ces compositions. Bonnes croquettes ou pas ? Pour un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yucca ? betterave? (residus de pulpes de betterave, c pas cher ça comme matière première, mais indigeste pour le chien , il faut traiter chimiquement avant ) c'est cher cette marque? car là ils se font des c.....ES EN OR
par volailles bien souvent ils rajoutent des plumes de volailles , matière première là aussi pas cher du tout... ces etiquettes sont peu claires, forcement, il faut rassurer le client.. mais quand même , du Yucca !!!!! c'est tendance, il faut dire, pour nous etres humains le yucca est à la mode . alors ça doit faire plaisir aux proprio de chiens ! Laughingpleurer de rire et toujours pas de vit.H necessaire à la bonne santé de la peau et des poils.
je suis atterée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que le veto a dit que c"était bien pour un chiot (Labrador de 5 mois). Non évidemment, ces croquettes ne sont pas chères (je ne me souviens pas le prix exact dans les 38 € les 20 kg je crois mais j'ai peur de dire des betises...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...