Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxmarck

Vos commentaires sur le CACIB de METZ 04/11/2006

Messages recommandés

bravo3 jada et merci pour toutes ces photos .
pour toi la journée a été longue et un peu de route aussi .

tu la champion de l'apn .

rien que pour toi seb santéfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour les photos jada tu es une championne.

Ta petite bounty aussi !!! je la trouve super craquante !!

Bonne soirée a tous et à demain

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcane a écrit:
Le Pôpa de Vulcane est aussi un David... :!/%:


ohhhh la la ben quel courage!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Gaby merchiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzzzzzzz ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah!! c'était super!!....
Sebetlasangria................ pleurer de rire ...mais pas celle de Florilette!...petit coquin!!.. :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole fontaine boutel a écrit:
ouah!! c'était super!!....
Sebetlasangria................ pleurer de rire ...mais pas celle de Florilette!...petit coquin!!.. :!/%:


je demande qu a connaître!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
bravo3 jada et merci pour toutes ces photos .
pour toi la journée a été longue et un peu de route aussi .

tu la champion de l'apn .

rien que pour toi seb santéfete


merci Gaby!!!!!!!!!!!!!!!! :/°8':

et oui tu as raison c est vrai! Jada championgagnant de l appareil!!!
et notre ptite Révolté du Bounty aussi!!!
champagnechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous

Nous sommes bien rentré de Metz , je vois qu'abyss a deja laissé un petit mot , mais tu n'a pas indiqué ton resultat.
Pour ceux que ca interesse ( ex: stellio ) je vous donne mon résultat : 2 eme excellent en intermediaire.
Voila en ce qui concerne cette journée je serais un peu moins enthousiaste que certains , quand on a connu la journée a Morvillars y a pas photos.
A part Abyss que je connais , et alfa , on a vue personne du Forum on était surtout venue pour rencontré du monde du forum , mais bon ........... Dommage on a été obliger de rammener le vin blanc qu'ont avaient emmener faute de renseignements sur un apéro et pourtant on avait mis un logo du Forum sur la cage des Boboxs
Abyss je t'enverais un mail avec l'adresse du revendeur CC

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on a pu se louper????????? affraidscratch c'est super dommage nous on avait les badges du forum!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que l'ont ne passé pas inaperçut pourtant?
Est ce de la timidité de ta part vulcain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comment que vous avez à pas nous voir!!!! on avez les badges etc... et une grande table !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est parti au dodo là et vais te dire je vais faire pareil!!! pleurer de rire

bonne nuit!!!
encore merci pour cette journée!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil gros dodo bien merité pour tout le monde!

merci à tous et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien rentrés dans les Vosges! Contents d'avoir rencontrés des gens amoureux de boxers et d'avoir vus de beaux bobox par ex Ungaro(géniteur de Bambou)
Au niveau du show final (16h-18h) aucun boxer n'etait présenté.
Quel dommage!!!

Encore merci pour cette belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcain a écrit:
Bonsoir a tous

Nous sommes bien rentré de Metz , je vois qu'abyss a deja laissé un petit mot , mais tu n'a pas indiqué ton resultat.
Pour ceux que ca interesse ( ex: stellio ) je vous donne mon résultat : 2 eme excellent en intermediaire.
Voila en ce qui concerne cette journée je serais un peu moins enthousiaste que certains , quand on a connu la journée a Morvillars y a pas photos.
A part Abyss que je connais , et alfa , on a vue personne du Forum on était surtout venue pour rencontré du monde du forum , mais bon ........... Dommage on a été obliger de rammener le vin blanc qu'ont avaient emmener faute de renseignements sur un apéro et pourtant on avait mis un logo du Forum sur la cage des Boboxs
Abyss je t'enverais un mail avec l'adresse du revendeur CC

a bientôt


Bonsoir à tous,

Rassure toi Vulcain j'avais fait des cakes et je suis repartie avec... quand j'ai demandé à quelle heure était l'apéro, Eve et Philippe ont répondu que l'apéro était déjà passé mais qu'il y avait toujours du monde autour de la table... sauf qu'à mon tour ce n'était plus possible puisque les fifilles n'allaient pas tarder à etre jugée et puis finalement je ne me voyais pas arriver comme un cheveu sur la soupe... Tant pis, pour une fois mes cakes étaient réussis et mon vin avait l'air pas mal...
Pour ma part j'ai également préféré Morvillars, les conditions étaient tout autre.

A une prochaine expo... on remet ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Tout cela est géniallllllll

Vous avez du passez tous un superbe moment

Que du bonheur pour vous c'est extra

Trop heureuse pour vous tous

Nous aurions bien ète de la partie

Mais bon cela sera pour une autres fois

Jada les photos sont extra c'est sublime de vous voir tous

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Félicitation a vous tous gagnantchampionchampiongagnantchampionchampiongagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Superbe journée riche en rencontre Gaby et Guillaume Anne 54 Vulcane Eve Boxmarck Urasca Belle et SEb Abyss Vulcain et ceux que j'oublie.

Merci Jada pour les photos mais attention Audrey va te faire de gros yeux comme sur la photo elle n'aime pas être sur la pellicule enfin maintenant APN.
Pour les résultats Ryxen gagnant en classe travail mâle fauve devant Ryven et Alfa 2éme en classe jeune femelle bringée.

Voilà je vous dis trés bien à refaire lors d'une prochaine expo et surtout ne pas oublier le verre de l'amitié champagnesanté2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alfa pour ces belles perfomances.
Grosses léchouilles à tous tes loulous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline j'ai un torticoli après avoir vu cette photo
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonne et belle ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Céline j'ai un torticoli après avoir vu cette photo
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonne et belle ambiance.


je l'ai remise dans le bon sens !!!!



Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors attention j'arrive pour me venger gagnant-m:*:
Jada tu as réussi ta photo mais Grrrrrr tu verra la prochaine fois gagnant-m:*:
Très bonne journée hier mais très fatiguante pour ma part. J'ai mes jambes qui me font souffrir je ne vous dit pas !!!! En plus mercredi je me suis cassée le petit orteil du pied droit donc j'ai compensé hier en trottant avec les chiens et en m'appuyant plus sur le pied droit..... mais ce matin les muscles du pied gauche sont très douloureux..... qu'est ce que l'on ne ferait pas pour ses chiens :!/%:
Bon alors pour apporter moi aussi mes résultats, je suis contente dans l'ensemble, même s'il n'est pas évident de présenter des chiens à 2 juges différents dans la même matinée !!!
Ungaro en classe champion : 1er Excellent
Ryxen en classe travail: 1er excellent
Toska en classe ouverte: 1er excellent CACS et RCACIB (maman de ch'tite Bounty et Apollo)
Anthéa en classe jeune femelle bringée : 1er excellent (fille d'Ungaro)
Alfa en classe jeune femelle bringée: 3 ème Excellent (fille d'Ungaro et soeur d'Anthéa)
Akyra en classe jeune femelle bringée: Excellent non classé (fille de Toska et Senna , soeur d'Apollo)
Apollo en classe jeune mâle fauve: 1er excellent (fils de Senna et Toska, frère d'Akyra)
Atoll en classe jeune mâle bringé: 2ème excellent (fils d'Ungaro et frère d'Alfa et Anthéa)
Bounty en classe puppy: Pas de qualificatif attribué ??!!??!! gagnant-m:*:
Il y avait également des enfants d'Ungaro (avec Tamara 67 de l'Auberge du puits) qui ont fait de bons résultats puisque Azuro et Akon en classe inter fauve se sont classés 1er et 3ème Excellent. Les filles de cette portée ont fait un Excellent non classé je crois (merci Yann de venir rectifier s'il faut !!)
Et puis les bb de Sélène et Ungaro ont fait TP et P et il y avait aussi Baraka du Jardins des Nymphes qui a fait TP ou P je ne sais plus trop.
Etant donné qu'il n'y avait pas de tableau avec les résultats, je n'ai rien pu noté dans mon catalogue... mais JM Besnardeau (alias Caubes) et Mr Kafka étaient là et les résultats paraitront très vite avec des photos. De plus Franck Haymann d'Aniwa était là et a fait un reportage photo complet . Très bientôt sur le site Aniwa aussi !!!!

Bon ben voilà, une très bonne journée d'expo, un apéro super génial et des gens sympathiques.
On remet çà quand ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bouh et bien moi j'ai loupé l'apero je suis passé devant mais à chaque fois pour aller serrer une paluche + une discution a batton rompu ensuite pour sortir T'louco, pour allez boire un café j'm suis brulé la lanque m'enfin y'avait telement de boxer que j'avais mes yeux rivé sur les rings, sur les cages et sur nos boxers, enfin une belle expo de beaux specimen et de gens ouverts bravo3
le retour a été dans le brouillard a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Vous voyez que l'on est pas passé inarpercu d'après cette photo de séb et urasca


merci Céline pour la photo !!!
maintenant c est sur je vais vraiment passé pour très déluré pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que vous ayez tous passé une bonne journée !

J'attend avec impatience l'expo de Chalons ! Hein Audrey ? mon Bosquinou aura l'âge ! et sa maman ne sera pas en chaleur.... enfin j'espère Wink

Bravo à tous pour vos résultats !

bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée en effet, c'est toujours sympa de voir autant de Boxers à un CACIB. Ca permet aussi de mettre un visage sur les noms ou pseudos du forum.
Pour ce qui est des résultats, tu as presque tout juste Audrey sauf qu'il n'y avait qu'Athéna en classe inter fauve femelle qui a fait excellent non classée. Abi n'est pas venue car elle est en chaleurs.

Audrey il faut vraiment que tu te reposes... (la photo de Jada.......)

Bonne journée à tout le monde et à très bientôt.

Yann bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous cheers

Et bien moi , je suis comme Vulcain , je n'ai fais la rencontre de personne scratch C'est vraiment dommage mais c'était la course entre le ring Boxer et le ring Bouledogue .
Et puis j'étais pas très contente du résultat de Verone ( très bon ) le 1er de sa carrière ! ! ! Heureusement que mon Boubou a rattrapé le coup ( meilleur jeune ) , du coup j'étais beaucoup plus là bas .
J'éspère que ça sera pour une autre fois blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca les résultats pleurer de rirepleurer de rire enfin bon il n'est pas correct de se plaindre mais qaund même gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon alors moi, j'ai fait 2éme excellent en classe intermédiaire femelle Bringée. :{!:]:

Je suis contante, Rémy aussi. ( c'est la personne au bout de la laisse ...)

Vivement que cela ce reproduise, mais en plein air, dans une belle régionale dans l'Est de la France.

Rémy et Abyss ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyss a écrit:
Merci Arnac

Dommage que tu ne soit pas venu. blablabla

Abyss



oui au début nous voulions venir mais les chiens non concours n'etait pas accepté c'est pourquoi nous ne sommes pas venus

ange

Mais espere qu'on ce reverrais bientot :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rencontre des gens du forum , dommage qu'on se soit raté pour certains . il est vrai que les boxers étaient nombreux et situés des deux cotés du hall .
la table apéro était cependant visible , l'apéro s'est déroulé en plusieurs temps puisqu'il a fini en pot de l'amitié en fin de journée .
je crois qu'en fait tout dépend de l'ordre de passage des chiens et il est possible de se rater .
donc l'année prochaine , je verrai avec boxmark pour avoir un stand plus visuel ( banderolle , ballon , badge géant ) .
et pour ceux qui ont préféré morvillars , je ne sais pas où c'est , c'est super ! c'est bien aussi d'afficher ses préférences . à bientot pour ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce fut une journée mouvementé car les ordres de passage pas toujours respectés, les uns et les autres pris à gauche et à droite.
C'est dommage pour ceux qui on manqué l'apéro mais on pourrait refaire ça à une autre expo. Chalons ?

Pour les résultats Sélène en femelle bringée classe ouverte a fait 5ème excellent et je suis donc super contente. Sa dernière expo était pour sa confirmation à 15 mois et le Très bon m'était resté en travers de la gorge. Je suis donc étonnée et ravie. Comme je ne cours pas après le classement c'est super.
Baîka comme l'a indiqué Audrey a fait Très prometeur en pupy femmelle fauve. Petit reproche trop maigre... et le nez un peu droit (ça elle le tient de sa mère a qui on fait le même reproche).

J'ai plein de photos et comme JADA pas mal de raté pour cause de lumière car Laura qui avait en charge mon APN ne le maitrisait pas bien et notamment le rechargement du flash. Je la remercie tout de même car je ne pouvais pas tout faire.
Je vous met déjà une photo de Sélène et son fils Beijing et Baika (Beijing a fait prometeur à cause d'un problème de dent qui j'espère trouvera sa solution)

J'ai aussi une photo d'Audrey avec ungaro mais il faut que je la retravaille comme beaucoup pour les éclaircir donc il faudra être patient
Il faut en outre que je les réduise car je vais y passer des heures à les charger

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié les résultats de mes 2 filles qui vivent chez ma copine Sophie.
Alésia en classe jeune femelle fauve a fait un 3ème TB, le juge l'a trouvais trop petite.... tu m'étonnes y'avait la grande duduche de Boxmarck juste avant elle alors pleurer de rirepleurer de rire :!/%: non je déconne va pas mal le prendre le père Aubertin ????
Et puis Uryane en classe travail femelle fauve a fait un 2ème excellent.
Pour répondre à Sélène concernant les dents du p'tit Beijing (ouille je sais plus l'orthographe de son prénom ?!) j'ai regardé hier soir encore avant de partir et je n'ai rien vu d'anormal. il est vrai que le frein de la lèvre supérieur est un peu court mais cela n'a rien à voir avec la dentition scratch Laissez les grandir vos p'tits loups et nous verrons lors de la prochaine expo.
A MON TOUR D'OFFRIR L'APERO A L'EXPO DE CHALON (début février 2007), EMMENEZ VOS CAKES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tatais pour chalons mais si on remet ça avec l'apéro c'est àréfléchir très sérieusement.... bravo3bravo3

Merci pour ta précision sur Beijing


bisous à toute la famille et notamment à la petite Bratzala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boose1champagne Nous y serons çà sera la 1ère expo de Bay'a une des filles d'Ungaro et cette fois je ne louperais pas l'apero
et une tite papouille à la ptite pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenterai bien une expo avec Bambou!Je trouve cela passionnant!
Rien n'est jamais gagné, il va falloir que je travaille dur avec elle;
Pour la presenter, peut etre que quelqu'un serait disponible et plus compétent ?

Dommage j'ai loupé la présentation de Selène, nous étions certainement dans un autre hall

Très belle journée! il nous reste encore à découvrir les personnes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me démangait alors voilà deux photos retravaillées

Audrey...et Ungaro bien sur


et Petite bounty avec son pôpa



Y sont beaux hein JADA ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Eve!!! ange

ben euh désolée d'avoir ratée des membres du forum mais disons que pour Urasca c'est grace au badge que je l'ai accostée, pour Abyss c'est lui qui nous a accostée toujours grace au badge et pour Vulcane je l'ai reconnu grace à la photo du forum, Eve c'est Anne qui me l'a présentée et pour les autres je connaissais la plupart, mais comme dit Tata Gaby la prochaine fois on se fera très voyant!!! Laughing

En fait je voulais me promener avec une grande pancarte avec marquée "dites bonjour à votre modo" mais Rakan était pas d'accord!!! scratchpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcain a écrit:
Bonsoir a tous

Nous sommes bien rentré de Metz , je vois qu'abyss a deja laissé un petit mot , mais tu n'a pas indiqué ton resultat.
Pour ceux que ca interesse ( ex: stellio ) je vous donne mon résultat : 2 eme excellent en intermediaire.
Voila en ce qui concerne cette journée je serais un peu moins enthousiaste que certains , quand on a connu la journée a Morvillars y a pas photos.
A part Abyss que je connais , et alfa , on a vue personne du Forum on était surtout venue pour rencontré du monde du forum , mais bon ........... Dommage on a été obliger de rammener le vin blanc qu'ont avaient emmener faute de renseignements sur un apéro et pourtant on avait mis un logo du Forum sur la cage des Boboxs
Abyss je t'enverais un mail avec l'adresse du revendeur cc

a bientôt


ça y est vulcain j'ai trouvé morvillars .
c'est sur que le parc d'un chateau est bien plus agréable que le hall 4 de le FIM à METZ .
votre apéro semble bien sympathique aussi .
donc à l'année prochaine .......... et si vous venez on vous cherchera pour vous emmener à l'apéro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour Chalons moi je vais grandement réflechir avant et si on s'engage ca sera a la derniere minute, on va écouter les conseils de tata Gaby et d'abord voir comme évolue Bounty parce que si c'est pour se reprendre un gadin ca m'amuse pas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...