Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxmarck

Vos commentaires sur le CACIB de METZ 04/11/2006

Messages recommandés

laissons miss bounty devenir une belle demoiselle Very Happy
d'ici quelques mois elle aura déjà changé .
elle peut pas grandir et grossir en même temps .
souviens toi des propos de Mr Kafka ......... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ca qu'on va attendre!!! Wink

en tout cas Bounty t'envois une lèche!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement Chalons cheerscheers
Allez on essaye de faire encore mieux qu' à Metz? champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vous envoie un petit message pour vous annocer le resultat de Bourbon du domaine de Lewis à Metz le 05/11/06

Bourbon était inscrit en classe puppy male fauve il est arrivé gagnant très prometteur.

toute la famille est ravie et l'eleveur Mr kowal que nous remercions pour avoir presenté notre bobox.

mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, quelques photos de metz. Jada vous a mis les membres de forum, alors moi, je vous mets les toutous ...

Bounty et sa môma

[img][/img]

Baïka et papa Ungaro
[img][/img]

Beijing, le frérot de Baïka

[img][/img]

Bedra, une tite femelle avec une bouille d'enfer

[img][/img]

Quelques extra-terrestres rencontrés dans un hall

[img][/img]

Et Sélène très très stressée
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Sélène en Chauve souris!!!! pleurer de rirepleurer de rire

mais dis donc la prochaine fois on rangera les dents de Bounty avant la photo!!! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour les photos.c'est toujours agréable de voir nos boxers en concurents.Que préférez vous:les R.E ou les SCC???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a tous cheers de tres bon résultat champion et un sacré apéro yeehaa

et pour repondre a arosteguy perso je prefere les RE normal il y a que du boboxs I love youI love youI love you et le cadre y est généralement plus jolie (parc ,exterieur) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! J'adorrrrrrrrrrrre la tite bounty! Perso, moi aussi suis plus RE car plus de bobox, meilleur cadre souvent, ambiance plus détendue que dans des halls fermé bruyants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi, je préfère les RE en extérieur.
Car honnêtement les halls sont souvent bruyants, enfumés (je hais les lieux enfumés) et surchauffés (à Metz c'était gagnant-m:*: ).
En plus en RE y'a que des boboxs...
Et parfois y'a la sélection... C'est honnêtement ce que je préfère/
Voir les couples (boxer-maître) travailler I love you

L'est mimi la petite crevette... bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
j'adore Sélène en Chauve souris!!!! pleurer de rirepleurer de rire

mais dis donc la prochaine fois on rangera les dents de Bounty avant la photo!!! :!/%:




Tu veux les ranger où Jada? t'avait apporté une boite pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée une fois à une RE près de Nancy, et c'était super, mais cela devait être i il a au moins 10 ans. Mais depuis, dans l'Est, on n'en a pas eu beaucoup Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour vos résultats.

Je préfère aussi les RE car on a que des beaux boboxes à matter, on est le plus souvent en extérieur dans des cadres toujours très agréables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur les RE c'est génial .
mais à metz ce n'en était pas une donc évitez de laisser partir ce post sur le comparatif FIM/RE .
ce n'est absolument pas comparable .

imaginez une RE ce dimanche 5 novembre ? le climat de la région ne s'y prête pas vraiment .

donc retour aux photos et commentaires sur le cacib de metz Very Happy

par contre poster un nouveau sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasco nous a surpris par son comportement lors de l'expo. Il a été très sympa et nous n'avons pas regretté notre première participation à ce genre de manifestation.

Vasco était engagé en classe ouverte des mâles fauves, il est arrivé NON CLASSE (6ème d'après le classement final) mais avec un Excellent tout de même.

Cela nous encouragera peut-être à nous représenter une prochaine fois avec un peu plus de préparation et d'expérience.

Il a obtenu sa confirmation avec un énorme coup de gueule du juge français. La juge suisse (ring 28) l'a estimé excellent mais en le toisant, le juge français (ring 29) le trouvait hors STANDARD à cause de sa taille (67 au lieu de 63). Il nous a dit qu'il ne pouvait pas revenir sur le jugement de sa collègue et nous l'a confirmé en nous précisant que si seul son jugement aurait compté, il ne l'aurait pas confirmé....

OUF pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasco!!! :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

merci Lessa et Vulcane c'est vrai qu'elle est mimi ma croquette!!! mais je ne suis pas objective c'est la mienne!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si elle est mimi ta crevette Jada.
tout le monde ne peut pas avoir comme moi un boxer chauve souris et qui par ailleurs a des dons innés de carpette ou de serpillère !



c'est dur les expo pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu elle est à croquer ta crevette Jada!!! avec sa petite bouille de sainte elle nous fais tous craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gounter a écrit:
Vasco nous a surpris par son comportement lors de l'expo. Il a été très sympa et nous n'avons pas regretté notre première participation à ce genre de manifestation.

Vasco était engagé en classe ouverte des mâles fauves, il est arrivé NON CLASSE (6ème d'après le classement final) mais avec un Excellent tout de même.

Cela nous encouragera peut-être à nous représenter une prochaine fois avec un peu plus de préparation et d'expérience.

Il a obtenu sa confirmation avec un énorme coup de gueule du juge français. La juge suisse (ring 28) l'a estimé excellent mais en le toisant, le juge français (ring 29) le trouvait hors STANDARD à cause de sa taille (67 au lieu de 63). Il nous a dit qu'il ne pouvait pas revenir sur le jugement de sa collègue et nous l'a confirmé en nous précisant que si seul son jugement aurait compté, il ne l'aurait pas confirmé....

OUF pour nous !!!



Heu pour info le juge francais m'a toisé Aléa à 63 cm. Pour ceux qui connaissent un peu Aléa, il est tout sauf "grand". Je crois que le juge francais s'est emmele les pattes dans sa toise parfois pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Mr Heymann pour ses photos:;''--: C'est un régal de revoir de magnifiques boxers sur le site aniwa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir de nouvelles photos de l'expo et en voici une de Eve et Baika, ainsi que David et Bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu une question, comme le BCF a été désaffilié AVANT Metz, est ce qu'elle sera considérée comme une spéciale ou pas ??? SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire mais s'ils annulent les résultats de la spéciale de Metz sont vraiment :!/%:
Et pis je crois que normalement lorsqu'il s'agit du spéciale de race , il aurait dû y avoir remise de médaille d'or, d'argent et de bronze, offert par le BCF , à tous les 1er jeune (medaille bronze) et ensuite medaille or et argent aux CACS et RCACS.

Mais bon le colis des médailles a peut être été égaré par la Poste et n'est jamais arrivé à Metz scratchpleurer de rire

Une chose est sur c'est que l'année prochaine pas de RE , de NE et de spéciale et pas de séance de AE - APE et sélection..... et pour le moment les lecture dysplasie suspendu et sténose aussi .....
Espèrons que le BOXER retrouve vite un club sain et honnète et que l'on retrouve des RE et NE avec bcp de chiens et une diversité dans les juges yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref c'est le boxon Shocked Pour les lectures, je vais faire lire en Allemagne en attendant ....
Mais pour Metz, elle ne me semble en effet pas si spéciale que ca cette spéciale: juge allround, pas de médaille .... scratchscratch
Enfin bon, excellente expo quand même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention moi aussi j'avais l'intention de faire lire toutes mes radios en allemagne MAIS la SCC ne prend pas en compte le résultat allemand ( à moins que cela change pour un p'tit moment du fait qu'il n'y a plus de club officiel) et puis une fois tes radios lues en allemagne tu ne les reçois pas en retour donc pense à faire un double cliché chez ton véto et garde en une au chaud pour une lecture francaise après


OUPS je crois que nous sommes Hors Sujet, Rakan va nous tirer les zoreilles Mad :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première expo , je suis content du résultat. Azuro a terminé 1er excellent classe intermediaire. gagnant
C'était une journée sympa.
Dommage de ne pas connaître tout le monde , peut-être lors d'une prochaine expo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi tout vu!!! excuses Eve pas eu le temps de t'envoyer les miennes mais je m'y emplois!!! Laughing j'ai recu les tiennes!! merci!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Les photos sont magnifiques!!!! Il y a vraiment de tres beaux spécimens!!! Ils sont beau ces boxers quand meme pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestion
QUI A ETE APROCHE PAR UN INGENIEUR AGRONOME QUI PARTICIPAIT A UNE ETUDE GENETIQUE ET QUI FAISAIT DES PRELEVEMENTS BUCAUX A CERTAIN DE NOS BOXERS
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être serait il intéressant que tu parle de cela dans un autre post sous "question diverses".

EN effet, il serait peut être intéressant que tout le monde le sache et peut être faire preuve de méfiance et de vigilance.

Je t'en remercie

A bientôt

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de méfiance à avoir ou à être vigilant, ce brave jeune homme fesait des prélèvements d'ADN pour sa thèse véto. Par contre je ne sais plus exactement ce qu'il recherchait à mettre en évidence scratch
Il avait déjà une liste de chiens qu'il avait rencontré lors d'autres expos et recherchait des boxers qui n'avait rien ou presque rien en commun avec ceux déjà prélevés. Il a prélevé sur ma chienne Toska et sur Nirka a Angélique et Thierry . Voilà c'est tout simple et pas de tout bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Merci Audrey j'attends des infos des autres :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': a toi ti Lucas et Tous tes 4 pattes Exclamation :/°8': + gros à la puce qui faut rager plein de membre ExclamationExclamationExclamationpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...