andré13 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et bien, je vous présente "LEIKA" from Audrey's Paradise Fille de Copacabana et petite fille des 2 côtés de PAPARAZZI FROM AUDREY'S PARADISE Vous raconterai l'histoire de cette petite, mais c'est encore une histoire bien belge !!!! A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 25 août 2006 sympa comme peluche!!!!!! elle a une trop bonne tete!!!!!! et puis bien brossée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 25 août 2006 elle est mignone cette petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 août 2006 Super belle on croirais une peluche Et bien felicitation le brossage est au tip top Je ne peux dire qu'une chose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 une vraie peluche elle est a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est un jouet pour BOBOX ??? Nan je plaisante, j'ai moi aussi un shitzu ( enfin ma femme) et elle s'entend a merveille avec mon Bobox bien qu'avec ces 10kg elle commande !!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites