dogeorge1 0 Posté(e) le 25 août 2006 bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez ou avez entendu parler de cas de cancer de l'artère pulmonaire ? J'ai eu un chien , un mâle bringé LOF que j'ai racheté à une personne, le chien aviat 6 mois, il avait été acheté dans un élevage connu. Il était devenu magnifique 40kg de muscles et de vitalité, jusqu'au matin ou il est revenu du jardin en pleurant, j'ai cru qu'il avait été piqué par un insecte et me suis rendu tout de suite chez le véto, il a été traité et tout est redevenu normal pour 1 mois, la il à commencé à maigrir, a ne plus manger, j'ai vu un autre vétérinaire, qui après plusieurs examens, dont une échographie, suivie d'une ponction et d'un prélévement en anapath, a diagnostiqué un cancer de l'artère pulmonaire, maladie d'après lui plus que très rare chez un chien de 2 ans, et toujours d'après lui, d'origine génétique. Mon amour de PABLO m'a quitté un soir de 4 juillet 2001, il avait tout juste 2 ans, et je n'arrives pas à m'en remettre. Si vous savez quelque chose sur cette maladie, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 30 août 2006 désolée , je n'ai jamais connu ou entendu parler de ce type de cancer sur un chien ! saleté de maladie ,où qu'elle soit localisée,pauvre Pablo, si jeune ! je comprends que vous ne puissiez vous en remettre ... Oara avait 5 ans quand un cancer l'a emportée en 15 j, lymphosarcome... elle me manque terriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites