Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ava Gardner la copine de M et de Périco

Messages recommandés

Invité

Nous l'appelons Ana et surtout Ana NON, elle est terrible et quelle patience à ce Périco pour la supporter, toujours à mordre et à vouloir faire la bagarre, toujours vouloir s'interposer dans les calins "moi d'abord"
Si il fallait faire la liste des bêtises une page n'y suffirait pas, xxxxxxxxxxxxxxxxxfois plus têtue qu'un Boxer, sans commentaire.
Tous les 3, je les regarde vivre au quotidien et ils m'amusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho plus tetue qu'un boxer pleurer de rire

c'est une bouledogue Anglais ? anglaise ? cela ce met au féminin ?

j'aime bien ce coté pateau (lourd) mais est ce le cas dans la réalitée ? en tout ca j'aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bulldog anglais ou plus simplement bully, oui oui oui plus têtue qu'un Boxer même mon mari qui adore ses chiens et tout particulièrement sa M qui n'a d'yeux que pour lui le dit aussi, elle n'a jamais de honte elle dévore une chaussure je la gronde vraiment, elle me lance un oeil en coin et continue de plus belle, un boxer ça baisse le nez et les oreilles ,elle jamais.
Ma bully est très active elle joue toute la journée avec les Boxers et durant les 1/4 d'h de folie il ne faut pas être sur son passage rien ne lui résiste, elle saute sur les canapés sans problème et nous faisons de grandes ballades, ce n'est pas le cas de tous, je pense qu'il y a aussi les maîtres qui pensent qu'un bully ne doit pas bouger, la mienne est une sportive.. Sa première leçon de natation dans la piscine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille d'amour ! I love you
Je l'avais découverte sous votre site il y a pas si longtemps et j'avais craquer. C'est une race que j'adore, mon oncle en avait un quand j'était gamine et j'avais craquer pour ce côté gros dur mais qui ronfle de contentement quand on le caresse, il s'appellait Amiral donc cela remonte déjà à quelques années !

photo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE!!!! La photo dans la piscine pleurer de rire la tronche quelle nous fais! j'adoreee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaa Superbe la Bully, elle doit aimer l'eau, elle ne craint pas trop la chaleur? j'adoore!sa bouille ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bully aime l'eau, elle ne craint pas la chaleur et elle est super active au grand bonheur de mon vétérinaire qui souhaite que tous les bullys soient comme elle, pas de problème d coeur, ni respiratoire, ni de peau. Elle amuse toute la famille un vrai clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier elle a passé sont Tan et été confirmée à la fête du Bulldog à St Galmier (42) il y avait une cinquantaine de bullys quel plaisir et quelle bone journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...