Eraclius 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour à tous, résultat de mon chien Alchemy dit Quartz du Clan d'Eraclius hier au CACIB d'EVIAN Premier excellent en classe jeune Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 août 2006 félicitation Eraclius il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 août 2006 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bravo, je suis arrivé trés en retard à Evian ce jour là, je n'est pas assisté au jugement des Boxers. Vous pouvez voir dans l'avatare mon petit Bon Scott (des gorges d'heric). Merci encore pour l'info pour trouvez un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites