aron1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je fais que des betises !!!des betises quand t pas la!!! Alors a 6mois j'ai deja fait dans ma 1ere maison: le clic clac, j'ai transformé le pc de mon maitre en pc sans fil (souris, clavier, micro) la trappe daeration de la salle de bain la nappe de cuisine Dans la seconde maison (depuis 1 mois) j'ai juste eu le temps de faire le bati de porte et commencé a creuser le mur (pour aller dans la salle de bain prendre ma douche puisqu'ils ferment tt le temps la porte). Mais ce que j'adore faire, c faire pipi a la maison des que mon maitre m'interdit l'acces d'une pièce et dechirer mon coussin. Je recherche les prochaines betises ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 hé ben bravo toi, pas mal pas mal on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 6 février 2006 Et bah Je vois que monsieur Aron n'est pas un toutou ordinaire.... Et bah, accrochez vous, entre son éducation et ses bétises. Mais je vous donne un conseil, je ne critique pas rassurez vous! Vous savez, les boxers sont des chiens trés sociables, trés famille, qui adorent le contact des gens. LOrsque vous recevez du monde et que vous lui interdisez ce contact, il le vit trés mal, et c'est là qu'il va faire des betises etc....il doit etre trés malheureux de ne pas pouvouir renifler les gens etc.... POurquoi ne pas le laissez avec les invités??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pourtant il a l'air si mimi sur les photos!!! Mais il cache bien son jeu -m:*: Bon courage!!!! J'espère que la mienne sera plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 6 février 2006 shawneeblue a écrit:Pourtant il a l'air si mimi sur les photos!!! Mais il cache bien son jeu -m:*: Bon courage!!!! J'espère que la mienne sera plus sage Oui oui, mais je suis sur que c'est un petit malin lui, ça se voit, derriére son regard angélique ce cache un démon lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le probleme est que des kon relache l'attention il en profite pour sauter ou croquer dans le canapé que l'on vient d'acheter (apres l'episode du clic clac) ou encore dans la table et les chaises .la salle a manger et le salon sont dans une seule pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 6 février 2006 quel petit ange... bon courage à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 6 février 2006 Auxane m'a fait aussi le coup de la souris sans fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 6 février 2006 aron a écrit:Le probleme est que des kon relache l'attention il en profite pour sauter ou croquer dans le canapé que l'on vient d'acheter (apres l'episode du clic clac) ou encore dans la table et les chaises .la salle a manger et le salon sont dans une seule pièce. Oui vraisemblablement, c'est un sacré numéro lol, ça doit pas tjr être gérable. Mais, vous disiez qu'il mangeait des os en peau de buffle etc...il a des jouets???? Je vous conseille, vraiment, un KONG et si vous avez un gentil boucher, demandez lui un os de tibia de beuf. Vous ne le cuisez surtout pas, vous lui donner cru, il va lui faire au moins 5ans, il va s'en occuper et arrêter de s'interesser au canapé. C'est véridique. Albane a un kong et un tibia de boeuf, bah au moins pendant ce temps, on est tranquille lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 8 février 2006 eh ben mes aieux!!! Alya est sage par rapport à vos histoires!!! Tout ce qu'elle a fait jusque maintenant c'est élaguer une ou deux plantes ce qui n'est pas bien méchant... sinon les fauteuils elle y dort et c'est tout! Je met un truc dans la prise de courant, ça produit les phéronomes de sa mère, est-ce grace à ça , j'en sais rien, mais je le branche à chaque fois qu'elle est seule et d'après le véto c'est efficace! Par contre ce week-end elle m'a pété le nez...ouille ça fait très mal, et le nez saigne pas mal, maintenant ça va mieux, j'ai une grosse croute et le nez un peu gonflé mais ce sont les risques du métier... Mais je m'en fous, je l'adore ma petite boule de poils ... Bon courage avec le fou Aron... Edith & Alya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 février 2006 Tout cela me fais peur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 27 février 2006 :affraid:AARON a beaucoup d'energie, il faudrai lorsque vous vous absenter lui mettre un vieux vêtement à vous avec votre odeur pour le rassurer, car je pense qu'il angoisse quand il est seul! et chercher à le fatiguer le plus possible! lui mettre de la musique aussi à essayer! mon Rex m'en avais fait de belles aussi puis en grandissant il s'est calmé, courage et patience. il se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai essayé le t shirt imprégné de mon odeur, il l'a déchiqueté. Concernant l'activité, il est limité (en convalescence apres son opération) mais c clair que c ce ki lui manque. Une fois sa patte rétablie complétement (encore 1 mois a faire attention)on pourra recommencer deja les longues promenades et je l'incrirais dans un club d'education canine de vernouillet. A parti d'avril je v revenir le midi donc les separations seront moins longues. Nb: Aujourd'hui il n'a rien fait, pas de pipi, pas de dégats donc c plutot bon signe. Quand on est la il est adorable sinon, tres calin notre petit box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Aujourd'hui est le jour ou (je pense) Aron m'a fait la plus grosse betise.Il a reussi a me decrocher l'interphone du mur!! Et il l'a emmené dans son panier :(: L'interphone est quand meme a 1m50 du sol. Je c pas comment il a fait ca!! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Han!! fais gaffe, il va aller te décrocher la lune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Il voulait peut être ouvrir la porte à une charmante boxinette . Bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ouais surement, sa tite minette est venu le voir lol....quel dragueur ce aron alors... En tout cas c'est trés drôle (pour moi) et certainement moins pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Petite Précision pour plus de clarté, il l'a arraché du mur (fil etc), il a pas seulement décrocher le combiné de l'interphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 voulait pas être déranger alors..... c'était peut être le réparateur de pc un vrai filou moi j'ai trois anges à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oh lala quel coquin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bon j'ai bien fait tout ce qu"on m' appris, je crois que je peux maintenant allez dans les plus grand resto. Qu'est ce que vous en pensez, je mange proprement pour un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bah d'ou qu'il est mon os???? Si je retrouve celui qui l'a pris ca va chauffer Oups, bon d'accord, c'est moi qui l'ai croqué la je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ma bobox est pareille: une vraie porcasse !! et en plus, meme pas elle ramasse celles qui sont par terre! non mais je te jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Alya nettoie jusqu'à la dernière miette, elle ne laisse rien derrière elle. S'il y a une seule croquette hors de son bol, elle la mange en premier... elle mange aussi des os comme sur la photo, tout est nickel, pas un morceau ne traîne, je la crois un peu "pétasse" bourgoise même...nous n'avons pas les mêmes valeurs ... :,;}}} :,;}}} :,;}}} :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi aussi Tylia est un vrai cochon quand elle manger elle m'en met partout dans la cuisine mais en general elle ramasse. la gamelle fait 1 minutes top chronos. et si elle l'a pas fini avant c'est que le riz ne lui plais pas. et apres elle est pendant pres d'1h a essayer de rattraper les 3 malheureux grain de riz qui on glisser sous le meuble. j'essayerai un jour de vous prendre un photo pour vous montrer mais faut que j'y pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bon je vois qu'il n'y a pas qu'utah qui mange mal! elle en met partout, même si je rajoute du riz ou de la purée (pdt ou légumes) là c l'enfer parce qu'alors elle en a plein les babines!!!! et elle ne ramasse pas non plus sauf si Tatoo fait mine de s'y intéresser!!! coté bonnes manières ce n'est pas encore le top!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wak 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tous les meme! ahaha! wako est pareil, un vrai goinfre, et en plus il en met partout, hummm de la bave a la croquette sur les mur de maman!! en plus il adore venir se frotter contre nous appres le repas (maintenant on a réussis a lui apprendre a allez au panier juste apres, mais lorsque lon a des invités messieurs a quelques remonté de mauvaise éducation!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tavernier!j'ai soif!!!!!!!Ma gamelle est vide!!!! Attends je l'ai peut etre mise à l'envers, je vais la retourner :o Bon la c'est sur y a plus d'eau dedans Bon il me donne de l'eau ou pas lui!!!!!tant pis je vais aller en chercher moi meme alala quelle vie de chien non c'est pas moi qui ai renversé l'eau sur la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Super mignon et avec les commentaires, trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ho!!! le pauvre petit chou il à soif et faim ont va venir te soutenir (la ligue des des chiens qui ont soif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 mai 2006 c'es vrai avec une bouille comme ça ça peut pas etre lui je le soutient a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 dis t'arrives à lui donner à boire dans une gamelle de cette taille ??? moi impossible j'ai une énorme gamelle sinon ils renversent tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 M'wouai vu la taille de la gamelle le mien met un coup de langue et l'eau est partie d'un seul coup par terre :,;}}} :,;}}} Pour le mien il vaut mieux une baignoire bébé pour être sûr qu'il en absorbe il n'a jamais su boire proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Il a 2 gamelles pour l'eau, cette petite et la grande, quand il joue avec la grande et qu'il innonde la maison je lui met la petite. Sinon quand on part il a une grande gamelle d'eau je vous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et comme on parle de boire, juste à etre vigilent à bien laisser de l'eau à nos bo-box et de leur éviter les coups de chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 quelle belle bouille pas de baignoire bébé mais un seau et en promenade(en plus de la gamelle d'eau) je le desaltere et humidifie au pschit pschit ..il adore cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 aron a écrit:Il a 2 gamelles pour l'eau, cette petite et la grande, quand il joue avec la grande et qu'il innonde la maison je lui met la petite. Sinon quand on part il a une grande gamelle d'eau je vous rassure. je ne m'inquiétais pas je me disais juste si il arrive à le faire boire là dedans chapeau, moi j'ai un seau en permanence dehors et une grande gamelle à l'intérieur. Et ils arrivent à tout renverser juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je peux te poser une question bête? pourquoi tu ne l'as pas grondé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Parce qu'il fait souvent ca quand sa gamelle est vide, il met des coup de pattes dedans pour nous faire comprendre qu'il n' a plus d'eau. La il en restait un fond et j'ai pas vu sur le moment qu'il en avait renversé,mais c'est vrai j'aurais du le reprendre, c'est une erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle36 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ma boxer c'est tout l'inverse ! dès qu'une croquette tombe elle arrete de manger dans sa gamelle pour aller la chercher, elle ne supporte pas que y'en ait une par terre. Des fois quand elle veut pas finir sa gamelle, je mets des croquettes par terre, c'est plus fort qu'elle, elle va les rammasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbird 0 Posté(e) le 15 mai 2006 lol, tous les même ces boboxes, faut toujours qu'ils en mettent à côté... Moi c'est mon chat qui passe après pour faire le ménage, c'est pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 15 mai 2006 T'as raison Christelle : faut pas gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 8 juin 2006 :(: quel sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 juin 2006 :,;}}} stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pour Byron, je ne sais pas si cela fonctionnera mais pour Maestro on lui avait appris à boire à la bouteille. C'est pratique en balade.Evidemment, il avait sa bouteille à lui qui se transformait en jouet une fois vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 lorsque j'ai soif, moman sort son arme .ou le bazouca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominiquebox 0 Posté(e) le 15 juin 2006 excellent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites