Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Les péripéties d'aron

Messages recommandés

Encore un pauvre animal abattu par de vilains chasseurs Very Happy
Pour rafraichir les vaporisateurs sont aussi excellents

blablablaathos a un grand saladier en plastique dans la maison et dehors et par ce temps là il boie tout ,mais en hiver un seul saladier et 2 fois par jour ,mais ça lui arrive de nous l'apporté pour nous faire comprendre qu'il a soif pleurer de rire

Invité cam

Tonga a toujours un grand saut d'eau dans le jardin et sa gamelle ou une casserole d'eau dans la cuisine.
Et pour les balades elle a sa gourde

c'est très pratique Wink

Sympa la gourde, je ne connaissais pas ce systeme nous on utilise une bouteille classique

Nous sommes samedi matin 10h30, je vais a un anniversaire da mariage, j'ai donc décidé de mettre Aron dans une pension canine 1 journée.
Arrivé la bas et pas encore descendu de la voiture, il se met a grogner (je me suis dis il sent qu'il va rester la).
Je m'arrete et le responsable de la pension arrive, j'ouvre le coffre pour faire descendre Aron de la voiture et la il part comme une balle pas le temps de le retenir!!!!

Monsieur Aron avait vu 3 chevaux et avait décidé d'aller jouer avec eux.
Je l'appelle, rien a faire il se met a courrir vers eux dans le champs.
Quand soudain les chevaux se mettent a le poursuivre, la j'ai franchement eu peur qu'il se prenne un coup de sabot, je cours pour aller dans le champs (je me prend une decharge de 24 volts au passage que je n'ai pas senti mais ma copine m'a vu rester collé un moment sur le fil lol) et c'est la qu'a commencé la poursuite dans le champs.
Pendant 10 min j'appelé arron en le poursuivant et en essayant d'effayer les chevaux afin qu'ils ne le pietinent pas tout ca sous les yeux de mes parents, de ma copine et du responsable qui me regardaient plié en 4 a me voir cavaler dans le champs en essayant de rattrapper en vain Aron.
Ils ont meme failli filmer la scene... gagnant-m:*: et j'aurais pu je suis sur gagner a videogag pleurer de rire

Au final j'ai reussi a le rattraper au vol et j'ai bien glissé sur 3 ou 4 crotin de cheval!!!!

J'ai cru que j'allais le tuer...
Aron a eu le droit a une gamelle d'eau et moi rien...

Quelle aventure!!!

Alors la Aron tu exagères faire cela a ta maman pas sympa

Quand j'ai lu le recit je ne pouvais m'enpèché de rigolé cela aurait été comique a regardé

Tout ce qu'on ne fait pas pour nos bobox il vont nous faire tourné en bourique ces petits voyou

A quand la prochaine aventure Aron?

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

En tout cas merci pour ce bon moment passé :/°8':

désolée moi aussi est bien rigolée en te lisant que d'aventure pleurer de rire au moins là tu est sure de t'en souvenir toute ta vie pleurer de rire sacré bobox

Désolée!! mais moi aussi j'ai bien rigolé en lisant ton histoire!!! Je me suis bien imaginée la scène!!! :,;}}} :,;}}}
Aron aurait bien préféré venir avec toi à l'anniversaire de mariage.... arfff j'imagine ce qu'il aurait pu faire... lol!

Invité patrick

Bonjour

Désolé aussi, mais je n'ai pas pu m'empécher de rigoler ... cela me rapelle quelques souvenirs, mais c'était avec le taureau, les vaches et les veaux ... j'ai eu très peur ...
Mais il est bon de faire un peu de sport de temps à autre ... cheersange

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire en fait Aron voulait juste se mettre un peu en jambes et que tu l'accompagnes ds une nouvelle activité physique!!!!!!!! dommage que les spectateurs n'aient pas filmé qd même!!!!!!!!!!!!!!! A défaut de vidéo gag, tu aurais surement gagné ici!!!!! pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
quelle aventure , je vois bien la scène ! ! dommage que personne vous ai filmé tous deux, tu aurais gagné à vidéo gag, c'est une aventure que tu t'en rappelleras toute ta vie, Aron tu en as fait trop, à la prochaine aventure qui j'espère ne sera pas aussi acrobatique , mais tu nous a fait bien rire ... me rend

:,;}}} désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, et ça ressemble énormement à une histoire avec ma 2e boxer, sauf les clotures élecrifiées , et ce n'était pas moi qui courait après ma chienne, mais elle qui courrait après moi, et par conséquent le cheval sur lequel j'étais, ça c'est fini par un soleil pour moi, car mon cheval à eu peur et m'a viré histoire de courrir plus vite!!!

C'est pas grave ça sent bon le crottin de cheval, enfin meilleur que la bouse de vache. lol!

Et en de la peur, de la fatigue, tu t'es taper la honte devant tout le monde ! Quelle éducation avec ton chien pleurer de rire !!!

Je ne dirais qu'une chose ... tu sais ou tu peux te la mettre ta remarque a la c*** Very Happy

:,;}}} en gros maintenant tu sais que tu peux t'inscrire aux épreuves d'endurance avec Aron!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

he ben Désolée!! lol!

Mais dis moi tu devais sentir vachement bon pour ton anniversaire de mariage!!!! ok cette fois je sors

Super, on arrête pas de rigoler............trop foooooooooooort..

Pauvre Aron !! Ce chien est totalement innocent !!!! What a Face
Il voulait juste voir les chevaux de prés et tester l'endurance de son maitre .... pleurer de rire

La feignantise chez le boxer... Rolling Eyes

Trop dur de rester debout pour boire après 1h de promenade en foret...

nous, on en a 3, une pour chaque bobox. Il faut dire que Sidney, grande poivrotte devant l'éternel, a tout juste assez avec la sienne ! Et c'est le plus grand modèle.

Invité cam

Moi je l'ai touvé chez Animalis, je pense qu'elle se trouve assez facilement dans les animaleries et même sur le net.
Moi ca fait plus de 3 ans que je l'ai et elle est toujours nikel Wink

Cette semain, Aron a cassé la vitre du balconen jouant avec sa corde affraid On a entendu un bruit et vu un boxer se faire tout petit dans un coin de la salle pleurer de rire

Et il continue a creuser également le mur entre le couloir et notre chambre au niveau de la prise.Seul remède la CITRONNELLE!!!! yeehaa

Ce chien est un rénovateur né ! Il se lance dans le relooking d'appart.....

Avec Biscotte et Sixtine pour la déco jardin , Aron le ti maçon , on a de quoi monter une tite entreprise ..... Razz

ah ben vui tu rajoutes Bounty pour la menuiserie (elle m'a rogné tout un coté d'un de mes petits meubles!!!) et voila tu l'as ton entreprise!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité cam

J'avais pas vu ton histoire Aron avec les chevaux pleurer de rirepleurer de rire
Ca me rappelle l'été dernier en Corse avec Tonga qui était partie ranger les vaches, veaux et génisses dans un prés, mais on est pas allé lui courrir après, elle est revenue toute seule une fois le tout bien rangé pleurer de rirepleurer de rire

Et pas mal coté architecture Wink

Invité Stefanie
Bjr a tous,
apparament ils sont bien tous les mêmes ils attendent qu'on partentpour faire des bétises! nous dés qu'on par c'est le carnage il ne c'est jamais habitué a ce qu'on le laisse seul! La premiére fois avec mon mari on a cru qu'on sété fé cambriolé tous les papiers par terre déchiré tout le canapé a les accoudoirs tout manger mais bon sinon ce ne serait pas notre Caramel![img][/img]

A votre avis que lui arrive t il? pleurer de rire
<object><param></param>

</object>

pauvre chien même pas une gamelle d'eau à disposition pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

inadimisible le chien est obligé d'attendre la pluie pour boire on va faire une petition pour toi Aron pleurer de rirepleurer de rire

• Créer...