Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

les membres du forum en expo

Messages recommandés

bonsoir a tous

alors voilà je vous propose un motif pour ce reconnaitre en expo
il est discret (sans pub) juste 2 boxers les tailles sont petite de facon a pouvoir suivant le cas en faire un badge, autocollant, un transfert sur teeshort ....

c'est a vous de voir si cela vous plait déjà Very Happyscratch

rebord en noir

rebord couleur marron du forum

petite taille

perso c'est ce dernier que je prefere vais voir pour le faire en transfert sur un teeshort

hé hé, chouette idée ça!!

comment peut on se procurer un exemple? ça nous ferait plaisir de rencontrer des membres du forum en expo...

euh pourquoi pas en badge ca permetrais d'attacher aussi le n° en expos non ??? qu'en pensez vous ?

c'est a voir pourquoi pas là en 1er lieu c'etait déjà de voir si ce style de logo pour ce reconnaitre vous conviendrez ?
et je tient a ce que cela soit discret Very Happy

en badge pourquoi pas de plus cela serait utile Very Happy

par contre pour le fabriquer si vous avez des idées ? j'ai pas encore vue ce coté là scratch

c'est une super bonne idée et je pense qu'il vende le nécessaire pour réaliser des badges soit meme dans des magasins du style AVA (en Belgique je ne sais pas s'il existe en France) mais c'est un magasin de fourniture pour bricolage (enfant, prépa mariage, baptême etc...) et décoration à réaliser soit même.

dans ce cas il n'y aurait plus qu'à l'imprimer et le tour est joué!! LaughingLaughing

moi je trouve l'idée super sympa!!!!!! mais je vois pas les photos!

Le badge pour accrocher le numéro du chien c'est une bonne idée. C'est discret, pratique et fonctionnel

pour les expos, j'ai un support transparant pour glisser le numéro de l'exposant, qui se met au bras .

tant qu'on ne passe pas sur le ring, on pourrait glisser le logo du forum dans ce genre de support , ça reste discret, il suffit juste de l'imprimer

L'idée du badge serait une bonne idée surtout pour l'attache du N° d'exposant.
Le dernier logo serait parfait.
Si celà se fait je serait partant.

vivi moi aussi je suis partante je veux en badge car j'oublie toujours l'épingle quand je vais en expo pour attacher mon numéro !! Very Happy

j'en veux 2 méme !!!! une pour moi, une pour mon mari !!! cheers

je suis ok aussi maintenant va falloir que je me penche sur la question de fabrication livraison .....

si des membres ont des bon plan a ce sujet faite le savoir Very Happy

je veux surtout pas paraître casse pieds Embarassed mais le plus simple ne serait il pas que chacun imprime le logo et le porte à sa façon?

cheers ça réduirait les complications (fabrication,frais de port,...)

euh ben le fait que tout le monde est le méme serait plus pratique pour se reconnaitre je pense

Moi, je la trouve génial mais pourquoi ne pas mettre le nom du Forum, c'est tout de même notre lieu de rencontre principal, c'est l'emblème de notre bistrot préfèré cheers

Dans une national, il avait donner des badges pour tenir les cartons et il y avait la tête d'une boxer fauve dessus, c'était très sympa ! Wink

Invité patrick
Bonsoir

Pour la fabrication du badge, je pense que chacun peut se le faire soi même. Tout le monde roule avec windows ... a donc un traitement de texte Word, Works ou autre.
En utlisant la fonction "étiquettes", il est très simple de se faire une planche avec un des logos proposés par Rakan et ensuite découper les contours et au moment de l'expo, le coller sur le carton de votre n° d'exposant.

@+

boxmarck a écrit:
Alors cette idée de badge est tombé à l'eau pleurer de rire

bonsoir

non c'est pas tombé a l'eau mais est pas eu le temps de faire des recherche Crying or Very sad

mais oui pour ceux qui on une imprimante l'idée de patrick est bien Very Happy

Bé non, je suis sous Linux moi affraidaffraid Mais il doit bien exister qque chose avec. Je pense en effet que la version je le fais moi meme sera plus simple

bravo3 bravo patrick!! Very Happy

en effet, je trouve que se serait beaucoup plus simple pour tout le monde (surtout pour rakan, qui aurait du s'arranger ...) il suffit juste de nous faire parvenir le logo que l'on travaille à sa manière

dommage que ça ne s'est pas dit plus tôt, on sera au luxembourg ce week end, je suis persuadée qu'il y aura du beau monde blablabla

oui il y a franchement moyen de faire ce badge soit même! ca sera plus facile pour tout le monde et surtout pour Rakan!!! Je crois que tu as déjà assez a faire avec le forum pour pas en plus te coltiner la fabrication des badges ou trouver des fournisseurs car en fin de compte ca risque de te couter plus cher qu'autre chose , ca serai dommage!!! NeutralWink

En tout cas moi je serais à l'expo du Luxembourg dimanche et vais me l'imprimer ce week end a cette occasion!! cheers

Alors Boxbel au plaisir de se voir dimanche????? bravo3

Invité patrick
urasca a écrit:
Bé non, je suis sous Linux moi affraidaffraid Mais il doit bien exister qque chose avec. Je pense en effet que la version je le fais moi meme sera plus simple

Il y a le petit dernier pour linux : StarOffice 5.0 ... logiciel payant (maintenant !!!) je crois dans les 60 euros ...
Mais il y a des produits libres .. il faut chercher sur la toile study

Autre solution scratch
Si vous n'avez pas de traitement de texte ou pour une autre raison ... n'avez pas envie d'acheter un pack d'étiquettes, il y a aussi le moyen de récupérer le logo, puis de l'imprimer avec un logiciel de retouche photo.
Ensuite, coller l'image sur un bristol ou autre feuille cartonnée, puis découper à la forme du logo ... Enfin pour le coller sur le carton d'exposant, on peut utiliser ces collants à deux faces et le tour est joué ... cheers

alors pour ceux qui sont sous windows ou sous linux, il y a une solution unique et gratuite!!!!

OpenOffice !!!!!

vous choisissez votre systeme d'exploitation et vous lancez le telechargement, c'est pas tres gros (faut quand meme l'adsl!)

et ça marche tres bien, comme ça plus besoin de piratez office ou star office!!!

c'est legale et ça marche tres bien!

moi je dis faut pas se priver

oui jada, au plaisir de se rencontrer dimanche!! Wink

je l'ai imprimer et voilà ce que ça donne il fait 2,5cm sur 4,5

http://img314.imageshack.us/my.php?image=logobox002fq2.jpg

et ici il est + grand

personellement, j'ai selectionné le post de rakan et j'ai fais un copier/coller dans word, aprés ça, on peut modifier le logo (couleur dimmensions..) comme on le sent !!!!

SmileSmile tous à vos imprimantes !!! Wink

coucou tout le monde ! alors suis pas pro j'ai juste fait clic droit sur le logo (petit logo) puis " enregistrer l'image sous...." (ici dossier mes images) puis aller chercher l'image, clic droit dessus, "imprimer", choisir " image detourée" en 9X13 . le resultat est assez correct et parfaitement reconnaissable ! apres suffit de le proteger comme vous voulez, filmolux ou autre.
ça c'est pour les nul(le ) en informatique comme moi Laughing rapide en tout cas comme manip.

Bonjour,

Il existe aussi des planches de papier pour transfert sur tee-shirt (blanc c'est le mieux) et c'est vraiment pas mal. Le petit logo devant sur la pointrine et un gros dans le dos, ça ferait classe ! 8)
Et mieux avec le ou les noms de nos boxers et ça photo pour encore mieux se reconnaître Wink !

Rakan pourquoi ne pas mettre "Forum Race.Boxer" sous le logo, car je suis sûr que ça attirerait pas mal de monde et puis ça ferait plus sympa, non scratch ?!?

salut

je prefere pas noter dessus race boxer car trouve que le logo est pour ce reconnaitre entre nous sans forcement faire de la pub pour le forum il y a d'autre moyen pour cela car perso de plus j'aime bien ce coté discret .
me ballader avec un logo comme quoi je fait partie de tel ou tel endroit ne me branche pas + que ça
et puis sur le logo que je vous propose il y a les 2 boxers de l'entete du forum (on pourra pas ce rater en expo)

je suis d'accord avec rakan
reste plus qu'à tenter de faire le badge scratch
boxmark t'en fais un pour dimanche ?

Invité

bravo Rakan pour ta simplicité bravo3yeehaa
je ne suis pas non plus pour une publicité tapageuse d'un forum ...
je trouve perso, que cela ne sert qu'a flatter l'égo du ou de la weebmaster pleurer de rirepleurer de rire

j'aime bien le logo I love youI love you

merci Armelle

et l'essentielle est de se rencontrer de ce reconnaitre entre nous Very Happy le reste on s'en fou ange

Et c'est quoi celui de boxutil? Enfin bon pour trouver Marc c'est facile, c'est lui qui paie l'apéro pleurer de rirepleurer de rire

urasca a écrit:
Et c'est quoi celui de boxutil? Enfin bon pour trouver Marc c'est facile, c'est lui qui paie l'apéro pleurer de rirepleurer de rire

C'est le logo de boxutil si gentiment fait par Tribalmantha, on le trouve en première page du site http://boxutil.boxer.free.fr

Le voici :

Invité
boxmarck a écrit:
Si quelqu'un c'est faire des cakes salés ils seront les bienvenus. bravo3

je sais faire les cakes façon créole Wink

Mon tee-shirt.....
devant
derriere
pus qu'à le laver pour qu'il soit moins brillant... le prochain avec le logo Boxutil et Vicky derrière !!!!

J'adhère ! je vais imprimer le logo du forum et le porter en badge.
A quand la boutique du Forum Boxer ?
Ce serait génial ! bravo3

oupss RAKAN paronne moi : J'ai retravaillé le logo coupée la queue du fauve et je l'ai inclu dans l'aurocollant de mon club a la place du BA, ENCELO tu le verras à l'arriére de Kangoo à tous :/°8':

Jean-Yves ... peux-tu me faire un autocollant du Club avec les boboxs (queue longue) pour coller sur ma tite auto ? Steuuuuuuuuuuplaîîîîîîîît ange

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jean-Yves !!!!!!!!!!:/°8':

• Créer...