Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

les membres du forum en expo

Messages recommandés

yeehaa Merci J-Y !!!! Je demanderai l'autocollant dimanche ... ! bounce
T'es un I love you ! :/°8':

Et Bonne Année à tous par la même occasion ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que ce post a été délaissé alors j'éspère que quelqu'un me répondra... Je voulais savoir si vous continuez votre démarche pour vous reconnaître? Je vais surement me faire un tee-shirt avec le logo, qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAKAN
LE DERNIER LOGO EN BADGE SERAIT SYMPA.T'AS PLUS QU'A .
EN PLUS A CHAQUE EXPO JE ME FAIT AVOIR MA FEMME OUBLI L'EPINGLE A NOURISSE ET LA TU A LA SOLUTION POUR SAUVER NOTRE MARIAGE.......LOL
on est pas marier:mdr: pleurer de rire
ENFIN SI VOUS FAITE UN TRUC DANS LE STYLE JE SUIS PARTANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis partante. Pour le baby show en septembre à thionville (me sentirais moins seule si je repère des gens du forum et ils pourront venir à mon secours s'ils me repèrent aussi . pleurer de rirepleurer de rire ).

Mais donc finalement, lequel est retenu pour que je puisse l'imprimer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a excuse Rakan j'avais pas lu en entier je me mets au boulot
au pire en expo si un couple s'engueule pour une epingle.....c'est nous ...PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilouwebs a écrit:
Moi aussi suis partante. Pour le baby show en septembre à thionville (me sentirais moins seule si je repère des gens du forum et ils pourront venir à mon secours s'ils me repèrent aussi . pleurer de rirepleurer de rire ).

Mais donc finalement, lequel est retenu pour que je puisse l'imprimer ???



ne t'inquiète pas lilouwebs , tu devrais retrouver de nombreux membres du forum Wink
pour l'expo de la fim en novembre dernier , chacun avait imprimé son petit badge au choix .
uxetnetbouba comme je fais partie de l'organisation , je prévoyerai des épingles à nourrice de secours . comme ça pas de dispute Very Happy
mais svp , n'oubliez pas tous votre épingle à nourrice affraid
à bientot à la baby show .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais là pour le baby show cheers en spectateur evidemment bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon sur un tee-shiet ça se voit même mieux. J'aimerais savoir à quoi sert vraiment l'épingle à et oui c'est notre toute première expo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brasko a écrit:
C'est bon sur un tee-shiet ça se voit même mieux. J'aimerais savoir à quoi sert vraiment l'épingle à et oui c'est notre toute première expo scratch


tout simplement à accrocher ton numéro d'exposant .
tous les boxers sont répertoriés dans un catalogue à chaque expo , par classe ,par sexe , par couleur .
le catalogue te sera remis lors de ton arrivée à l'expo .
il faudra se présenter à l'accueil avec les papiers du chien et son carnet de vaccination ( controle vétérinaire ).

prévoir aussi une gamelle pour donner à boire au chien .
une varikennel ou une cage , il pourra attendre son tour de passage sur le ring tranquilement .
les ballades autour du club sont agréables mais par respect pour l'environnement , n'oubliez pas vos sacs à crottes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci de m'avoir renseigner ce n'est pas facile pour les débutants pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...