Ginie02 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour je cherche un club pour Sysko et j'ai entendu parler de la Société Royale canine de l'espérance de Saint ghislain (nom complet). Est ce que quelqu un connait? j'ai pris contact par mail avec la personne et ça me semble pas mal . J'ai aussi entendu parler d'un club qui se situe a Gaurain?. J'habite Ath donc pour moi Saint Ghislain ou Gaurain c'est la même distance +-. Merci de me donner vos avis. :/°8': Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, comme vous l'avez peut-être vu j'habite également l'entité de Ath. J'entraine également mes chiens et je fréquente le Centre d'éducation Canine d'Obourg. Maintenant je peux vous dire que le Club de St-Ghislain est bon Club d'éducation Canine, mais si par la suite vous voulez vous diriger vers une autre discipline venez nous rejoindre à Obourg. En principe je suis là les Jeudi vers 18h et les dimanches matin après 11h. Pour de + amples renseignements contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ou en est tu Ginie dans ta recherche de club canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites