delphyne 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je ne sais as trop ou le mettre, mais balkor a souvent le hocquet , au moins 3 ou 4 fois par jour, peut etre est ce du a qu'il bouge trop apres manger, pourtant j'essaye de la calmer..! cela est il dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 août 2006 Delphyne ne t'inquiète pas Arnac l'avait aussi chez les chiots c'est souvent ainsi Arnac la eut jusqu'a l'âge de 6 mois environ apres fini Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza38 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui j'ai constater moi aussi chez les chiots ce genre de petit trouble qui parfois nous inquiette inutilement . cela est normal comme dit chrisetnatharnac et je rajouterais que c'est comme les nourrisson apres avoir avaler leur biberont souvent le hoket est présent et les anciens disent que c'est signe de bonne santée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatAgnus 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui, Brindille a souvent le hoquer aussi. Faut attendre qu'il fasse leur rot avant la promenade quand ca arrive..... ..........non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 30 août 2006 il arrivait aussi à Thais d'avoir le hoquet. une fois rassurée, elle me faisait bien rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bon alors sa va je suis rassuré, mais quel est le bon orthographe de hoquet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatAgnus 0 Posté(e) le 31 août 2006 delphyne a écrit:Bon alors sa va je suis rassuré, mais quel est le bon orthographe de hoquet??? Exactement comme tu la ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pareil le hoquet fait partis du quotidien des chiots, on dit qu'ils grandissent. Souvent ils ont le hoquet même très fort ! Pour info, quand ma mère m'attendais, elle avait remarquer que j'avais des sursauts dans son ventre toujours vers 20h, elle a donc avertie le docteur (j'allais dire vétérinaire ) et il lui a dit que c'était simplement le hoquet. Et je peux vous dire qu'il n'est pas rare que je l'ai toujours vers les 20h du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tyson a écrit:Pareil le hoquet fait partis du quotidien des chiots, on dit qu'ils grandissent. Souvent ils ont le hoquet même très fort ! Pour info, quand ma mère m'attendais, elle avait remarquer que j'avais des sursauts dans son ventre toujours vers 20h, elle a donc avertie le docteur (j'allais dire vétérinaire ) et il lui a dit que c'était simplement le hoquet. Et je peux vous dire qu'il n'est pas rare que je l'ai toujours vers les 20h du soir ! merci oui le docteur non pas le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eck0 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Deterrage de Topic ! Tyron aussi à le hoquet de temps en temps je me suis inquiété pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour Je m'inquiete un peut cela fais 2 semaine que Baki a des crise de hoquet chaque jour une à 2 voir meme plus... Il a 15mois, je voulais savoir si j'avais raison de m'inquiété faut il que j'aille voir le vétérinaire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane.k 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mon chiot a souvent le hocquet aussi apparramment c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominik1 0 Posté(e) le 5 février 2008 mon chien a le hoquet souvent !! ça prouve un truc ?? ou pas ?? sinon il est toujours entrain de se mordre une patte , celle de l'arrière !! c'est grave aussi ?? merci Je viens de fusionner ton sujet Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotto 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca y est notre bb est parmi nous, quel bonheur !!!! Par contre, j'ai pu constater que Dolly a 2-3 fois le hoquet dans la journée. D'où celà provient-il ? Est-ce un signe de qlq chose ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je me suis inquiété aussi et j'ai trouvé ce message: /respiratoiredigestif-f101/le-hocquet-t3139.htm En grandissant ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotto 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ok, merci! ...J'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilla 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon be je suis rassure e vous lisant car djnuka a souvent le hocquet et c est elle parcontre svt apres avoir fais une betise apres que je l ai gronde et apres le reveille aussi mdr bon et je vois que ce n est rien ouf mais c est vrai que ma fille bebe avait enormement le oke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupe41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour, j'ai ma chienne qui as souvent le hoquet, tout les jours et même plusieur fois par jour est ce mornal et de quoi ça vient? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est fréquent chez les chiots! http://www.race-boxer.com/respiratoiredigestif-f101/le-hocquet-t3139-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lataupe41 a écrit:bonjour, j'ai ma chienne qui as souvent le hoquet, tout les jours et même plusieur fois par jour est ce mornal et de quoi ça vient? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites