Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphyne

Le hocquet

Messages recommandés

Je ne sais as trop ou le mettre, mais balkor a souvent le hocquet , au moins 3 ou 4 fois par jour, peut etre est ce du a qu'il bouge trop apres manger, pourtant j'essaye de la calmer..!

cela est il dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphyne ne t'inquiète pas Arnac l'avait aussi chez les chiots c'est souvent ainsi

Arnac la eut jusqu'a l'âge de 6 mois environ apres fini

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai constater moi aussi chez les chiots ce genre de petit trouble qui parfois nous inquiette inutilement .
cela est normal comme dit chrisetnatharnac et je rajouterais que c'est comme les nourrisson apres avoir avaler leur biberont souvent le hoket est présent et les anciens disent que c'est signe de bonne santée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Brindille a souvent le hoquer aussi.

Faut attendre qu'il fasse leur rot avant la promenade quand ca arrive.....












..........non je deconne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrivait aussi à Thais d'avoir le hoquet. une fois rassurée, elle me faisait bien rire !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors sa va je suis rassuré, mais quel est le bon orthographe de hoquet??? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphyne a écrit:
Bon alors sa va je suis rassuré, mais quel est le bon orthographe de hoquet??? pleurer de rire


Exactement comme tu la ecrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil le hoquet fait partis du quotidien des chiots, on dit qu'ils grandissent. Souvent ils ont le hoquet même très fort ! Suspect

Pour info, quand ma mère m'attendais, elle avait remarquer que j'avais des sursauts dans son ventre toujours vers 20h, elle a donc avertie le docteur (j'allais dire vétérinaire Laughing) et il lui a dit que c'était simplement le hoquet. Et je peux vous dire qu'il n'est pas rare que je l'ai toujours vers les 20h du soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
Pareil le hoquet fait partis du quotidien des chiots, on dit qu'ils grandissent. Souvent ils ont le hoquet même très fort ! Suspect

Pour info, quand ma mère m'attendais, elle avait remarquer que j'avais des sursauts dans son ventre toujours vers 20h, elle a donc avertie le docteur (j'allais dire vétérinaire Laughing) et il lui a dit que c'était simplement le hoquet. Et je peux vous dire qu'il n'est pas rare que je l'ai toujours vers les 20h du soir !


merci oui le docteur non pas le véto pleurer de riregagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deterrage de Topic !

Tyron aussi à le hoquet de temps en temps je me suis inquiété pour rien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je m'inquiete un peut cela fais 2 semaine que Baki a des crise de hoquet chaque jour une à 2 voir meme plus...

Il a 15mois, je voulais savoir si j'avais raison de m'inquiété faut il que j'aille voir le vétérinaire?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien a le hoquet souvent !! ça prouve un truc ?? ou pas ?? sinon il est toujours entrain de se mordre une patte , celle de l'arrière !! c'est grave aussi ??
merci


Je viens de fusionner ton sujet
Vasco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est notre bb est parmi nous, quel bonheur !!!! cheers

Par contre, j'ai pu constater que Dolly a 2-3 fois le hoquet dans la journée. D'où celà provient-il ? Est-ce un signe de qlq chose ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon be je suis rassure e vous lisant car djnuka a souvent le hocquet et c est elle parcontre svt apres avoir fais une betise apres que je l ai gronde et apres le reveille aussi mdr

bon et je vois que ce n est rien ouf mais c est vrai que ma fille bebe avait enormement le oke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai ma chienne qui as souvent le hoquet, tout les jours et même plusieur fois par jour

est ce mornal et de quoi ça vient?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lataupe41 a écrit:
bonjour, j'ai ma chienne qui as souvent le hoquet, tout les jours et même plusieur fois par jour

est ce mornal et de quoi ça vient?

merci



recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...