Anne54 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je vous présente LISSA, mon tout premier chien qui coule des jours paisibles chez mes parents (paisible, ce n'est peut-être pas le mot juste, surtout avec 2 bobox comme co-locataires ). La dame a 11 ans et demi et est toujours aussi fofolle (parfois pire que les boxers, c'est pas peu dire !) J'ai dû la donner à mes parents car elle a développer un fort trouble du comportement et agressait tout ce qu'on croisait dans la rue (vélos, pigeons, gosses ...). Ce n'était plus possible. Alors voilà la miss [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 août 2006 Elle est super belle Anne Et bien on ne lui donnerai pas 11 ans a la miss Superbe Berger Allemand Très longue vie encore a toi LISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 31 août 2006 oh elle est belle....j'ai toujours aimé les berger car je suis née avec mais leur caratere est un peu surprenant par moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comment va Lissa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je vois que tes nez scrabouillés on aussi la compagnie d'un nez long !!! belle mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oooooooooooooooooooooooooo elle est superbe ta ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop mimi 11 ans on dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites