Yuna07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Voici les trois petits copains de Shiva :) Zeus : Le Saint-Bernard http://img526.imageshack.us/img526/6276/zeusab8.jpg Taho : Le Shih-Tzu http://img503.imageshack.us/img503/5870/tahowt4.jpg Luna : Le chat de la maison http://img466.imageshack.us/img466/6016/luna2cw3.jpg Et je mets encore une photo de notre Zargos qui nous à quitté à l'âge de 10 ans il y a un mois , c'était un magnifique Léonberg : http://img362.imageshack.us/img362/6625/zargosef7.jpg Voili voilou pour les petits copains de ma petite Shiva et bientôt ma mère va recevoir sa petite femelle Bouvier Bernois et mon fiancé va recevoir le futur compagnon de Shiva qui sera un Boxer Blanc mâle et qui se nommera Sheitan. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 août 2006 Très belle petite famille Félicitation c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 31 août 2006 coup de coeur pour zeus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je l'adore aussi mon "petit" Zeus même si il est un peu trop dominant ... mais bon, rien y fait je suis fort attachée à ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Lol, elle est pourtant très gentille, c'est juste qu'elle venait de se réveiller, je l'ai dérangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 31 août 2006 ils sont trop mimis tous c'est toutous et le chat aussi mais ont dirait que vous l'avez mis en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Lol, elle a les yeux revolver mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 août 2006 Sont tous bien mimis et j'ai une tite prèf pour le st bernard, j'adore les gros chien qui bavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Anne54 a écrit:Sont tous bien mimis et j'ai une tite prèf pour le st bernard, j'adore les gros chien qui bavent On est deux dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 31 août 2006 ROHH y'a pas que chez moi qu'il y a des boboxs et des gros nanards ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Super Urasca belle famille J'adore voir cela c'est génialllllllllllllllllllllllllllllllllll Merci pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 urasca a écrit:ROHH y'a pas que chez moi qu'il y a des boboxs et des gros nanards ensemble Ils sont magnifiques !!!! Quel âge à ton Saint-Bernard ?? Une fois que ma mère aura son Bouvier Bernois, je ferais une petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Urasca aura 3 ans. Avant il y a eu Sherry. Il y a pleins de photos d'eux et des bébés d'Urasca sur mon site. Si tu veux aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 urasca a écrit:Urasca aura 3 ans. Avant il y a eu Sherry. Il y a pleins de photos d'eux et des bébés d'Urasca sur mon site. Si tu veux aller les voir Je me ferais un plaisir d'aller les voir, mais quel est l'adresse de ton site ? A bientÔt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'adore le leonberg, un vrai chien sauteur...j'en ai un au bout de ma rue et a chaque fois qu'on revient de promenade on le voit passer sa tete a la palissade qui doit bien faire 1.80m. C'est trop marrant ces chiens avec leur aboiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 www.desangesdelavallee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 aron a écrit:J'adore le leonberg, un vrai chien sauteur...j'en ai un au bout de ma rue et a chaque fois qu'on revient de promenade on le voit passer sa tete a la palissade qui doit bien faire 1.80m. C'est trop marrant ces chiens avec leur aboiement. Ils sont surtout très adorables, à part que le nôtre était un peu dominant envers les autres chiens, malgré tout nous étions très attachés à lui, une vraie crème avec les autres personnes et tous les membres de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà quelques nouvelles photos de Zeus et Zena Zena qui à maintenant 6 mois Attention j'arrive ! Voilà Zena quand elle n'avait que 2 mois pour voir le changement Et voilà le gros nounours Zeus Refus d'appat Voilouuu :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 geniallllllllllll Trop belle ces photos c'est sublime Un reelle bonheur pour mes yeux Merci de tout coeur Magnifique Encore des photos encore :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Zeus est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci beaucoup :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 magnifique petite famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites