paimei 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour Demain c'est le grand jour, je vais enfin avoir mon bobox Et j'ai déjà un dilemme LOL Normalement je devais avoir Brasco dimanche soir mais aujourd'hui le vendeur m'a demandé de venir le chercher samedi à 18h Dimanche je reçois des invités chez moi. Et ensuite nous allons faire une brocante. Je ne peux plus annuler. Dois je le prendre avec nous ou le laisser à la maison? Je ne sais pas trop quoi faire, sachant que les 2 cas ne sont pas trop recommandable pour le premier jour d'un chiot. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Tout dépends de combien de temps durera la sortie. Si c'est pas longtemps 1h, soit tu le laisses mais il se peut qu'il pleure ou qu'il fasse des bêtises hormis si tu as déjà la caisse vary kennel, soit tu l'enmène, ça lui fera voir du monde mais vérifie bien que tout ses vaccins soit bien à jour, évites le contact avec d'autres chiens, il est petit donc on le protège. Si par contre c'est trop long 2-3h, là laisses le à la maison, car c'est beaucoup trop pour un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paimei 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je vais devoir le laisser à la maison alors, à mon grand regret. J'en aurai pour 2 heures au minimum. Et ces vaccins sont pour lundi. Mais je voulais le porter sur moi pour la promenade (en priant trés fort pour qu'il ne fasse pas pipi sur moi). J'ai vu ça dans un livre que l'on pouvait porter son chiot pour des promenades en attendant ces vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatAgnus 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 paimei a écrit:je vais devoir le laisser à la maison alors, à mon grand regret. J'en aurai pour 2 heures au minimum. Et ces vaccins sont pour lundi. Mais je voulais le porter sur moi pour la promenade (en priant trés fort pour qu'il ne fasse pas pipi sur moi). J'ai vu ça dans un livre que l'on pouvait porter son chiot pour des promenades en attendant ces vaccins. Porter son chiots a bout de bras, c'est peu etre valable pour un caniche, mais meme chiot, un boxer c'est lourd et surtout CA BOUGE Quand j'ai eu brindille elle faisais presque 10 KG.... Personnelement, je le laisserai dans son kennel a la maison, c'est ce que je fais depuis le debut quand je m'absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oula alors ne joue pas avec les vaccins et laisses le à la maison, en ce moment il y a une très grosse épydémie de gastro, qui emporte les chiots les uns derrière les autres. Même après le vaccin, laisses le au moins 10 jours tranquille. Oui, on peut porter son chiot dans les bras, mais tu vas vite avoir des crampes, même avec un poids de 3kgs au bout d'un moment ça lance alors avec 8-10 kgs, bonjour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paimei 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok, merci. Je vais le laisser à la maison alors, c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 qu'as tu fais finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites