Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyson1111

Votre bobox sur votre frigo !!!

Messages recommandés

*** Mon coup de coeur de la semaine I love you ***



Coucou les amis !

J'ai était contacter il y a peu par une charmante dame, qui crée des magnets avec la photo de votre chien, chat, enfant, de vacances, de mariages, votre prénom, enfin ce que vous voulez !!!

Et là bien évidament j'ai penser à notre forum et nos dingos de bobox, car je pense que beaucoup vont craquer !!!

Alors ils font 6cm x 4 cm, ils sont à environ 4€ avec frais de port inclus. Je trouve aussi que ça peut faire un petit cadeaux sympa pour ceux qu'on aime !

Quelques magnets réalisés, et en plus elle a déjà un bobox !!!



Alors si vous la contacter surtout n'oublie pas de dire que vous venez de la part de Natacha !

Son site :
http://www.geocities.com/animalmyss/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super merci de nosu avoir fait connaitre c'est extra bravo3

heuuuuuuuu dommage elle fait pas les badges pleurer de rirepleurer de rire
saurait été bien non pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y avais penser ! Mais il suffit simplement d'y coller à la colle hyper-forte une épingle spèciale badge et le badge Race.boxer est fait Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superrr!!! merci Tyson, j'en commande au moins une dizaine il faut que toute la famille ait mon titou en photo sur le frigo!!!!

merci merci Very Happy

moi, dingue de mon chien??!!! vois pas de quoi vous parlez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala moi je garde cette adresse précieusement!!! Et on pourrais y mettre les boxers colorés de Valaly!!!! pleurer de rire

Au fait Tosco: il était super bon le magret tant pis pour toi!!! :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja des grande photos de mon bébé sur le frigo, mais l'idée est sympa! merci tyson ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de recevoir ma commande de magnets !!!
Et je suis vraiment contente, car ils sont très beaux et les photos sont très claires !!!
Je vous conseille vraiment de passer commande, en plus c'est que dalle, 4 € avec les frais de port !!! Wink


Donc bien évidament mon Tyson !!!


Et les 4 pékinois de ma mére qui était aux anges quand elle à découvert son cadeaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...